Détail de l'évaluation #14692 de Gemini pour *¥€$*

Fiche du Membre

Gemini

Membre Inactif depuis le 14/12/2019

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/11/2007
3019 Messages

N° de l'évaluation : #14692

Date : 28/05/2011 à 13:34

Evaluation : Négative

Url de l'échange : http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,10769.msg433371.html#msg433371

Titre du commentaire : Rien reçu depuis plus d'un mois...

Commentaire détaillé : Quatrième échange ( Sokar, eklavya, BLACKxPHOENIX, *¥€$* ) où je ne reçois pas les cartes en moins de deux mois, et vu le très peu d'échanges que je fais ces temps-ci ça commence vraiment à me gonfler... Depuis la confirmation de l'échange le 15 Avril 2011 j’attends toujours les cartes et l'argent. Il m'a fait tourner en rond en me racontant des histoires totalement sans sens, en voici le détails : -Il me dit avoir envoyer le 18 Avril. -Une semaine plus tard, n'ayant rien encore rien reçu je le contacte : Il me dit à présent qu'il n'a pas envoyer et qu'il ne pourra pas envoyer avant une semaine car il part en vacances en Russie... -Une semaine après je lui demande si il a bien envoyé. Il me précise qu'il a en fait envoyé la lettre de chez son père à chez sa mère pour qu'elle puisse me l'envoyer...A ce moment j'ai flairé l'arnaque car il pouvait très bien m'envoyer la lettre directement, je ne comprend vraiment pas sa méthode... -Encore une semaine de passé je le recontacte : cette fois-ci il m'affirme que la lettre est bien partie. -Aujourd'hui, donc deux semaines plus tard, je n'ai encore rien reçu et il ne me contacte même pas pour me demander si j'ai reçu ou non, preuve qu'il n'a rien envoyé (voir l'éval' de Sokar pour comprendre)... Faites attention à cette personne assez louche qui a son actifs 3 éval' positifs dont les confirmations d'échanges sont introuvables, surtout que synchro2000 est sûrement un double compte. De plus, voir 27 pages de messages sur sa liste sans aucun échange conclu n'est pas normal. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais n'envoyer rien en premier avec lui.

Fiche du Membre

*¥€$*

Membre Inactif depuis le 19/02/2012

Grade : [Membre]

Echanges 66,67 % (3)

Inscrit le 03/03/2011
161 Messages