Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
[IRL] Frog Monarque
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dragon-megarock

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Vendredi 17 Août 2012 à 23:11

Toujour en quête pour trouver une version de compet pour les frog, je suis arriver a celle ci

Monstre : 27
2 Dragon de la Lumière et des Ténèbres
1 Gorz, Emmisaire des Ténèbres
3 Caïus, le Monarque de l'Ombre
3 Raiza, le Monarque de la Tempête
2 Esprit de Poussière des Ténèbres <3
2 Homme-Oiseau, Allié Genex
1 Sangan
3 Grenouille Démon
2 Diva des Profondeurs
2 Crapeaud Samouraïs
3 Grenouille Mystificatrice
1 Rainette
2 Pendulier de Combat

Magie : 13
1 Monster Reborn
1 Pot d'Avarice
1 Sacrifice Inutile
2 Sauvetage
1 Trou Noir
1 Violent Orage
3 Controller d'Ennemi
3 Typhon d'espace Mystique

EXTRA :
1 Photon Riposteur Bounzer (si par miracle j'obtien)
1 Constellar Promoties Messier 7 (lors de sa sorti si trouvable)
1 Numéro C39 : Rayon Utopie
1 Numéro 17 : Dragon Leviathan
1 Zenmaine Automate
2 Gachi Gachi Gantetsu
1 Numéro 96 : Brume Sombre
1 Locomotion Genex-R
1 Dragon de Feraille
1 Guerrier Colossal
1 Dragon Poussière d'Etoiles
1 Dragon Rose Noire
1 Kalidor, Allié de la Justice
1 Griffe d'Arsenal

Bref, j'attend de vous des conseil pour améliorer le deck. Je souhaiterai aussi des conseil s'il existe selon vous des decks plus puissant pour les frog tenant compte de la nouvelle ban et du nouveau metagame.

Angel_07

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Echanges 96,46 % (119)

Inscrit le 06/05/2009
5657 Messages

Envoyé par Angel_07 le Vendredi 17 Août 2012 à 23:15

Place Esprit à 1 et profite s'en pour placer une bourse des âmes .

Ma liste______________  /_______________
http://forum.playfactory.fr/jeux-forum-viewtopic-17-5246-la-liste-d-angel-maj-recherche-deck-prio.html

Kaci

Membre Inactif depuis le 15/08/2020

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Samedi 18 Août 2012 à 02:30

Obelisk x1 dans ce deck peut être intéressant et assez "god like", pour ma part je suis peu convaincu de l'utilité de diva ici.

J'te propose un truc que j'ai testé y a deux mois et demi environ :

[ Dernière modification par Kaci le 18 aoû 2012 à 02h31 ]

dragon-megarock

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Samedi 18 Août 2012 à 10:51

Le 17/08/2012 à 23:15, Angel_07 avait écrit ...

Place Esprit à 1 et profite s'en pour placer une bourse des âmes .

sa m'embeterai un peu de retirer 1 dds pour n'avoir q'1 bourse des âmes (avant je l'ai fait comme sa et j'ai fail pile le changement inverse)

Le 18/08/2012 à 02:30, Kaci avait écrit ...

Obelisk x1 dans ce deck peut être intéressant et assez "god like", pour ma part je suis peu convaincu de l'utilité de diva ici.

J'te propose un truc que j'ai testé y a deux mois et demi environ :

[ Dernière modification par Kaci le 18 aoû 2012 à 02h31 ]

wow le deck à l'air pas mal mais il y aura des changement à faire.
Deja Car card d à 1, sa le fait pas trop, en général c à 3 ou 0.
rainette c l'inverse, d'autant plus que tu joue TGU, tu sors leviair au cas où rainette est banni
Apres pour les mp typhon à 1 pareil que car card, sa le fait pas trop.
Je vois pas trop que les xyz de rang font ici vu tas ni pad, ni reborn, ni monstre de niv4

Apres un point fort c veiler que j'aimerai caser.
Les dieux c fort, j'en est une bonne experience apres des tests mais dans une version differrent, j'ai peurt que deans celle ci je ne peut pas l'invoquer facilement.

Pour ce qui est diva (remplaçant TGU que je n'ai pas)
Diva tuto Diva
= Gachi Gachi / Number 96 si 1 crapeaud en plus
= Dragon de feraille (avec 1 rainette qui revient sans arret c fort) si 1 monarque en plus
= Guerrier colossal + Griffe Arsenal (combo qui tue l'adversaire) si monarque et un frog lv2
= (rarement) Kalidor voir BRD si sangan
+ Diva et un monstre eau, tu peux le deffausser pour swap frog et le recup par sauvetage

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Samedi 18 Août 2012 à 12:07

Le 18/08/2012 à 10:51, dragon-megarock avait écrit ...

wow le deck à l'air pas mal mais il y aura des changement à faire.
Deja Car card d à 1, sa le fait pas trop, en général c à 3 ou 0.
rainette c l'inverse, d'autant plus que tu joue TGU, tu sors leviair au cas où rainette est banni
Apres pour les mp typhon à 1 pareil que car card, sa le fait pas trop.
Je vois pas trop que les xyz de rang font ici vu tas ni pad, ni reborn, ni monstre de niv4

Apres un point fort c veiler que j'aimerai caser.
Les dieux c fort, j'en est une bonne experience apres des tests mais dans une version differrent, j'ai peurt que deans celle ci je ne peut pas l'invoquer facilement.

Pour ce qui est diva (remplaçant TGU que je n'ai pas)
Diva tuto Diva
= Gachi Gachi / Number 96 si 1 crapeaud en plus
= Dragon de feraille (avec 1 rainette qui revient sans arret c fort) si 1 monarque en plus
= Guerrier colossal + Griffe Arsenal (combo qui tue l'adversaire) si monarque et un frog lv2
= (rarement) Kalidor voir BRD si sangan
+ Diva et un monstre eau, tu peux le deffausser pour swap frog et le recup par sauvetage

Bah figure toi que Cardcar D à 1 fait le café, ton but c'est pas d'avoir 7 cartes en main tour 0 (puisque il y a très peu de magies) mais de conserver un card advantage et un field advantage assez conséquent sans devoir claquer ses ressources.

Rainette x3 c'est juste obligé puisque tu ne sors pas levair tout le temps et pour ma part je préfère faire Guide, effet Guide, ramène un autre guide, remonter le monstre invoqué et faire une synchro gratis ou une XYZ gratis avec Birdman.

Typhon à 1 c'est un choix personnel, le deck est fait pour profiter du CA généré par les monarques et par LADD donc pas réellement besoin d'avoir 36 000 magies dans le deck, Heavy, Dark Hole et Typhon suffisent largement, tu as le Side pour compenser après.

Les XYZ sont là parce que tu les invoque très facilement avec Guide, Crapaud Samourai  et Tragoedia (en plus vu que la plupart des niveaux de monstres sont présents dans le deck ça permet par exemple de sortir Bounzer facilement).

Pad et Reborn ne sont pas là aussi par choix, le deck était à la base un High Monster Beat et clairement il est largement jouable comme ça.

Pour les dieux (en fait juste Obelisk, les autres sont nazes) t'as rainette, ladd, tragoedia crapaud samourai, gorz et pendulier, très facile à invoquer et ne se mange rien si ce n'est force ou smashing.

Après le but du deck comme dit plus haut c'est d'avoir un certain card advantage, diva est limitée dans ce role là et sortir des synchros est assez rare, sauf peut être le genex niveau 9 qui est clairement "abusé" dans ce deck là.

Le combo Armory + Colossal ne marche plus depuis l'année dernière, il te faut au moins un colossal en plus au cimetière si tu veux faire l'OTK

dragon-megarock

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Samedi 18 Août 2012 à 12:50

Le 18/08/2012 à 12:07, Kaci avait écrit ...

Bah figure toi que Cardcar D à 1 fait le café, ton but c'est pas d'avoir 7 cartes en main tour 0 (puisque il y a très peu de magies) mais de conserver un card advantage et un field advantage assez conséquent sans devoir claquer ses ressources.

Rainette x3 c'est juste obligé puisque tu ne sors pas levair tout le temps et pour ma part je préfère faire Guide, effet Guide, ramène un autre guide, remonter le monstre invoqué et faire une synchro gratis ou une XYZ gratis avec Birdman.

Typhon à 1 c'est un choix personnel, le deck est fait pour profiter du CA généré par les monarques et par LADD donc pas réellement besoin d'avoir 36 000 magies dans le deck, Heavy, Dark Hole et Typhon suffisent largement, tu as le Side pour compenser après.

Les XYZ sont là parce que tu les invoque très facilement avec Guide, Crapaud Samourai et Tragoedia (en plus vu que la plupart des niveaux de monstres sont présents dans le deck ça permet par exemple de sortir Bounzer facilement).  

Pad et Reborn ne sont pas là aussi par choix, le deck était à la base un High Monster Beat et clairement il est largement jouable comme ça.

Pour les dieux (en fait juste Obelisk, les autres sont nazes) t'as rainette, ladd, tragoedia crapaud samourai, gorz et pendulier, très facile à invoquer et ne se mange rien si ce n'est force ou smashing.

Après le but du deck comme dit plus haut c'est d'avoir un certain card advantage, diva est limitée dans ce role là et sortir des synchros est assez rare, sauf peut être le genex niveau 9 qui est clairement "abusé" dans ce deck là.

Le combo Armory + Colossal ne marche plus depuis l'année dernière, il te faut au moins un colossal en plus au cimetière si tu veux faire l'OTK 

Dingue pour le combo, j"etait pas au courant, en gros tu peux plus faire revenir colossl par lui meme?

Par contre c Car card TGU et maxx c qui m'embete a cause de leur cote

Tu me conseillerai quoi comme changemtent dans mon deck alors?

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Dimanche 19 Août 2012 à 16:27

Si tu fais revenir le colossal détruit l'adversaire ne perd aucun PV, donc il faut avoir 2 colossal au cimetière si tu veux tuer de cette façon.

Après je ne fais que proposer, tu peux tenter des changements par toi même, mais déjà tu pourrais jouer 2 ou 3 Bonhomme de Neige Carnivore en main deck ou side deck (selon tes tests)

dragon-megarock

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Lundi 20 Août 2012 à 20:47

yep, ta version est pas mal je trouve mais si j'ai pas tgu, est ce que Gallis est envisageable?

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi