Règles de la section "Construction & Evaluation de Decks"

Forum > Yu-Gi-Oh! > Construction & Evaluation de Decks Yu-Gi-Oh!
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vall

Membre Inactif depuis le 17/08/2012

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (31)

Inscrit le 27/07/2007
232 Messages

Envoyé par Vall le Mardi 11 Septembre 2007 à 19:27

Salut !

Nous vous rappelons les règles de cette section :

- UN Deck par sujet !!
- Mettez des titres explicites (pas de "mon super deck qui bat tout le monde").
- Les captures d'écran DN sont autorisés mais il est obligatoire d'ajouter une liste écrite !!
- Détaillez chaque changement apporté à votre Deck sans oublier d'éditer votre 1er post.
- Cette section est là pour AIDER à la construction, et non FAIRE la construction. Si vous postez un topic du style "Quelles cartes pour un Deck Dragon" ou encore "Avez-vous une decklist de Deck Dragon", il sera supprimé sans préavis.
- Pas de Flood ("Up" de vieux sujets, poster des messages sans intérêt, etc...).
- Il est interdit de modifier les messages que les modérateurs et les admins modèrent.
- Pas de langage SMS et surtout postez courtoisement (voir détail plus bas).

Comment poster courtoisement ?
Tout d'abord, répondez au topic. Cela semble simple, mais en cas de "hors-sujet" combiné à l'énervement possible d'un ou plusieurs membres, cela peut vite se retourner en attaque comme "t'es vraiment qu'un gros nul, tu postes pour rien dire etc."
Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un à propos d'un message, faites-le savoir avec "je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que..."
De plus, AR-GU-MEN-TEZ ! Les trois quarts d'une discussion partant "en live" vient du manque d'argumentation de la part d'un membre sur un sujet tenant à coeur un autre membre...
Enfin, ce n'est pas une attaque personnelle que vous faites, mais un ajout d'argument(s). Evitez donc toutes forme de "vu ton passé, je t'écoute même pas, t'es trop un noob" ou encore "t'as rien d'intéressant à dire" si l'user argumente.
Et n'oubliez pas une chose essentielle : écrivez en Français ! La lecture sera plus agréable, vous ne serez pas "catalogués" et on vous prendra donc avec plus de considération.

Tout non respect de ces règles donnera droit à des mises en garde (ou avertissements si abus), lock ou effacement des messages/topics concernés sans préavis.

Bon postage à tous !