Mythologique , monde ténébreux

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

siegfrield

Avatar de siegfrield

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (29)

Inscrit le 19/04/2010
507 Messages

Envoyé par siegfrield le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:36


Donc j'ai lu sur sur Wikia que pour le monstre Raven Mythologique que sont effet de défausser n'est pas un coup (OGC rulings ) et que l'on peux donc utilisé cette effet pour les monstre monde ténébreux . .
Donc ma question et la suivante est ce que les régles OGC s'applique aussi sur le TCG ?
Ma question peux paraître ridicule mais vus que je joue un jeu Fabled - Dark World et qu'on ma dis en tournoi que ça ne marchais pas j'aimerais avoir vos avis sur la question .
Source
http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Fabled_Raven

___________________


- Ace -

Avatar de - Ace -

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (39)

Inscrit le 02/10/2009
666 Messages

Envoyé par - Ace - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:40


il me semble que pr les monde ténébreux, quand tu te défausse pr un cout leur effet de s'active pas et pour les mythologique si.. après c'est ce que qqun m'avais pas c'est pas du tout sur^^

___________________



siegfrield

Avatar de siegfrield

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (29)

Inscrit le 19/04/2010
507 Messages

Envoyé par siegfrield le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:43


Oui mais dans le ruling il y à :
"Fabled Raven" will activate the effect of "Dark World" monsters, like "Sillva, Warlord of Dark World".
Donc c'est pour ça que je pose la question ^^

___________________


- Ace -

Avatar de - Ace -

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (39)

Inscrit le 02/10/2009
666 Messages

Envoyé par - Ace - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:54


ben du coup je sais pas mais je pense que son effet s'active même lors d'un cout

___________________



eti95

Avatar de eti95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2012

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (39)

Inscrit le 04/07/2009
608 Messages

Envoyé par eti95 le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:56


Va dans les rulings tcg et du saurat la réponse.
(certain ruling tcg ne son pas pareil qu'en ocg)

___________________

Ma Liste (en construction) : http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,8528.0.html

- Ace -

Avatar de - Ace -

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (39)

Inscrit le 02/10/2009
666 Messages

Envoyé par - Ace - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:59


tiens au faite je trouve plus de site de ruling moi qqune aurai pas une adresse ??? j'en avais un mais il a fermé ou je ne sais quoi --'

___________________



eti95

Avatar de eti95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2012

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (39)

Inscrit le 04/07/2009
608 Messages

Envoyé par eti95 le Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:01


http://www.netrep.net/

___________________

Ma Liste (en construction) : http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,8528.0.html

- Ace -

Avatar de - Ace -

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (39)

Inscrit le 02/10/2009
666 Messages

Envoyé par - Ace - le Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:03


ah oui^^

merci 

___________________



siegfrield

Avatar de siegfrield

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (29)

Inscrit le 19/04/2010
507 Messages

Envoyé par siegfrield le Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:06


ok donc au vus du rulling sur ton site je peux c'est bien ça ?
Donc j'avais raison si c'est le cas ^^

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi