Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
Question sur un fait de jeu [Résolu]

Question sur un fait de jeu [Résolu]

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ricain

Avatar de ricain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 13/09/2009
406 Messages

Envoyé par ricain le Mardi 09 Août 2011 à 13:47


est ce que si on invoque un monstre protecteur du tombeau (1400 d'attaque ou moins) et qu'il y a la vallée mortuaire puis je le détruire avec une trappe sans fond

merci

___________________


blackwing18

Avatar de blackwing18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (263)

Inscrit le 30/08/2010
7165 Messages

Envoyé par blackwing18 le Jeudi 11 Août 2011 à 23:15


Bien sur, c'est pas précise sur l'effet de bottom que c'est l'attaque d'origine de la carte qui compte

___________________

[Team ac'team'el]
http://forum.playfactory.fr/jeux-for

Finalist Playfactory Tournament 1 and 2
Top 4 Playfactory Tournament 3
Top 8 Playfactory Tournament 4

ricain

Avatar de ricain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 13/09/2009
406 Messages

Envoyé par ricain le Vendredi 12 Août 2011 à 19:17


merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi