Question sur Snoww, Chanoinesse du monde ténébreux

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DarkPanta

Avatar de DarkPanta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (86)

Inscrit le 25/01/2009
1436 Messages

Envoyé par DarkPanta le Lundi 24 Octobre 2011 à 17:56


Salut à tous, je voudrais poser une question sur la carte Snoww, Chanoinesse du monde ténébreux.

Le texte de cette carte est :

Lorsque cette carte est défaussée au cimetière par un effet de carte : si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez cibler un monstre dans le cimetière de votre adversaire ; ajoutez 1 carte " Monde Ténébreux " depuis votre deck à votre main, puis invoquez spécialement la cible (s'il y en a une) en position de défense face recto.


Donc si on comprend le texte de la carte, ça veut dire que l'effet ne marche que si c'est une carte de l'adversaire qui me fait défausser. Si j'applique une transaction du monde ténébreux et que je défausse ça, rien ne se passe ?

Ca sert à quoi la première phrase de cette carte si c'est le cas ?

Merci de m'éclairer !

___________________


Xanxus

Avatar de Xanxus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (13)

Inscrit le 24/09/2011
759 Messages

Envoyé par Xanxus le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:05


je pense que tu peux car c'est pas précisé que c'est l'advairsaire qui doit l'envoyé .

___________________


DarkPanta

Avatar de DarkPanta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (86)

Inscrit le 25/01/2009
1436 Messages

Envoyé par DarkPanta le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:25


Bah si complètement :

si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre cimetière par un effet de carte de votre adversaire

La question c'est est-ce que quelqu'un saurait dans quel ordre se tient vraiment le texte car là ça veut rien dire...

___________________


DarkPanta

Avatar de DarkPanta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (86)

Inscrit le 25/01/2009
1436 Messages

Envoyé par DarkPanta le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:42


Bon ok j'ai trouvé ma réponse quelque part :

En gros si c'est un effet à moi qui défausse, j'ajoute un monde ténébreux de mon deck à ma main.

Si c'est un effet de l'adversaire, je vais chercher un monde ténébreux de mon deck à ma main ET je cible un monstre dans son cimetière et je l'invoque en défense chez moi.

Tous les sites où j'ai cherché en anglais le confirment : Le texte de cette carte est vraiment débile.

___________________


Angel_07

Avatar de Angel_07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Grade : [Membre]

Echanges 96,46 % (119)

Inscrit le 06/05/2009
5657 Messages

Envoyé par Angel_07 le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:48


Merci Konami pour les nouvelles traductions qui doivent normalement facilité les textes ...

___________________

Ma liste______________  /_______________
http://forum.playfactory.fr/jeux-forum-viewtopic-17-5246-la-liste-d-angel-maj-recherche-deck-prio.html

langenfeld7

Avatar de langenfeld7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (146)

Inscrit le 28/01/2011
1041 Messages

Envoyé par langenfeld7 le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:52


lol, ils ont vraiment merdé, en plus une carte de starter...

___________________

  

Light-End-Dragon

Avatar de Light-End-Dragon

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (3)

Inscrit le 02/07/2009
2714 Messages

Envoyé par Light-End-Dragon le Lundi 24 Octobre 2011 à 20:44


J'avou je commence a etre perdu là ...

___________________


Axalis

Avatar de Axalis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2012

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/03/2011
36 Messages

Envoyé par Axalis le Lundi 24 Octobre 2011 à 23:10


Lorsque cette carte est défaussée au cimetière par un effet de carte : si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez cibler un monstre dans le cimetière de votre adversaire ; ajoutez 1 carte " Monde Ténébreux " depuis votre deck à votre main, puis invoquez spécialement la cible (s'il y en a une) en position de défense face recto.


Xanxus

Avatar de Xanxus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (13)

Inscrit le 24/09/2011
759 Messages

Envoyé par Xanxus le Mardi 25 Octobre 2011 à 11:51


a oui effectivement , j'avais mal lu ^^

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi