[Résolu] Ruling Maxx "C"

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

langenfeld7

Avatar de langenfeld7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (146)

Inscrit le 28/01/2011
1041 Messages

Envoyé par langenfeld7 le Lundi 31 Octobre 2011 à 18:44


Voila :

Mon adversair a bulbe + dandy, j'active maxx c , il synchro griffe d'arsenal, je pioche pour la griffe et  une autre carte pour les jetons, ou il ya un miss the timing ?

___________________

  

Kouka_hatake

Avatar de Kouka_hatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (38)

Inscrit le 01/07/2011
1124 Messages

Envoyé par Kouka_hatake le Lundi 31 Octobre 2011 à 18:56


Très bonne question !

Moi je dirai que oui il y a miss the time mais pas avec grande sertitude ...

___________________

WaohTeam!

superman0002

Avatar de superman0002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2012

Grade : [Membre]

Echanges 85,71 % (7)

Inscrit le 22/05/2011
340 Messages

Envoyé par superman0002 le Lundi 31 Octobre 2011 à 18:56


je pense qu'il y a miss the timing

___________________







langenfeld7

Avatar de langenfeld7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (146)

Inscrit le 28/01/2011
1041 Messages

Envoyé par langenfeld7 le Lundi 31 Octobre 2011 à 18:59


Moi aussi, mais suis vraiment pas sur...

___________________

  

alfa49

Avatar de alfa49

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2011

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/11/2011
1 Messages

Envoyé par alfa49 le Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:19


il ne peu pas y avoir miss the timing car ce sont 2 effets obligatoire, ils vont donc se resoudre dans une chaine SEGOC (Simultaneous Effect Goes On a Chain)
effet de maxx c
synchro de griffe > pioche 1
spé des 2 token > pioche 1


Kouka_hatake

Avatar de Kouka_hatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (38)

Inscrit le 01/07/2011
1124 Messages

Envoyé par Kouka_hatake le Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:21


Le 17/11/2011 à 15:19, alfa49 avait écrit ...

il ne peu pas y avoir miss the timing car ce sont 2 effets obligatoire, ils vont donc se resoudre dans une chaine SEGOC (Simultaneous Effect Goes On a Chain)
effet de maxx c
synchro de griffe > pioche 1
spé des 2 token > pioche 1
 



ouais vu comme sa ta ptete raison

___________________

WaohTeam!

Hatake_Kakashi

Avatar de Hatake_Kakashi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (93)

Inscrit le 06/10/2009
1178 Messages

Envoyé par Hatake_Kakashi le Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:54


Y'a pas du tout de chain en fait.

Tu actives Maxx C, Maxx C  se résoud puis il synchro, il spé Armory Arm : tu pioches 1.
Puis l'effet de Dandylion s'active quand Armory Arm est invoqué. On le résoud : il invoque ses token et tu pioches 1.

L'effet de Maxx C ne démarre pas de chain. Il s'applique juste à chaque fois qu'un (ou plusieurs) Special Summon aura lieu. 

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi