Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
[Résolu] Solemn Judgment / Solemn Warning

[Résolu] Solemn Judgment / Solemn Warning

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arkhall

Avatar de Arkhall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (21)

Inscrit le 29/03/2011
104 Messages

Envoyé par Arkhall le Lundi 12 Décembre 2011 à 10:29


Bonjour à tous =)

Deux cartes pièges aparaissent très souvent dans le métagame et assure une victoire certaine si les cartes sont très bien joués, les voici :

Jugement Solennel
: Apparu principalement en commune dans le deck de structure "Lost Sanctuary", cette carte est un excellent lock très polyvalent lorsqu'il s'agit d'annuler une carte ennuyeuse de l'adversaire ou même garantir un OTK certain. La seule contrainte (si j'en appelle ça une) est de payer la moitié de ses points de vie. En effet il faut pas la jouer n'importe quand non plus si on subit pas le "retour de flamme de cette carte", cependant carte très vu dans le méta car bien joué justement contre les decks du moment.

Avertissement Divin
: Carte difficilement à avoir autrefois dans le booster "Révolution des Duelistes", cette carte est disponible dans la seconde vague de Tin Box. Lock efficace contre les invocations et uniquement les invocations. Même genre de contrainte que Jugement Solennel,il s'agit de payer 2000 points de vie, plus utile en début de duel.

Ce que je ne comprends pas sur ces deux cartes, ils ont tous les deux l'effet "D'annuler l'invocation d'un monstre" et contrairement à Trappe sans fond qui a uniquement l'effet de "Détruire un monstre et de le retirer du jeu" D'où le fait de voir souvent cette carte au rang de side maintenant.

Question : Est-ce que le fait d'annuler l'invocation d'un monstre annule l'effet d'un monstre lorsqu'il est invoqué comme Black Rose, Stardust, Shi-En, Trishula etc..... ?

Question (2) : Donc est-ce que Black Rose peut activier son effet si on active Trappe Sans Fond ou un Hommage Torrentiel ?

___________________


Kouka_hatake

Avatar de Kouka_hatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (38)

Inscrit le 01/07/2011
1124 Messages

Envoyé par Kouka_hatake le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:12


 

Question : Est-ce que le fait d'annuler l'invocation d'un monstre annule l'effet d'un monstre lorsqu'il est invoqué comme Black Rose, Stardust, Shi-En, Trishula etc..... ?

 



Oui le fait d'annuler l'invoquation fait que tu ne peu pas activé les effet de monstre comme trisula stradust ...

Question (2) : Donc est-ce que Black Rose peut activier son effet si on active Trappe Sans Fond ou un Hommage Torrentiel ?
 

Et oui avec bottom ou hommage tu peu quand meme activer les effet des monstre invoquer donc oui blabk rose peu activé sont effet

 

___________________

WaohTeam!

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi