[Résolu] Question sur les Xyz

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:31


 bonjour a tous

je me pose quelques questions :

Lorsque j'ai survivant DD et chevalier commandeur , 2 monstres de niv.4 , je les empilent pour former numero 39 : UTOPIE, jusqu'ici tout va bien, mais est ce que l'effet du chevalier commandeur qui est empilé "tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'ATK des monstres de type guerrier de 400 points" est il toujours actif ? l'attaque de utopie passe elle de 2500 a 2900 ?

Sinon lorsque je joue mes six samourais, si j'ai UNIQUEMENT mon dragon leviahan sur le terrain, avec shinai et mizuho empilé, est ce que je peu activé mon Musakani Magatama si mon adverssaire active violent orage etant donné que j'ai un six samourai, mais empilé.

merci de me repondre

___________________


Unlucky

Avatar de Unlucky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 17/04/2010
717 Messages

Envoyé par Unlucky le Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:03


Alors ce qu'il faut savoir, c'est que les matériels XYZ ne sont pas considrés comme "étant sur le terrain".
-donc chevalier commandeur n'a plus d'effet

-tu ne peux pas activer magatama.

___________________

SHAKA PONK !!       AHAHAHAH
Merci à Over pour la signature

HarryUporNot,a Random United's player!


*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:06


et donc survivant DD si il est empiler et qu'il est bani il ne reviendra pas a la end phase

___________________


L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:08


Il me semble que même si macro cosmos présent sur le terrain, le survivant D.D. une fois détaché du XYZ, sera dans le cimetière et non banni. C'est à vérifier.

___________________

Ma liste

*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:09


je ne pense pas c'est toutes les cartes et pas que du terrin mais de la main du deck etc... qui sont banient

___________________


L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:16


La question qui tue :
Les jetons aussi ils sont bannis ?

___________________

Ma liste

Angel_07

Avatar de Angel_07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Grade : [Membre]

Echanges 96,46 % (119)

Inscrit le 06/05/2009
5657 Messages

Envoyé par Angel_07 le Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:07


Les jetons sont automatiquement detruit et ne vont n'y au cimetiere et ils ne sont pas non plus retiré .

___________________

Ma liste______________  /_______________
http://forum.playfactory.fr/jeux-forum-viewtopic-17-5246-la-liste-d-angel-maj-recherche-deck-prio.html

L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:11


C'était ironique lorsque j'ai posé cette question.
Vu que les monstres matériel XYZ ne sont pas considérés comme étant sur le terrain lorsque utilisé pour une invocation XYZ, ils ne sont pas affectés par Macro cosmos.
Ceux qui ont le magazine OTK expert n°1, il y a une explication plus détaillée qui serait utile si elle est rapportée ici.

___________________

Ma liste

Angel_07

Avatar de Angel_07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Grade : [Membre]

Echanges 96,46 % (119)

Inscrit le 06/05/2009
5657 Messages

Envoyé par Angel_07 le Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:12


De toutes maniere ont ne peut pas faire d'exceed avec des token x)

Sinon imaginer , Tu invoque Gorz , tu invoque le token et tout de suite exceed 7 pour Big eye x)

___________________

Ma liste______________  /_______________
http://forum.playfactory.fr/jeux-forum-viewtopic-17-5246-la-liste-d-angel-maj-recherche-deck-prio.html

L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:16


 Avec Trago, ça devient intéressant. ^^

___________________

Ma liste

L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:22


J'ai remis la main sur le magazine.
Voilà la suite des explications.
Je me suis trompé pour Macro Cosmos, mais pour l'effet de Fissure Dimensionnelle, vu qu'elle cible que les monstres, les monstres étant utilisés pour l'invocation XYZ, lorsqu'ils sont détachés, vont dans le cimetière et non en hors-jeu, parce qu'ils ne sont plus considérés comme des monstres.
Source : OTK expert n°1, page 33.

___________________

Ma liste

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi