[Résolu] Question sur Portail des Six

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:39


 bonjour

d'abord merci a tout ceu ayant repondu a : QUESTION SUR LES XYZ

ma question porte aujourd'hui sur le portail des six.

je l'avais donc en jeu, tranquille, quand j'active mon piège technique de la double lame "sélectionnez 2 monstres "six samourais" dans votre cimetière et invoquez les spécialement en position d'attaque face recto.. "
j'invoque donc kageki et kagemusha, je dit alors "je rajoute 4 conteurs a mon portail, 2 pour kagemusha et  2 pour kageki"
mon adverssaire me dit que je dois en rajouter seulement 2, comme quoi l'invocation spé de mes deux samourais serait considéré comme une seul et meme invocation.

qui a raison ? 

merci de m'aider ^^

___________________


TsuNaze

Avatar de TsuNaze

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 01/04/2012 sera débanni le 26/08/2020

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/01/2011
143 Messages

Envoyé par TsuNaze le Samedi 24 Décembre 2011 à 23:30


Seulement 2 compteurs.

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi