[Résolu] Destruction de Main

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Lundi 23 Janvier 2012 à 16:49


bonjours, j'aimerais savoir si quand je joue destruction de main et que j'envoi 2 cartes au cimetière  et que j'en pioche 2, si je deffausse un monde ténèbreux (broww ou snww etc ..) leurs effets s'activent ? on m'a dit qu'avec grepher quand j'envoi au cim depuis la main avec son effet sa marchait pas, j'ai un doute sur destruction de main maintenant ^^

___________________


L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Lundi 23 Janvier 2012 à 17:54


Les effets des monstres ténébreux s'activent lorsqu'ils sont défaussés (sans que ça soit un coût d'une activation : réincarnation de monstre, par exemple). Du coup destruction de cartes ne fait pas défausser, mais envoie depuis la main au cimetière.
J'ai la même question mais vis-à-vis des monstres mythologiques.

___________________

Ma liste

TsuNaze

Avatar de TsuNaze

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 01/04/2012 sera débanni le 26/08/2020

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/01/2011
143 Messages

Envoyé par TsuNaze le Lundi 23 Janvier 2012 à 20:52


Avec les Fabled ça marche.

___________________



Hatake_Kakashi

Avatar de Hatake_Kakashi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (93)

Inscrit le 06/10/2009
1178 Messages

Envoyé par Hatake_Kakashi le Lundi 23 Janvier 2012 à 21:09


Le 23/01/2012 à 20:52, TsuNaze avait écrit ...

Avec les Fabled ça marche.
 

Sauf que Hand Destruction ça envoi au cimetière, ça défausse pas.
Donc les Fabled marchent pas.

--Edit--
Ok.
Je lis pas entre les lignes moi. =D

--Edit²--
Bon bah je suis pas le seul à pas avoir de pouvoir d'Esper donc.

___________________


L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Lundi 23 Janvier 2012 à 21:09


Merci Tsunaze de ta réponse.

___________________

Ma liste

L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Lundi 23 Janvier 2012 à 21:10


Le 23/01/2012 à 21:09, Hatake_Kakashi avait écrit ...

Sauf que Hand Destruction ça envoi au cimetière, ça défausse pas.
Donc les Fabled marchent pas.

Il avait deviné la question.
Je parle lors d'un défaussage pour un coût d'activation d'une carte. 

___________________

Ma liste

TsuNaze

Avatar de TsuNaze

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 01/04/2012 sera débanni le 26/08/2020

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/01/2011
143 Messages

Envoyé par TsuNaze le Lundi 23 Janvier 2012 à 21:11



Le 23/01/2012 à 21:09, Hatake_Kakashi avait écrit ...


Sauf que Hand Destruction ça envoi au cimetière, ça défausse pas.


Oui.
Je parlais des Cost.

___________________



Hatake_Kakashi

Avatar de Hatake_Kakashi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (93)

Inscrit le 06/10/2009
1178 Messages

Envoyé par Hatake_Kakashi le Lundi 23 Janvier 2012 à 21:13


Le 23/01/2012 à 21:11, TsuNaze avait écrit ...

 

Oui.
Je parlais des Cost.

Ahahahaha.
Ce vieil édit de fouine. xD

 

___________________


TsuNaze

Avatar de TsuNaze

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 01/04/2012 sera débanni le 26/08/2020

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/01/2011
143 Messages

Envoyé par TsuNaze le Lundi 23 Janvier 2012 à 21:15


Mais non, ni vu ni connu.

___________________



Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi