[Résolu] Zone Sûre/Technique de la Double Lame

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Dimanche 19 Février 2012 à 13:11


 bonjour, j'ai joué sur DN avec Edward, 

il active son jugement solennel et vide mon terrain ^^ j'ai zone sur face verso et je fini
au moment ou il veut attaqué direct avec son numero 39 : utopie je joue zone sur sur lui, ce qui empeche son utopie d'attaquer directement (jusque la tout va bien) 
mais la il joue brionac, active son effet, il renvoi zone sur a ma main, la je lui dit que utopie est detruit car sur zone sur il est très bien noté : "Lorsque cette carte est retiré du terrain, detruisez ce monstre", Ed' me dit que sa marche pas qui a raison ?

ensuite j'active technique de la double lame pour faire revenir kizan et kagemusha, je synchro kagemusha avec ancien pour faire shi en et j'empile kizan avec un autre kizan pour faire utopie.
a la fin du tour il me dit que je dois subir les dommages egaux a l'ATK de kizan et de kagemusha, alors qu'il sont partis en xyz et en sychronisation qui a raison ? pour moi je subis rien du tout, il aurais fallu que mes cartes restent sur le terrain a la fin du tour

merci de nous aider ^^

___________________


Jonas91

Avatar de Jonas91

Hors Ligne

Admin Inactif depuis le 13/10/2019

Grade : [Admin]

Echanges 100 % (227)

Inscrit le 19/02/2009
4303 Messages

Envoyé par Jonas91 le Dimanche 19 Février 2012 à 13:14


La carte est retiré, donc Utopia est détruit. Comme en plus Zone Sûre n'est plus sur le field, Utopia ne bénéficie plus de la contre-partie de l'effet.


jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Dimanche 19 Février 2012 à 13:15


 ahahahah j'en etait sur ! 

merci jonas ^^

___________________


dragon-megarock

Avatar de dragon-megarock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Dimanche 19 Février 2012 à 13:15


et tu subit pas de dommage ^^

___________________


L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Dimanche 19 Février 2012 à 13:16


Comme tu le sais sûrement, Edward est certainement un des plus grands bonimenteurs sur PlayFactory.
Pour la Zone Sûre, effectivement Utopie est détruit (au passage, les monstres matériel Xyz sont envoyés au cimetière).
Concernant Technique de la Double Lame, vu que les monstres ne sont plus sur le terrain, bah tu ne reçois aucun dommage.

___________________

Ma liste

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Dimanche 19 Février 2012 à 13:18


 merci de vos reponses

___________________


Royal_Knight

Avatar de Royal_Knight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (12)

Inscrit le 07/03/2012
345 Messages

Envoyé par Royal_Knight le Mercredi 11 Avril 2012 à 14:13


Comment Jugement Solennel peut vider un Terrain...?

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi