[Résolu] Dragon Pulsar (application de l'effet d'invocation)

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Adriou

Avatar de Adriou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (34)

Inscrit le 16/02/2009
616 Messages

Envoyé par Adriou le Mardi 20 Mars 2012 à 08:26


Bonjour,

je souhaite savoir si je peux activer l'effet de DRAGON PULSAR DE LUMIERE ( Lorsque cette carte est envoyé depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre TENEBRES de Type Dragon de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.)
lors des phases suivantes :
A)  EN MAIN PHASE 1 ou 2 de l'adversaire suite à une destruction par une fissure de l'adversaire par exemple
B) En BATTLE PHASE de l'adversaire par un effet d'un de ses monstres invoqués
C) EN  BATTLE PHASE de l'adversaire s'il a un montre plus fort en ATK que moi
D) Pendant ma BATTLE PHASE suite à un effet flip d'un de ses montres (Ryko par exemple)
E) Si je le sacrifie pour une invocation sacrifice

Merci pour vos réponses.
 
 
ADRIOU

 

[ Dernière modification par Adriou le 21 mar 2012 à 08h14 ]

___________________


blackwing18

Avatar de blackwing18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (263)

Inscrit le 30/08/2010
7165 Messages

Envoyé par blackwing18 le Mardi 20 Mars 2012 à 19:57


Le 20/03/2012 à 08:26, Adriou avait écrit ...

Bonjour,

je souhaite savoir si je peux activer l'effet de DRAGON PULSAR DE LUMIERE ( Lorsque cette carte est envoyé depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre TENEBRES de Type Dragon de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.)
lors des phases suivantes :
A)  EN MAIN PHASE 1 ou 2 de l'adversaire suite à une destruction par une fissure de l'adversaire par exemple
B) En BATTLE PHASE de l'adversaire par un effet d'un de ses monstres invoqués
C) EN  BATTLE PHASE de l'adversaire s'il a un montre plus fort en ATK que moi
D) Pendant ma BATTLE PHASE suite à un effet flip d'un de ses montres (Ryko par exemple)
E) Si je le sacrifie pour une invocation sacrifice

Merci pour vos réponses.
 
 
ADRIOU

 

 

Ce monstre est bourre de "miss de timing", d'ailleurs je le sais bien je me suis fait baisé une fois donc je sais parfaitement les rulings de cette carte maintenant! ^^
Si rien est chaine derriere la carte qui detruit le pulsar, dans le cas A tu peux invoquer un monstre dragon
Dans la cas B, si il est detruit par un effet de monstre, tu peux utiliser son effet
Dans le cas C aussi, c'est un des seuls cas qui marchent tout le temps
Dans le cas D c'est plus compique, si l'effet flip du monstre est active et qu'il n'y a pas d'effet qui se resoud apres l'effet de pulsar alors tu ne peux pas faire son eff .
Par exemple avec Ryko : si tu l'attaques et qu'il detruit pulsar, tu ne peux pas utiliser son effet car il doit meuler 3 cartes pour remplir la condition de ryko mais si c'est une carte du style bonhomme de neiige carnivore, la tu peux , tu comprends ?
En fait tu ne fais l'effet de pulsar UNIQUEMENT si rien ne se resoud apres .
C'est la meme chose pour le cas E, tu ne peux pas faire l'effet de ton pulsar quand tu le sacrifies , car l'invocation de ton monstre se passe et 1er et tu as raté l'occasion pour faire l'effet de ton pusar, ce qui s'appelle une miss de timing .

En esperant ne pas m'etre trompe et de t'avoir ete utile ! ^^

___________________

[Team ac'team'el]
http://forum.playfactory.fr/jeux-for

Finalist Playfactory Tournament 1 and 2
Top 4 Playfactory Tournament 3
Top 8 Playfactory Tournament 4

Adriou

Avatar de Adriou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (34)

Inscrit le 16/02/2009
616 Messages

Envoyé par Adriou le Mardi 20 Mars 2012 à 20:28


un grand merci !
cela correspond à certaines des impressions que j'avais et que je rencontrai, mais j'ai vu des arbitres faisant quelques erreurs dessus et/ou hésiter bien longtemps !

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi