[Résolu] Combo Dragon Pulsar + Dragon Sombre Métallique

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Adriou

Avatar de Adriou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (34)

Inscrit le 16/02/2009
616 Messages

Envoyé par Adriou le Lundi 26 Mars 2012 à 20:59


Bonjour,

Pendant la BATTLE PHASE :
Si mon pulsar sur le terrain est detruit, je peux invoquer Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges (selon les indications -attention au miss de timing)

mais puis-je utiliser l'effet de ce dragon :

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en bannissant 1 monstre de Type Dragon face recto que vous contrôlez. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Dragon ("Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges" exclu) depuis votre main ou Cimetière.


pour reinvoquer pulsar ?

Merci pour vos réponses

ADRIOU

[ Dernière modification par Adriou le 29 mar 2012 à 08h21 ]

___________________


Adriou

Avatar de Adriou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (34)

Inscrit le 16/02/2009
616 Messages

Envoyé par Adriou le Mardi 27 Mars 2012 à 23:53


un admin , un jour me l'a refusé, je ne comprends pas pourquoi, toi tu l'acceptes.


 


Et vous qu'en pensez vous ?

 

___________________


Hatake_Kakashi

Avatar de Hatake_Kakashi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (93)

Inscrit le 06/10/2009
1178 Messages

Envoyé par Hatake_Kakashi le Mercredi 28 Mars 2012 à 00:38


On active pas un effet ignition pendant la Battle Phase.

Tu pourras utiliser l'effet de ton REDMD quand tu seras entré en Main Phase 2. 

___________________


Adriou

Avatar de Adriou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (34)

Inscrit le 16/02/2009
616 Messages

Envoyé par Adriou le Mercredi 28 Mars 2012 à 07:46


y compris M2 de l'adversaire ?

___________________


Hatake_Kakashi

Avatar de Hatake_Kakashi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (93)

Inscrit le 06/10/2009
1178 Messages

Envoyé par Hatake_Kakashi le Mercredi 28 Mars 2012 à 20:51


Le 28/03/2012 à 07:46, Adriou avait écrit ...

y compris M2 de l'adversaire ?
 

On active un effet ignition uniquement durant son tour.
Donc si c'est toi qui contrôle REDMD, tu pourras activer son effet que durant ton tour à ta Main Phase 1 ou 2...
 

___________________


Adriou

Avatar de Adriou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (34)

Inscrit le 16/02/2009
616 Messages

Envoyé par Adriou le Jeudi 29 Mars 2012 à 08:21


ok, merci

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi