[Résolu] Fissure Dimensionnelle + Lance Interdite

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

L_Lawliet

Avatar de L_Lawliet

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 09/04/2012 sera débanni le 03/09/2020

Grade : [Membre]

Echanges 0 % (5)

Inscrit le 09/11/2010
1319 Messages

Envoyé par L_Lawliet le Mercredi 28 Mars 2012 à 20:46


Je contrôle Fissure Dimensionelle, mon adversaire attaque et j'active Lance Interdite (dans le but de réduire son attaque), le monstre adverse se retrouve ainsi détruit.
Que se passe-t-il ?
a. il va au cimetière.
b. il est retiré du jeu.

Ne répondez que si vous êtes sur, que vous avez des sources incontestables, merci d'avance.

___________________

Ma liste

Hatake_Kakashi

Avatar de Hatake_Kakashi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (93)

Inscrit le 06/10/2009
1178 Messages

Envoyé par Hatake_Kakashi le Mercredi 28 Mars 2012 à 20:54


RDP. 

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi