Ruling Six Samurai

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TGF_ImGroot

Avatar de TGF_ImGroot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (58)

Inscrit le 30/04/2008
769 Messages

Envoyé par TGF_ImGroot le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:37


Bonjour j'aimerais éclaircir certains points sur les SS.

- Si Zanji est détruit au combat son effet est-il quand même activé du moment que je contrôle un autre SS ?

- Si Enishi n'est plus face recto sur le terrain à la résolution de son effet, ce dernier s'active t-il du moment que je contrôle un autre SS ?

- Si mon adversaire chaîne corbeau D.D à technique de la double lame sur les 2 monstres ciblés sont-ils quand même invoqués puiqu'il n'est pas précisé invoquer depuis le cimetière mais juste ciblé dans votre cimetière ? 

- Si mon adversaire attaque Shi En face verso est-il possible d'activer son effet pour détruire un autre SS pour le sauver ? 

Merci.

___________________


Royal_Knight

Avatar de Royal_Knight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (12)

Inscrit le 07/03/2012
345 Messages

Envoyé par Royal_Knight le Mercredi 11 Avril 2012 à 13:51


Zanji: Oui

Enishi: Oui

Double-Edged Sword Technique: Il n'y a que le SS qui n'est pas RFP qui est invoqué spécialement.

Shi En : Oui

___________________


Royal_Knight

Avatar de Royal_Knight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (12)

Inscrit le 07/03/2012
345 Messages

Envoyé par Royal_Knight le Mercredi 11 Avril 2012 à 14:11


Si.
Ruling de la Carte:
If one of the two selected “Six Samurai” monsters is removed from the Graveyard before “Double-Edged Sword Technique” is resolved, the remaining selected “Six Samurai” monster will still be Special Summoned. When it is destroyed in the End Phase you will only receive damage according to its ATK.

___________________


mann darak

Avatar de mann darak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (33)

Inscrit le 16/10/2009
325 Messages

Envoyé par mann darak le Mardi 24 Juillet 2012 à 09:26


Puis-je invoqué le Shi En avec le portail des six ???

___________________


Angel_07

Avatar de Angel_07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Grade : [Membre]

Echanges 96,46 % (119)

Inscrit le 06/05/2009
5657 Messages

Envoyé par Angel_07 le Mardi 24 Juillet 2012 à 09:46


Non .

___________________

Ma liste______________  /_______________
http://forum.playfactory.fr/jeux-forum-viewtopic-17-5246-la-liste-d-angel-maj-recherche-deck-prio.html

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi