hieratic et pot de sorcellerie

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Vendredi 27 Avril 2012 à 17:47


 bonjour, j'aimerais savoir quelque chose car je suis pas sur.

sur DN, si j'ai : Hieratic seal from the ashes ( c'est un piège continue) face recto et que je souhaite utiliser pot de sorcellerie, et quand j'envoi Hieratic seal from the ashes au cimetière avec le pot je peu activer l'effet de ashes : When this face-up card is destroyed and sent to the graveyard: Target 1 "Hieratic" monster in your Graveyard; Special Summon that target. ?? 

merci de m'eclaircir


___________________


Angel_07

Avatar de Angel_07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2016

Grade : [Membre]

Echanges 96,46 % (119)

Inscrit le 06/05/2009
5657 Messages

Envoyé par Angel_07 le Vendredi 27 Avril 2012 à 17:50


Regarde juste les 2 cartes...

___________________

Ma liste______________  /_______________
http://forum.playfactory.fr/jeux-forum-viewtopic-17-5246-la-liste-d-angel-maj-recherche-deck-prio.html

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Vendredi 27 Avril 2012 à 18:12


 ouais, nan sa marche pas dommage

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi