Question sur "un jour de paix"

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

PsyKo

Avatar de PsyKo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (67)

Inscrit le 20/09/2011
946 Messages

Envoyé par PsyKo le Dimanche 13 Mai 2012 à 19:48


Bonjour à tous, j'ai une petite question à poser :
"Puis-je activer le "jour de paix" en main phase 2 après avoir attaqué ?"
J'ai eus deux avis divergents à ce sujet d'où ma question d'aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance

___________________



Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi