Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
contre cystal

contre cystal

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dragon-megarock

Avatar de dragon-megarock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:33


yo, voila une carte d'un arquetype qu'on a pas l'habitude de voir certe, mais j'aurai besoin d'aide à propos de cette carte. Suis je obliger d'aller chercher 5 BC dans mon cimetière ou puije me permettrent de n'en prendre que 4 meme si j'en ai 5 ou plus

(merci de ne pas répondre, "c écrit sur la carte" meme si c vrai car cela ne constitu en aucun cas une réponse correct)

___________________


Kouka_hatake

Avatar de Kouka_hatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (38)

Inscrit le 01/07/2011
1124 Messages

Envoyé par Kouka_hatake le Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:15


Oui tu es obliger

___________________

WaohTeam!

dragon-megarock

Avatar de dragon-megarock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:46


merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi