Shock master

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Vendredi 09 Novembre 2012 à 18:49


 Yop !

Désolé si cette question a deja été évoquée auparavant.

J'ai shock master, ai-je le droit de detaché et de dire par exemple "magie" si j'ai deja use une carte magie avant ? Donc en gros que ce serait un fonctionnement similaire un peu a celui de POD.

Merci de votre reponse

___________________


Kouka_hatake

Avatar de Kouka_hatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (38)

Inscrit le 01/07/2011
1124 Messages

Envoyé par Kouka_hatake le Vendredi 09 Novembre 2012 à 21:49


Oui tu peu le faire.

___________________

WaohTeam!

jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Samedi 10 Novembre 2012 à 12:26


 Ok merci.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi