Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
scrap dragon + solemn jugement

scrap dragon + solemn jugement

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dragon-megarock

Avatar de dragon-megarock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Dimanche 02 Décembre 2012 à 19:03


Sur DN (quel hasard!) j'ai rencontrer la situation suivante :
Mon adversaire (qui jouait scrap) invoque scrap dragon, je chain avec solemn jugement, alors il prétend pourvoir utiliser son effet.
Sur ce point je n'était pas d'accord, pourtant l'admin (arrivée un quart-d'heure plus tard) m'a étonnée en supportant l'opinion de mon adversaire.

Il me semblait pourtant que "annuler l'invocation" était comme si le monstre en question n'a jamais été considéré comme étant sur le terrain (c d'ailleur pour sa, si je me trompe pas, que si bls, chaos... se prennent un warning ou jugment ne peuvent plus revenir sur le terrain par qu'ils sont justement considéré comme étant jamais été invoqué premièrement comme il est préciser sur leurs effet).
De plus comme c DN (donc avec plein de gens "surdoué" pour te faire avaler tous est n'importe quoi) je préfère me référer à vous les vrai bon joueur.

Donc voilà, qui a raison dans cette situation?

___________________


jonathankk

Avatar de jonathankk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (114)

Inscrit le 25/10/2011
3101 Messages

Envoyé par jonathankk le Dimanche 02 Décembre 2012 à 19:15


Le fait de faire solemn jugement sur un monstre, est une règle elementaire : Il n'a pas son effet !

 

___________________


dragon-megarock

Avatar de dragon-megarock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Dimanche 02 Décembre 2012 à 19:55


je parle de son effet pour invoquer un scrap spe depuis le cimetiere j'ai pas préciser dsl

___________________


langenfeld7

Avatar de langenfeld7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (146)

Inscrit le 28/01/2011
1041 Messages

Envoyé par langenfeld7 le Lundi 03 Décembre 2012 à 10:17


C'est simple, sur la carte c'est ecrit: lorsque cette carte est détruite par un effet de carte ou combat ( nullement précisé sur le terrain), c'est donc comme pour ladd, il a son effet de spe du cimetiere.
Apres l'invoc ayant était annulée , il  ne pourra plus etre invoqué.

___________________

  

dragon-megarock

Avatar de dragon-megarock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Lundi 03 Décembre 2012 à 17:23


à je savai pas sa c pas mal pour ladd sa (c pareil avec warning du coup?)

Merci

___________________


Jonas91

Avatar de Jonas91

Hors Ligne

Admin Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Admin]

Echanges 100 % (227)

Inscrit le 19/02/2009
4303 Messages

Envoyé par Jonas91 le Mardi 04 Décembre 2012 à 10:34


Le 02/12/2012 à 19:15, jonathankk avait écrit ...

Le fait de faire solemn jugement sur un monstre, est une règle elementaire : Il n'a pas son effet !
 


C'est faux.
Ici il suffit juste au Scrap d'avoir été détruit et envoyé au cimetière pour pouvoir invoquer spécialement l'autre monstre.
L'effet s'active et se résoud dans le cimetière (ce n'est pas marqué "envoyé depuis le terrain au cimetière", donc on s'en moque si le Scrap touche le field ou pas).
C'est la même pour Grandmaster of the SIx par exemple, s'il se prend Warning/Solemn et bien vous pourrez quand même prendre un Six Sam du cimetière 


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi