Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
Bujingi Crane et Honest [Résolu]

Bujingi Crane et Honest [Résolu]

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Samedi 17 Août 2013 à 22:54


Bonjour peut'on activer plusieurs bujingi crane et honest durant la meme dommage step? on pouvais envoyer plusieurs honest quand il n'tait pas limité mais la je me pose la question. pui-je doubler l'attaque de mon monstre et enchainer avec un honest?

___________________


Andross

Avatar de Andross

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2014

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (14)

Inscrit le 24/12/2010
362 Messages

Envoyé par Andross le Dimanche 18 Août 2013 à 09:11


 oui tu peux faire les 2.
mais attention a bien les activer dans l'ordre qu'il faut.

___________________


*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Dimanche 18 Août 2013 à 11:04


et quel est l'odres? bujin en dommage step 3 et honest en domage step 4?

___________________


Over

Avatar de Over

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 13/04/2018

Modération : Profil, Shoutbox, Echanges

Grade : [Modérateur]

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Dimanche 18 Août 2013 à 11:41


même si tu active 2 crane l'attaque de ton monstre ne va pas tripler car il double l'ATK d'origine.
Donc au moment de l'activation du 2ème crane, l'ATK de ton monstre va revenir à son oirigine, puis doubler.
Par contre tu as le droit de le faire si tu veux te vider la main^^.

Pour honest + crane, oui ça marche mais il faut le faire dans cet ordre :

d'abord honest, puis tu chain avec crane.

___________________


*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Lundi 19 Août 2013 à 11:17


ok merci je pensais que c'était le contraire merci bien pour m'avoir illuminer x) sympa d'avoir la xyz a 240 avec ce combo ^^ il attaque tout les monstre de l'adversaire avec honest j'usqu'a la end phase dont 1 avec crane ca peux otk

___________________


Over

Avatar de Over

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 13/04/2018

Modération : Profil, Shoutbox, Echanges

Grade : [Modérateur]

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Lundi 19 Août 2013 à 15:19


 En effet, ce combo se joue particulierement bien avec jardin infernal.
Tu invoque un deuxième monstre en plus d'un bujin, et tu spé summon Susanowo, donc + 2 jeton sur le terrains adverse à 800 ATK
et toi avec grue (qui je rappelle double l'ATK de BASE donc 2400 + 2400 + honest) ça peut faire game selon ce que l'adversaire avait sur son terrain^^

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi