Cyber Dragon Nova

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cyberjaden

Avatar de cyberjaden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2014

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 29/04/2014
1 Messages

Envoyé par cyberjaden le Mardi 29 Avril 2014 à 13:12


peut ont utiliser un des effet de Cyber dragon nova, celui d'invocation d'un monstre fusion, pour jouer double cyber dragon ?


Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi