Angel 07 et démon de la majesté

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Vendredi 27 Février 2015 à 15:43


J'ai retrouver un angel 07 et en lisant son effet j'ai fortement penser a démon de la majesté, il a besoin d'un sacrifice suplémentaire mais ca reste totalement gérable dans Qliphort.

Questions:

- Les monstres pendules et rituel sont bel et bien considérer comme des monstres a effet?
- Quels sont les différences entre les deux effets? en quoi démon de la majesté a t'il un avantage autre que le nombre de sacrifice?
- Les effets des Qliphort sacrifier sont-ils activable avec l'invocation sacrifice de ce monstre?
- Les Nékroz sont des monstres rituel a effet ils sont donc affecter par l'effet de ce monstre?
- N'ayant pas les moyens de jouer démon de a majesté angel 07 est t'il une bonne alternative ou les effets de ces deux monstre différent sur certain points?

Merci de vos réponses.

___________________


*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Vendredi 27 Février 2015 à 15:52


Celui ci est le bon

___________________


Pavel37

Avatar de Pavel37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (87)

Inscrit le 22/06/2014
2645 Messages

Envoyé par Pavel37 le Vendredi 27 Février 2015 à 17:44


- Les monstres pendules et rituel sont bel et bien considérer comme des monstres a effet?
Oui
- Quels sont les différences entre les deux effets? en quoi démon de la majesté a t'il un avantage autre que le nombre de sacrifice?
Aucun, surtout que le Angel, tu peux l'invoc spé
- Les effets des Qliphort sacrifier sont-ils activable avec l'invocation sacrifice de ce monstre?
Qu'entends tu par la ?
- Les Nékroz sont des monstres rituel a effet ils sont donc affecter par l'effet de ce monstre?
Tu peux lire ceci : http://www.finalyugi.com/yugioh-lexique-view-39-rituel.html
- N'ayant pas les moyens de jouer démon de a majesté angel 07 est t'il une bonne alternative ou les effets de ces deux monstre différent sur certain points?
Voir la réponse à ta seconde question

___________________

Ma liste
Merci de me répondre sur MA liste, même pour une réponse négative cela permet de savoir où chacun en est

Ma boutique YCM

Pavel37

Avatar de Pavel37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (87)

Inscrit le 22/06/2014
2645 Messages

Envoyé par Pavel37 le Vendredi 27 Février 2015 à 17:47


A l'exception près que vanity est un effet inhérent, il est effectif dès son invoc, pas l'autre je crois

___________________

Ma liste
Merci de me répondre sur MA liste, même pour une réponse négative cela permet de savoir où chacun en est

Ma boutique YCM

*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Vendredi 27 Février 2015 à 18:42


Les qliphort on un effet quand ils sont sacrifier par exemple je sacrifie transporteur qliphort pour invoquer Angel 07, aurais - je le droit d'activer l'effet de transporteur qui est de renvoyer en main une carte rave recto?

___________________


Pavel37

Avatar de Pavel37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (87)

Inscrit le 22/06/2014
2645 Messages

Envoyé par Pavel37 le Samedi 28 Février 2015 à 12:25


En principe oui, il y a rien qui dis qu'il faut que ce soit pour une invoc sacrifice d'un qli. Par contre si tu le fait pour angel o7 et que son effet est un effet d'invoc spé tu pourras pas ^^. Ou plutot il s'activera mais ne se résoudra pas

___________________

Ma liste
Merci de me répondre sur MA liste, même pour une réponse négative cela permet de savoir où chacun en est

Ma boutique YCM

*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Samedi 28 Février 2015 à 12:55


en fait ma question étais si je sacrifie par exemple transporteur qliphort pour invoquer le angel 07, l'effet de transporteur va t'il pouvoir ce faire ou angel O7 étant sur le terrin a ce moment l'effet ne pourra donc pas etre activer?

___________________


Pavel37

Avatar de Pavel37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (87)

Inscrit le 22/06/2014
2645 Messages

Envoyé par Pavel37 le Samedi 28 Février 2015 à 13:44


Je dirais qu'il n'est pas activé
Sacrifice > invoc Angel O7 (donc effet) > effet transporteur
Donc la "résolution" de l'angel se fait avant l'effet de ton transporteur.
En gros tu peux pas (enfin je crois pas) chainer un effet à une invoc sacrifice. Après ta question est vraiment très particulière, si tu as un compte sur FY tu devrais poser la question à Manolepro ou Egnigmatique ou encore Lucky7Rario qui te répondront mieu que moi ^^

___________________

Ma liste
Merci de me répondre sur MA liste, même pour une réponse négative cela permet de savoir où chacun en est

Ma boutique YCM

monsieurpatate

Avatar de monsieurpatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (131)

Inscrit le 03/02/2012
2076 Messages

Envoyé par monsieurpatate le Samedi 28 Février 2015 à 16:01


un monstre pendule n'est pas un monstre a effet s'il n'a pas d'effet  d'ou les monstres jaune/vert (sans effet de monstre) et orange/vert (avec effet de monstre)

exemple pour le scout, celui ci est un monstre sans effet, c'est pour ça que tu peux le tuto avec summoner's art

___________________


monsieurpatate

Avatar de monsieurpatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (131)

Inscrit le 03/02/2012
2076 Messages

Envoyé par monsieurpatate le Samedi 28 Février 2015 à 16:13


pour les monstre rituel je dirai que c'est la meme chose. si ton monstre rituel (Black Luster Soldier par exemple) est presant sur le terrain, il n'est pas considéré comme un monstre a effet puisqu'il n'en à pas contrairement a shinato, relinquished, malacoda etc ... donc le bls ne pourra pas être affecté par une carte qui cible un monstre à effet


pour angel 07, il a un effect continu qu'il gagne en étant invoqué en sacrifier 1 ou 2 de tes monstres. il a un effet continu qui s'active dès qu'il touche le terrain. donc si tu l'invoques en sacrifiant un sangan ou une sorciere de la foret noire, un dandylion etc.. qui ont un effet declencheur, ceux ci ne pourront pas se resoudre car ils sont speed 1 alors que l'effet de angel ou demon de la majesté qui sont continu on un speed 2. après ils ne gene en rien les effets continu de jinzo ou spell canceler par exemple

par contre, si tu sacrifies  2 monstres pour angel ou 1 pour le démon de la majesté et qu'ils se prennent un jugement solennel ou un avertissement divin, tu pourras activer les effect de tes monstres sacrifiés (dandy/sangan/sorciere) m

___________________


*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Mardi 03 Mars 2015 à 14:06


ok merci mais si on peux tuto scout avec summoners art pourquoi on ne peux pas invoquer par exemple 2 chevalier flash (le monstre pendule normal sans effet de magie ni de monstre) avec lapin sauveteur?

___________________


monsieurpatate

Avatar de monsieurpatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (131)

Inscrit le 03/02/2012
2076 Messages

Envoyé par monsieurpatate le Mardi 03 Mars 2015 à 21:28


bonne question tu es sure de toi ?. poses là sur king yugi si tu n'as pas peur de te faire remballer ^^

___________________


monsieurpatate

Avatar de monsieurpatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (131)

Inscrit le 03/02/2012
2076 Messages

Envoyé par monsieurpatate le Samedi 07 Mars 2015 à 23:24


en fait tu peux très bien summon tes 2 chevalier flash avec le lapin et si à la fin du tour ils sont pétés tu dois les envoyer dans l'extra deck

___________________


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi