Tirant's tyrade question! (tiras etc...)

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

*darkness*

Avatar de *darkness*

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/10/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Jeudi 05 Novembre 2015 à 14:26


Bonjour tout le monde alors tirade du tyrant:

Sacrifiez 2 monstres. Les effets des monstres a effets qui s'activent dans la main ou sur le terrin ne peuvent pas etre activé.

Je me demandais, admettons que mon Rhongomyad ai 2 matériel xyz, il a donc 2 effets continue a savoir ne pas etre détruit au combat, et gagner 1500 atk (si il en a 3 ou plus il n'est pas affecté par la piege donc bon)

a la fin du tours de mon adversaire doit t'il détacher un matériel xyz ou la trap l'en empeche et reste donc a 2 matériel 3000 atk/def?

merci 

___________________


Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi