[Résolu] Question sur Sous-Marinroïd

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sly

Avatar de sly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2010

Grade : [Membre]

Echanges 97,44 % (39)

Inscrit le 14/09/2007
0 Messages

Envoyé par sly le Samedi 26 Juillet 2008 à 16:36


je voulais savoir si l'éeffet de sous-marinroid pouvais s'activer une fois par tour ou un seul fois?

merci d'avance pour vos reponse

___________________


eyes

Avatar de eyes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2009

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (14)

Inscrit le 05/07/2008
192 Messages

Envoyé par eyes le Samedi 26 Juillet 2008 à 16:49


ca depend si tu arrive as attaquer plusieurs fois avec sous-marin roid tu pourra le mettre en defense a chaque fois lors de la damage step.
vu qu'il n'est pas marquer que son effet ne s'active qu'une fois par tour alors tu peut le faire autantde fois que tu veut.

___________________

ma liste
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,2103.0.html

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi