[Résolu] Question sur Grand Shogun Shien et les Terrains

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloyd Angifer

Avatar de Lloyd Angifer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 02/03/2008
0 Messages

Envoyé par Lloyd Angifer le Samedi 16 Août 2008 à 12:46


Voilà ma question porte sur le Grand Shogun Shien et les terrains avec un effet particulier tel que Gratte-ciel 2 ou Ruine arc-en-ciel.
Pour faire simple, je vais illustrer par un exemple:
J'ai Grand Shogun sur le terrain. Mon adversaire active la carte de terrain "Ruine Arc-En-Ciel, la cité ancienne". Peut-il activer l'effet numéro 2, 3, 4 ou 5 durant le tour de l'activation du terrain ?
Logiquement il ne peut activer qu'une carte magie ou piège mais avec les terrains à effet particulier, il faut activer le terrain lorsqu'on le met en jeu puis activer l'effet (comme rouine ou gratte-ciel 2) donc celà produit une sorte de "double activation" pour une seule carte.

___________________


Gemini

Avatar de Gemini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2019

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/11/2007
3019 Messages

Envoyé par Gemini le Samedi 16 Août 2008 à 17:25


C'est marqué qu'il ne peut activer qu'une seule carte magie, ce n'est pas écrit qu'il ne peut activer qu'un seul effet, et la ruines étant une carte magie à effets multiples tu peux activer autant d'effets de celle-ci que tu veux pendant le meme tour.


pej007

Avatar de pej007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2008

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 27/03/2008
0 Messages

Envoyé par pej007 le Samedi 16 Août 2008 à 18:36


tu peut activer autant d'effet que tu veut (carte déjà presente sur le terrain) genre mausolé de l'empreur ou offrande supreme

mais tu ne peut pas activer plus d'une carte par tour


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi