question sur zombie épidémique

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hugof

Avatar de hugof

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2010

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (21)

Inscrit le 11/03/2009
128 Messages

Envoyé par hugof le Vendredi 05 Juin 2009 à 16:55


donc sur mon terrain il y a mur de fer impérial (les cartes ne peuvent pas être retirées du jeu). Est-ce que je peux utiliser l'effet du zombie épidémique (Vous pouvez faire l’Invocation Spéciale de cette carte de votre Cimetière en plaçant une carte de votre main au-dessus de votre Deck. Lorsque cette carte est retirée du terrain après avoir été Invoquée par cet effet, elle est retirée du jeu. ) ?
répondez moi-vite s'il vous plaît !!!

___________________

venez voir ma liste !
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5057.0.html
mon deck zombies:
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5587.0.html
je suis inscrit sur YVB, pour un duel, laissez moi un message privé !

Gemini

Avatar de Gemini

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 20/11/2013

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/11/2007
3019 Messages

Envoyé par Gemini le Vendredi 05 Juin 2009 à 17:35


Comme elle ne peut etre retirée du jeu, elle est detruite et envoyé au cimetiere lorsqu'elle est retirée du terrain.


hugof

Avatar de hugof

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2010

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (21)

Inscrit le 11/03/2009
128 Messages

Envoyé par hugof le Vendredi 05 Juin 2009 à 17:37


merci beaucoup !

___________________

venez voir ma liste !
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5057.0.html
mon deck zombies:
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5587.0.html
je suis inscrit sur YVB, pour un duel, laissez moi un message privé !

hugof

Avatar de hugof

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2010

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (21)

Inscrit le 11/03/2009
128 Messages

Envoyé par hugof le Vendredi 05 Juin 2009 à 17:40


Une autre question :
pour l'effet de mezuki(Vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière pour invoquer Spécialement 1 monstre de Type Zombie depuis votre Cimetière)
encore une fois si j'ai mur de fer impérial sur le terrain, puis-je utiliser son effet et si,oui qu'est ce qui se passe ?

___________________

venez voir ma liste !
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5057.0.html
mon deck zombies:
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5587.0.html
je suis inscrit sur YVB, pour un duel, laissez moi un message privé !

Gemini

Avatar de Gemini

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 20/11/2013

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/11/2007
3019 Messages

Envoyé par Gemini le Vendredi 05 Juin 2009 à 17:42


Mur de fer empeche les cartes d'etre retirées du jeu donc l'effet de mezuki ne peut etre activé...


PS: je crois te l'avoir déjà dis, la fonction "modifier" existe...


Grimmjow57

Avatar de Grimmjow57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2009

Grade : [Membre]

Echanges 87,5 % (25)

Inscrit le 08/10/2008
114 Messages

Envoyé par Grimmjow57 le Vendredi 05 Juin 2009 à 17:43


Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout

___________________

http://www.playfactory.fr/forum/index.php/

hugof

Avatar de hugof

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2010

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (21)

Inscrit le 11/03/2009
128 Messages

Envoyé par hugof le Vendredi 05 Juin 2009 à 18:04


O.K merci

___________________

venez voir ma liste !
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5057.0.html
mon deck zombies:
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5587.0.html
je suis inscrit sur YVB, pour un duel, laissez moi un message privé !

Kaci

Avatar de Kaci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Vendredi 05 Juin 2009 à 19:22


[quote author=Grimmjow57 link=topic=5570.msg231886#msg231886 date=1244216581]
Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout

Euh Allure c'est pas un coût de RDP, ca fonctionne pas avec Iron wall.., osef que ça soit un coût ou non, tant qu'une des conditions est pas remplie la carte ne peut pas s'activer stooo.

___________________




Grimmjow57

Avatar de Grimmjow57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2009

Grade : [Membre]

Echanges 87,5 % (25)

Inscrit le 08/10/2008
114 Messages

Envoyé par Grimmjow57 le Vendredi 05 Juin 2009 à 20:23


Mais il m'a demander pourquoi il ne peut pas activer L'effet de Mezuki je lui et dit parce que c'est un cout voila donc pas besoin de réagir comme sa.

Et allure et Mezuki c'est pas du tout la même chose donc sa sert a rien de comparer deux carte qui n'ont rien a voir.

___________________

http://www.playfactory.fr/forum/index.php/

Kaci

Avatar de Kaci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Vendredi 05 Juin 2009 à 20:43


[quote author=Grimmjow57 link=topic=5570.msg231949#msg231949 date=1244226207]
Mais il m'a demander ce que son effet était et je lui et rep stoo

Comme je l'ai dit osef que ce soit un coût ou non, on peut pas point barre, parce que si on suit ta logique implicite (je ne dis pas que tu l'as dit)
Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout

Ca voudrait dire que si ce n'est pas un coüt la carte passe ? non, allure c'est un effet et non un coût pourtant iron wall empêche l'activation. Si on prend la Formulation de ta phrase : Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout; lorsque tu dis vu que c'est un coût alors ça ne marche pas et donc tu dis implicitement que si c'était un effet ça marcherait, sauf que ça marche pas.

Sujet à passer en Résolu.

___________________




Grimmjow57

Avatar de Grimmjow57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2009

Grade : [Membre]

Echanges 87,5 % (25)

Inscrit le 08/10/2008
114 Messages

Envoyé par Grimmjow57 le Vendredi 05 Juin 2009 à 21:27


Citation
Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout
Ca voudrait dire que si ce n'est pas un coüt la carte passe ? non, allure c'est un effet et non un coût pourtant iron wall empêche l'activation. Si on prend la Formulation de ta phrase : Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout; lorsque tu dis vu que c'est un coût alors ça ne marche pas et donc tu dis implicitement que si c'était un effet ça marcherait, sauf que ça marche pas.


Ok ta pas compris mais c'est pas grave il m'as demander POURQUOI sa ne marche pas donc je lui est rep.

Je sais tres bien que ce n'est pas que les cout qui ne fonctionne pas avec iron c'est comme avec Gardna si tu peux pas le faire la condition n'est pas remplie donc pas d'effet

___________________

http://www.playfactory.fr/forum/index.php/

Kaci

Avatar de Kaci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Vendredi 05 Juin 2009 à 21:33


[quote author=Grimmjow57 link=topic=5570.msg231968#msg231968 date=1244230027]
Citation
Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout
Ca voudrait dire que si ce n'est pas un coüt la carte passe ? non, allure c'est un effet et non un coût pourtant iron wall empêche l'activation. Si on prend la Formulation de ta phrase : Tu peux pas l'utiliser vu que c'est un cout; lorsque tu dis vu que c'est un coût alors ça ne marche pas et donc tu dis implicitement que si c'était un effet ça marcherait, sauf que ça marche pas.


Ok ta pas compris mais c'est pas grave il m'as demander POURQUOI sa ne marche pas donc je lui est rep.

Je sais tres bien que ce n'est pas que les cout qui ne fonctionne pas avec iron c'est comme avec Gardna si tu peux pas le faire la condition n'est pas remplie donc pas d'effet

J'ai très bien compris.., sauf que ta manière d'expliquer peut porter a confusion.
Bref Sujet Résolu.

___________________




Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi