[Résolu] guerrier colossal

Forum > Yu-Gi-Oh! > Rulings & Combos
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hugof

Avatar de hugof

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2010

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (21)

Inscrit le 11/03/2009
128 Messages

Envoyé par hugof le Dimanche 16 Août 2009 à 13:58


quand il est detrui au combat est-ce que le guerrier colossal peut utiliser son effet pour se ressuciter ?

___________________

venez voir ma liste !
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5057.0.html
mon deck zombies:
http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,5587.0.html
je suis inscrit sur YVB, pour un duel, laissez moi un message privé !

exodia

Avatar de exodia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (106)

Inscrit le 18/04/2008
872 Messages

Envoyé par exodia le Dimanche 16 Août 2009 à 14:02


oui

___________________

ma liste


riderdiving 74 sur dueling network

nagouche

Avatar de nagouche

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 04/09/2011 sera débanni le 29/01/2020

Grade : [Membre]

Echanges 81,25 % (18)

Inscrit le 03/08/2008
444 Messages

Envoyé par nagouche le Samedi 29 Août 2009 à 00:08


C'est la sa puissance vs LL =)

___________________

Ma liste http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,2486.0.html

Kaci

Avatar de Kaci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2018

Grade : [Membre]

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Samedi 29 Août 2009 à 13:16


[quote author=nagouche link=topic=6298.msg259455#msg259455 date=1251497318]
C'est la sa puissance vs LL =)

vs Honest*

En fait c'est l'intérêt de colossal, quasi indestructible en combat.

___________________




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi