Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
Deck Sombre Blancheur (Noir/Blanc) T1.5/casual

Deck Sombre Blancheur (Noir/Blanc) T1.5/casual

Forum > Magic the Gathering > Decks Magic
Total : 46 Messages. Page n°4/4 - < 1 ... 2 3 4
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mr.Bean

Membre Inactif depuis le 24/08/2011

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (37)

Inscrit le 25/04/2009
276 Messages

Envoyé par Mr.Bean le Mercredi 09 Juin 2010 à 19:14

Pisteur en X2, c'est très bien. Avec ton cimetière qui grossi vite avec fetch + rituel/éphémères. C'est très dur à gérer, surtout si tu as un peu de discard en début de partie.
Faucon, ils se font gérer car c'est une créature vraiment relou... J'en joue pas dans mon défausse car ils se prenne des foudres, étouffer et autres connerie  >_<

Moi je jouerai juste 1 ou 2 dragon éternel... Tu as "juste" 6 plaines en plus tu iras déjà les chercher au fetch.

Ma liste :

-->Magic

-->Pokémon

barbarus

Membre Inactif depuis le 15/09/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (41)

Inscrit le 09/06/2007
1640 Messages

Envoyé par barbarus le Jeudi 10 Juin 2010 à 17:55

J'ai 7 plaines (le godless compte aussi ^_^)... Et j'ai besoin de mana coloré, assez rapidement (sword ou saisie). Donc, non, je maintient les 4 éternel, qui n'ont "aucun" défaut : début/milieu de partie, ils se recyclent (et donc, "creusent" ma biblio), fin de partie, beinh, ca reste des 5/5 vol... revenant du cimetière....
Les fetch ne garantissant pas tout, malheureusement...
Là, j'ai une base de mana extrêmement solide, même avec des terres dévastées en face, ce qui n'est pas rien...

Faucon : je plussoie... Ils attirent tout, mais ne résistent pas assez (à la différence d'un abyssal qui nécessitera deux foudres ou sera insensible à certains sorts de destructions....)
Pour l'instant, ce choix là est plutôt en faveur du "gros" que du petit... Sachjant que le gros fait toujours son effet aussi (et le pire étant qu'on me les laisse ne paix, vu leur "défaut"... et tant que je n'ai pas sortit de Wrath....)

Pisteur : pas convaincu... Et comment j'alimente mes grognard ensuite??? Et eux, pas question de les virer, ils assurent un renouvellement du deck (beinh oui, entre eux et les fecth/ autre moyen de mélanger la biblio...)

Total : 46 Messages. Page n°4/4 - < 1 ... 2 3 4
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi