Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
"Type" de deck, format de tournois...

"Type" de deck, format de tournois...

Forum > Magic the Gathering > Decks Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

barbarus

Membre Inactif depuis le 15/09/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (41)

Inscrit le 09/06/2007
1640 Messages

Envoyé par barbarus le Mercredi 16 Juin 2010 à 10:37

Si vous avez des doutes ou des questions concernant les diverses limitations des tournois et/ou le format dans lequel votre deck sera joué, vous pourrez jeter un œil ici pour avoir plus d'information.

Barbarus

Mr.Bean

Membre Inactif depuis le 24/08/2011

Echanges 100 % (37)

Inscrit le 25/04/2009
276 Messages

Envoyé par Mr.Bean le Mercredi 16 Juin 2010 à 12:54

C'est pas à jour leurs listes. Tiens je veux bien que l'on m'explique un peu l'EDH concernant le général et tout ça. Ainsi que le Wagic, j'ai vu jouer une seul fois, c'est assez spécial  :w00t:

Ma liste :

-->Magic

-->Pokémon

noskcaj

Membre Inactif depuis le 09/07/2013

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 01/07/2008
2200 Messages

Envoyé par noskcaj le Jeudi 17 Juin 2010 à 11:08

edh : tu a un deck de 99 +1 carte appelée général, qui est une créature légendaire et qui est retiré de la partie dés qu'elle n'est pas en jeu
chaque joueur a 30 pv
les régles sont les mêmes que lors d'une partie normale sauf que tu puex jouer ton général comme si il était dans ta main (attention si il est deja mort  il coute 2 de plus pour chaque "résurection)
autre chose, si tu mets 21 points de blessures avec ton général tu gagne automatiquement la partie.
Concernant les muligan les régles varient selon les régions donc :s
autre chose, exepté la ban list tu peux jouer toutes les cartes qui exitent
voila j'ai a peu prés tout dis

[url=http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,2129.0.html]

Personne

Membre Inactif depuis le 09/09/2012

Echanges 100 % (56)

Inscrit le 31/12/2007
1824 Messages

Envoyé par Personne le Jeudi 17 Juin 2010 à 13:02

[quote author=noskcaj link=topic=9012.msg354608#msg354608 date=1276765714]
edh : tu a un deck de 99 +1 carte appelée général, qui est une créature légendaire et qui est retiré de la partie dés qu'elle n'est pas en jeu
chaque joueur a 30 pv
les régles sont les mêmes que lors d'une partie normale sauf que tu puex jouer ton général comme si il était dans ta main (attention si il est deja mort  il coute 2 de plus pour chaque "résurection)
autre chose, si tu mets 21 points de blessures avec ton général tu gagne automatiquement la partie.
Concernant les muligan les régles varient selon les régions donc :s
autre chose, exepté la ban list tu peux jouer toutes les cartes qui exitent
voila j'ai a peu prés tout dis

J'aime toujours autant tes explications

En plus clair: Tu as un deck de 99cartes+1 carte qui nous donne un totale de 100 cartes ! (Oui je suis trop fort ... )
Parmi les 99 cartes, TOUTES les cartes doivent être différente. (Sauf les terrains de bases bien sûr.  ^_^)
Et tes terrains "Spéciaux" (Bi-land etc...) ne doivent pas comporter les signes  suivants dans leur textes:  :W: :U: :B: :R: :G:
Si il y à un de ces signes la, tu ne peut pas jouer ton terrain "spéciale".

La dernière cartes n'est personne d'autre que le générale. Qui est-ce ? Une carte créature légendaire (Obliger.) que tu met à part de ton jeu. (On le place dés le début de partie au dessus de ta pioche.)
Ton générale, tu peut le jouer quand tu veut. (Enfin, quand je dit "quand tu veut" si c'est une créature, tu la joues pendant ta phase principale quoi. J'espére être clair sur ce point.  :unsure: )
Si ton générale viens à mourir. Il est remit au dessus et ta pioche. Et pour le re-jouer, tu doit payer  :2: de plus que son coup normale. Si il meurt une seconde fois,  :4: de plus. La troisième:  :6: etc ... (:2: par :2:)
Enfin, si ton générale inflige 21 blessures à ton adversaire. C'est la victoire pour toi.  :w00t: (Bonne chance pour y arriver  )

Comme l'à dit [s]Spincky l'otarie[/s] Noskcaj la partie se déroule normalement. Mise à part le fait que les joueurs possèdes 30 points de vies. (Contre 20 en partie normale !! )

Les coups de tables et de chaise sont bien sûr toujours interdit. (Toujours bon à préciser  )

noskcaj

Membre Inactif depuis le 09/07/2013

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 01/07/2008
2200 Messages

Envoyé par noskcaj le Jeudi 17 Juin 2010 à 13:37

quand le général meurt il est retiré de la partie, il ne va pas sous la pioche
d'autre part tu ne peut pas avoir dans ton jeux des symboles de mana qui ne figurent pas dans le ccm de ton général
par exemple dans mon edh lyzolda j'ai le droit de jouer blood crypt mais je n'ai pas le droit de jouer mont enraciné ( a cause du vert) ou boit someille en éveil

[url=http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,2129.0.html]

Personne

Membre Inactif depuis le 09/09/2012

Echanges 100 % (56)

Inscrit le 31/12/2007
1824 Messages

Envoyé par Personne le Jeudi 17 Juin 2010 à 13:58

[quote author=noskcaj link=topic=9012.msg354674#msg354674 date=1276774653]

Quand je dit au dessus, c'est à 5 centimètre au nord de la pioche.

J'avoues ne pas avoir été clair.  :crying: (Tu me cherche déjà ?  )

barbarus

Membre Inactif depuis le 15/09/2016

Echanges 100 % (41)

Inscrit le 09/06/2007
1640 Messages

Envoyé par barbarus le Samedi 19 Juin 2010 à 10:06

les régles sont les mêmes que lors d'une partie normale sauf que tu puex jouer ton général comme si il était dans ta main Clink d'oeil (attention si il est deja mort  il coute 2 de plus pour chaque "résurection)

Faux, faux, faux et archi faux!

Bon, le général commence en étant exilé. Tu peux le mettre dans ta main à n'importe quel moment. S'il est mis au cimetière, tu s deux choix : soit le laisser aller au cimetière (beinh oui... si tu joue un deck avec de la réanimation par exemple), mais s'il y va, il y reste...
Son proprio à cependant la "possibilité" de préférer l'exiler, auquel cas, il coûtera alors :2: de plus à jouer à chaque fois...
S'il est remélanger dans la biblio, beinh, il va dans la biblio, point...

En cherchant un peu, tu aurais pu voir ceci où tout était expliqué.

Barbarus : à quoi ça sert que je fasse des épinglés moi, si personne les lit???

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi