Pokemon le jeu vidéo

Forum > Pokémon > Univers Pokémon
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dracaufeu07

Membre Inactif depuis le 18/03/2019

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (65)

Inscrit le 06/06/2010
3386 Messages

Envoyé par dracaufeu07 le Lundi 26 Juillet 2010 à 14:16

Voila je voulais créer un sujet pour le jeu pokémon :

capture de pokémon

1) pokémon sauvage normale

Pour capturer un pokémon normale, il faut commencer par aller dans les hautes herbes. Apres quelques pas un combat se lancera, un pokémon sauvage apparaitra. Il est conseillé, pour avoir toutes ses chance de capturer un pokémon, de l'affaiblir (si vous l'endormez ou le paralysez en plus c'est encore mieux) ensuite lancer une ball; deux options sont possibles :
1) le pokémon est capturé et va soit dans votre équipe soit dans votre PC
2) le pokemon se libère et vous relancez des balls jusqu'à ce qu'il soit capturé.

2) pokémon légendaire

Les pokémon légendaires sont des pokémon que l'ont peut capturer qu'une fois par version, si vous le mettez KO c'est fini, vous ne pourrez pu le rattraper. Voila pourquoi il est fortement conseillé de sauvegardez avant le combat, pour le capturer c'est la même chose que pour un pokémon normal sauf qu'il est important d'avoir des hyper ball et des pokemon résistants pour le paralyser ou l'endormir.

3) pokémon sauvage shiney 

Tout d'abord un pokémon shiney est un pokémon qui a une couleur différente du normal.

ici groudon normal

la groudon shiney

Mais il faut faire très attention car certains pokémon normaux ressemblent fort aux shiney.

la keunotor normal

ici keunotor shiney

Donc il faut faire très attention car un pokémon shiney est très rare, 1 pokémon sur 8400 à peu près, est shiney donc je l'ai dit et je le répète, faites très attention !

Une astuce pour en avoir un très facilement :

1) mettez le pokéradar en raccourci.
2) allez dans une grande etendu d'herbe.
3) utilisez le pokéradar choisissez une herbe qui bouge.
4) capturez ou mettez KO ne surtout pas fuir sinon tout recommence.
5) le pokeradar se relance choisissez la même sorte d'herbe (brillante ou non).
6) continuez jusqu' au moment ou une herbe brillera plus qu'une herbe normale, c'est un pokemon shiney.

pour plus de detail je vous conseil d'aller ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__pokeradar2.html#trouver

4) pokémon légendaire  shiney 

Pour cela c'est très simple mais très long. Vous êtes devant le pokémon vous sauvegardez combattez le pokémon deux possibilité sont possible :

1) le pokémon légendaire est normale vous éteignez et recommencez.
2) le pokémon est shiney et vous le capturez comme un pokemon légendaire normale.

voila un sujet pour tout se qui galère dans leurs jeu pokémon ou les parent qui essayent d'aider leurs enfants mais ne comprenez rien non plus.

Merci à Over pour cette magnifique sign !

Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi