Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
carte entrainement de cornil ?

carte entrainement de cornil ?

Forum > Pokémon > Pokémon, le jeu de cartes
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Philthom

Membre Inactif depuis le 09/01/2010

Grade : [Membre]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 09/01/2010
1 Messages

Envoyé par Philthom le Samedi 09 Janvier 2010 à 11:20

la carte "entrainement de cornil" est une carte supporter, et doit donc en principe etre défaussée à la fin du tour. Pourtant, la formulation du texte semble indiquer que cette carte peut rester attachee plusieurs tours au pokemon actif. Si c'est le cas, peut-on piocher 2 cartes au début de chaque tour ?
Ensuite, si le pokemon actif bat en retraite, que devient l'entrainement de Cornil ? Defaussé ? Toujours attaché au Pokemon retraité ? Attaché au nouveau Pokemon actif ? Merci pour votre aide.

piline

Membre Inactif depuis le 24/02/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (6)

Inscrit le 27/06/2010
27 Messages

Envoyé par piline le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:00

hop je sais pas si c'est toujours d'actu

cornil dit que tu pioches 2 cartes et fait +10 au degats , a la fin du tour  la carte se defausse

voila maintenant y a quelques petites subtilitées
ton pokemon fait une attaque du type appel a la famille , 0+10 , ça fera toujours
zero degat , c'est une no damage attack

tu utilises crehelf  eveil des legendes (le jaune je sais jamais c'est uxie en anglais) , ce pokemon fait 20 degats et peux retourner sous le deck , donc la tu fais 20+10 , mais chose simpa c'est que cornil est attaché a ce pokemon , et donc repart sous le deck avec le pokemon (de meme pour les plus powers)

voila  donc en temps normal , tu joue ta supporter de ton tour , pioche 2 carte et fait plus 10 si le pokemon attaque en faisant des degats

une chose aussi , tenefix tempete , son attaque dis de prendre une supporter de ton deck et de la deffausser et tu utilises l'effet de la supporter , si tu decides de deffausser cornil , tu piocheras 2cartes , mais tu beneficieras pas du +10 ,vu que la carte est deffaussé

idem si tu utilise un pouvoir comme le gardevoir duel au sommet si je ne m'abuse, tu peux jouer une supporter de la deffausse adverse,idem si tu copie le cornil , tu piochera 2cartes , mais pas de bonus de +10 vu que c'est une cartes dans la zone de ton adversaire

voila j'espere avoir aider , meme si le topic date un peu , si vous chercher des aides pour le jeu demandez les moi 

C.E.D éleveur de champion pokemonTCG agréé

ma liste  http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,9106.msg358136.html#msg358136

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi