Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
incendie
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

piline

Membre Inactif depuis le 24/02/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (6)

Inscrit le 27/06/2010
27 Messages

Envoyé par piline le Mardi 13 Juillet 2010 ŕ 11:56

En regardant les preconstuits HGSS  , je me suis dit pourquoi pas les ameliorer en gardant une base de ces decks , ce qui donne :

Pokemon 22

Typhlosion  4-2-4
feunard 3-3
heatran 2-2
crehelf  1

energies 14
14 feu

dresseur/supporter 24

amelle 4
collector 3
communication 3
super bonbon 4
pokedex 4
contribution de koner 1
luxe ball 1
nouvelle theorie de chen 1
niveau max 2
point d’echange 1

voila un deck qui fonctionne pas trop mal
la strategie de ce deck c'est d'avoir rapidement un feunard et un typhlosion prime en jeu

vous deffaussez une energie feu via le pouvoir de feunard , qui vous fera piocher 3 cartes , le pouvoir de typhlosion permettra de reprendre cette energie 

heatran viendra en renfort pour eviter de deffausser vos energies sur une attaque de typhosion
crehelf (j'espere ne pas me tromper j'ai du mal avec les nom Fr ) uxie en anglais vous fera une main a 7 cartes .

petite carte tech si vous voulez embeter votre adv en jouant brazegali FB de rivaux emergeant en jouant que sur la 1ere attaque vous choisissez un pokemon adv ( de preference un avec un gros coup de retraite ou quelque chose a Ko direct ) vous le brulez , et comme heatran sera sur votre banc , il prendra la brulure a coup sur , reste a faire une petite place dans votre deck si vous voulez , rentrer brazegalie dans ce petit deck assez simple a maitriser .

C.E.D éleveur de champion pokemonTCG agréé

ma liste  http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,9106.msg358136.html#msg358136

Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi