[OCG] Nouveaux Qliphort

Forum > Yu-Gi-Oh! > Informations & Sorties
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

*darkness*

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Lundi 24 Novembre 2014 à 12:07

Bonjour a tous je vous présente aujourd'hui les qliphort de demain (du nouveaux booster donc pas demain du tout ^^')
Certains sont très interessant surtout le nouveau monstre normal Lv5 également donc tutorisable par habilitée de l'invocateur et d'échelle pendule 1 (donc en combo avec scout) sans plus tarder voici les images et les effets:

Apoqliphort Kernel

Non invocable spécialement. Requiers 3 Monstres "Qli" pour une invocation normal/pose. Si cette carte est invoquée normalement/poser, elle n'est pas affecter par les effets des cartes Magies/Pieges ni par les effets activée de monstres dont le niveau est inférieur au niveau de cette carte. Une fois par tour, vous pouvez prendre le contrôle d'un monstre contrôlé par votre adversaire jusqu’à la end phase

Ou comment avoir un mini Big eye dans qliphort...

Qliphort Alias

Pendulum Effect
Vous ne pouvez pas invoquer de monstres spécialement, monstres "Qli" exclues .Cet effet ne peux pas être annulé. Tous les monstres "Qli" que vous contrôlé gagnent 300 ATK.

Monster Effect

Vous pouvez invoqué normalement cette carte sans sacrifice .Si cette carte est invoquée normalement sans sacrifice  ou si cette carte est invoquée spécialement son niveau devient 4 et son attaque d'origine devient 1800. Si cette carte est invoquée normalement/poser, elle n'est pas affecter par les effets des cartes Magies/Pieges ni par les effets activée de monstres dont le niveau est inférieur au niveau de cette carte. Si cette carte est invoquée en sacrifient un monstre "Qli" elle gagne cet effet : Vous pouvez ciblé une carte sur le terrain; renvoyer la cible a la main. Votre adversaire ne peux pas activer de cartes en réponse a cet effet.

Avec Transporteur je trouve qu'il peux faire plutôt mal et activer en dernière chaine l'adversaire ne peux absolument rien contrer.

Qliphort Access
Pendulum Effect
Vous ne pouvez pas invoquer de monstres spécialement, monstres "Qli" exclues .Cet effet ne peux pas être annulé. . Tous les monstres contrôlé par votre adversaire perdent  300 ATK.

Monster Effect
 Vous pouvez invoqué normalement cette carte sans sacrifice .Si cette carte est invoquée normalement sans sacrifice  ou si cette carte est invoquée spécialement son niveau devient 4 et son attaque d'origine devient 1800. Si cette carte est invoquée normalement/poser, elle n'est pas affecter par les effets des cartes Magies/Pieges ni par les effets activée de monstres dont le niveau est inférieur au niveau de cette carte. Si cette carte est invoquée en sacrifient un monstre "Qli" elle gagne cet effet :Si votre adversaire a plus de monstres dans son cimetière que vous,: Vous gagner des points de vie équivalant a la différence x 300, et si vous le faite, votre adversaire perd le même montant.

Celui ci je le trouve particulièrement interessant. Le méta actuel ce compose entre autre de shadoll et d'abysses ardents lesquels ont un cimetière bien remplit! les qliphort étant des pendules vont dans l'extra deck donc cette carte peux surtout en fin de partie faire basculer la game... De plus étant donner que skill drain, scout etc... coute chère en LP pour leurs effet cette carte a un intérêt très prononcer d’après moi  je pense que x2 main deck et x1 en side ou x1 main deck x1 side peuvent être très interessant. (ne serais-ce que 10 monstres et ca fait du +3000 pour nous et -3000 a l'adversaire cc'est le deck SL qui va etre content!)

Nous y voila le Qliphort Assembler

Qliphort Assembler
Pendulum Effect
Vous ne pouvez pas invoquer de monstres spécialement, monstres "Qli" exclues .Cet effet ne peux pas être annulé. . Durant la End Phase, Si vous avez invoqué par sacrifice un ou plusieurs monstres ce tour: Vous pouvez piocher un nombre de carte égale au nombre de monstres "Qli" sacrifier pour une invocation sacrifice ce tour.

Monster Effect
Unhandled exception at 0x1i-666 in qliphort.exe
Access violation writing location 0x00-000
Ignore the error and continue? … [ ]
===CARNAGE===
suNOfo eno ekilYRGNA emoceb sahSI nam eht dlohebDOG
tsel wonDNA live dna doogGNIOD gniwonkRUOY ni
foGNIRB osla ekatOT dna dnah sih tuoTNAW hcaer eh
reverof evil dna taeDOOLF dna efil foERIF eert eht

Que dire de plus? un trés bon moteur de pioche avec laser qlip qui permet d'invoquer 2 fois c'est également trés fort et si on invoque un killer ou kernel (les apoqliphort qui requièrent 3 sacrifices) on ce fait du +3 et il permet de pendule summon avec un scall de 1... manque plus que des XYZ Qliphort pour ne plus avoir a jouer trampolynx et le deck est complet...

C'est tout pour les nouveaux Monstres "Qli" Le débat est ouvert sur comment les jouer lequels sont jouable ou simplement sans débattre parler de ces nouveaux monstres

Kanae

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Echanges 100 % (36)

Inscrit le 06/08/2013
1015 Messages

Envoyé par Kanae le Lundi 24 Novembre 2014 à 12:19

T'aurais pu faire la traduction hein! Brancher mon cerveau en anglais, c'est pas aussi simple! x)
Alors, je dois avouer que ça a de la gueule (oui, même la stèle des protecteurs du tombeau version pierre précieuse incrustée). Hâte et en même temps pas hâte, trop de gens jouent ça... (ou essaient parce que le deck, faut l'avoir.) En tout cas, j'aime beaucoup la forteresse volante! Elle est classe.

*darkness*

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Lundi 24 Novembre 2014 à 12:33

Perso j'achete une case du prochain booster comme ca je suis sur d'avoir le deck complet trés vite ahah et beaucoups essaye de le jouer mais qliphort est pas si jouer shadoll est sortit avant et fait plus de résult les gens qui avais shadoll avant la sortie de qli gardent leur shaddoll donc c'est pas si jouer comparer au nombre de shaddoll... mais c'est vrais que la carte fait penser a la stèle des protecteurs du tombeau xD Pour la traduction pas de soucis je vais la faire

*darkness*

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Lundi 24 Novembre 2014 à 12:50

Traduction faite

Kanae

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Echanges 100 % (36)

Inscrit le 06/08/2013
1015 Messages

Envoyé par Kanae le Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:51

Merci bien! =)
C'est classe Kernel comme mot, puis, son effet est plutôt sympa! x)

*darkness*

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:28

Oui mais je préfère tout de même killer ^^' x1 l'effet est mieux il est lv10 kernel lv9 bon aprés en side pk pas si le méta permet de le jouer et que ca soit fort de prendre un monstre de l'adversaire (apres c'est vrais que piquer la construction shadoll de l'autre peux faire mal mdr)

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi