Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
[Animé] Votre liste d'anime

[Animé] Votre liste d'anime

Forum > Discussions Générales > Japanimations & Mangas
Total : 78 Messages. Page n°2/6 - < 1 2 3 4 ... 6 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

malcolm

Membre Inactif depuis le 15/03/2015

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 09/08/2010
212 Messages

Envoyé par malcolm le Lundi 05 Mars 2012 à 18:09

Voilà la mienne:

Ah! My Goddess
Angel Sanctuary
Chobits
DeathNote
Elfen Lied
Fruits Basket
He is My Master
Higurashi no Naku Koro Ni
Higurashi no Naku Koro Ni 2
Ouran High School Host Club
Ichigo 100%
Love Hina
Negima !
Negima shin !
School Days
Kuroshitsuji
Kuroshitsuji 2
X
Tokyo Babylon
RG Veda
xxxHolic
xxxHolic Kai
xxxHolic Rou
xxxHolic Rou Adouyame
xxxHolic Shunmuki
Tsubasa Chronicle
Tsubasa Chronicle 2
Tsubasa Chronicle Tokyo Revelation
Tsubasa Chronicle Shunraimi
Umineko no Naru Koro Ni
Innocent Venus
Shiki
Ghost Hound
Evangelion
Blood C
Pandora Hearts (VO en  voix française c'est que de la merde --')
Detective Conan
Yu Gi Oh! l'ame des cartes
Yu Gi Oh! GX
Mermaid Forest
Ayakashi
Ayakashi Japan Classic Horror
Ayakashi Ayashi

LOVE HINA <3

Over

Modérateur Inactif depuis le 13/04/2018

Modération : Profil, Shoutbox, Echanges

Grade : [Modérateur]

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Mardi 20 Mars 2012 à 13:54

fini High School Of The Death, mais parce qu'il le fallais...mon dieux quel anime bidesque, que de bonnes tranches de rires devant ce ecchi plus que voulu et overfloodé^^.

malcolm

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 09/08/2010
212 Messages

Envoyé par malcolm le Mardi 27 Mars 2012 à 20:08

Bonjour les gens je viens de commencer Phantom Requiem for Phantom, je vous le conseille c'est un très bon manga, j'en suis au troisièmes épisode et je ne peut plus décrocher!!!!
Sinon je pensais aussi commencer Guilty Crow qu'une amie m'a conseillé, mais est-il vraiment bien?

LOVE HINA <3

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Mardi 27 Mars 2012 à 20:15

disons que c'est un anime bof qui a eu un gros budjet, c'est mon avis, néanmois niveau graphique il est a la hauteur mais c'est a peu près tout ce que je lui concède.

Par contre il à l'air de plaire a pas mal de gens.

C'est surtout au niveau Scénaristique son point faible, beaucoup de questions sans réponse, des personnages "décors" et une histoire de base très type.

Ils ont voulu trop faire "ce que les jeunes aiment" et s'y sont complement emmeler les pinceaux a mon avis.

Requiem je vais le regarder également c'est un culte.

Je te conseil quand même Clannad, tu as l'air d'avoir a peu près les mêmes gouts que moi en matière d'anime.
clannad, code geass et school days restent mes 3 favoris pour le moment.

malcolm

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 09/08/2010
212 Messages

Envoyé par malcolm le Mardi 27 Mars 2012 à 20:45

Ok merci, je ne connais pas Clannad mais je vais m'y interresser, Code Geass c'est une autre paire de manche (j'ai vu un ou deux épisodes et j'ai pas réellemant accrocher) mais sinon School Days est super c'est d'ailleur l'un de mes animés préférés. Over, je ne sais pas si tu t'es dit ça mais quand j'ai vu le manga je me suis dis: "C'est une séris américaine ce truc" xD 

Sinon je conseille également Elfen Lied, gore à souhait mais attention interdit au moins de 16 ans (enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'en ai 14 et pourtant je l'ai regardé xD ). Les dessins sont beau mais même si l'histoire est comme qui dirait à dormir debout J'ADORE!!!!!
Il fait partit de mes liste de mes animés préférés. D'ailleur la voici:

1 Umineko No Naku Koro Ni (gore mais pixélisés sur certains sites dommage... VIVEMENT LA SAISON 2 )
2 Higurashi No Naku Koro Ni
3 Elfen Lied
4 Higurashi No Naku Koro Kei
5 School Days
6 Love Hina
7 Phantom Requiem For The Phantom (pour l'instant, pas vu entier)

LOVE HINA <3

malcolm

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 09/08/2010
212 Messages

Envoyé par malcolm le Mardi 27 Mars 2012 à 21:02

Hé je viens de voir quelque chose sur le net. Cross Days d'après ce que j'ai compris celà se passerait avant School Days ou en parallele.
Je ne sais pas encore si il va sortir en animé mais cela serait rudement bien ^^ (Cross Days aurait quelques passages plus "adult" que School Days, enfin à ce qui parait) ^^

LOVE HINA <3

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Mercredi 28 Mars 2012 à 08:45

En fait je n'en sais pas beaucoup sur Cross Days mis a part qu'il est tiré d'un visual novel dont j'ai eu vent il y a un peu moins de deux ans.

non je ne me suis pas dit que c'étais une série Américaine pour School Days^^.

Il y a également Summer Days qui reprend les personnages de School Days mais qui n'est sorti qu'en visual novel.

Si Cross Days sort effectivement en anime c'est avev grand plaisir que je le regarderais.

pour Clannad, oui regarde^^ obligation absolue (y'a 2 saisons)
pour Code Geass, force-toi a regarder encore quelques épisodes, tu vas voir tu vas plus pouvoir décrocher.

chercherais-tu les tomes de Love Hina ? j'ai les 14 tomes a la maison en parfait état.

malcolm

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 09/08/2010
212 Messages

Envoyé par malcolm le Mercredi 28 Mars 2012 à 13:25

Salut, bon  OK je vais me forcer à regarder Code Geass. Sinon pour Love Hina j'ai déjà tous les tomes . Moi j'adore les mangas en forme VIsual Novel.

LOVE HINA <3

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Mercredi 28 Mars 2012 à 13:30

pareil j'en ai fait pas mal.^^

malcolm

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 09/08/2010
212 Messages

Envoyé par malcolm le Mercredi 28 Mars 2012 à 14:13

Over!!! Je viens de regarder le premier épisode de Clannad, tu as raison j'aime bien ^^. Le générique de fin m'a aussi fait rire avec les "Dangos" xD

LOVE HINA <3

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Mercredi 28 Mars 2012 à 20:07

Oui tu verras c'est simple mais apparemment on a les même gouts donc tu devrais adorer.

personnelement je verse souvent quelques larmes et je pense que c'est clannad qui m'as le plus fait pleurer^^ de joie comme de peine.

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Vendredi 30 Mars 2012 à 08:53

nouvel Anime de fini :

Ano Natsu De Matteru 12/12 épisodes

un nouvel anime qui s'achève, cette fois sans larmes qui pourtant me connaissant, avaient des chances de couler.

Un petit anime tranche de vie, School Life, Sci-fi bien commique et très touchant.

Ano natsu est une série qui se révèle riche en émotion : Joie, peine, amour et jalousie sont des sentiments dont l'anime  maitrise parfaitement l'alchimie, pour rendre le tout naïf mais très intense.

Il bénéficie de très bons graphismes (je suis très exigeant là-dessus) ainsi que d'une bonne animation générale.

L'OST se montre discrète mais elle n'en est pas moins efficace qu'elle colle bien avec l'ensemble, j'ai bien aimé l'ending pour une fois. (c'est assez rare dans les animes que j'aime les openings et les endings)

Les personnages sont certes, assez classique, mais ils ont le mérite d'être tous travaillés. (bien que certains auraient mérité un peu plus d'approfondissement je trouve comme kanna par exemple)

Ma note : 14/20

Ne vous méprenez pas c'est bel et bien une bonne note, c'est juste que c'est un anime de passage ou comme son nom l'indique, d'été.
Si on compart avec Death Note ou Code Geass eux atteindrais les 18, 19.

Je ne met pas 20 par principe car pour moi 20 signifie l'excellence, l'anime serais "parfait", or, comme l'être humain, nous savons tous qu'il n'est pas parfait.

voilà j'espère que cette petite analyse vous aura plu (à ceux qui ont lu) car j'ai eu du plaisir a l'écrire ainsi qu'à regarder l'anime et j'espère avoir retransmi assez fidélement ce plaisir à travers ce compte-rendu.

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Lundi 02 Avril 2012 à 12:23

Nouvel anime fini :

Another 12/12 épisodes

Ami du mystère et du gore, je vous invite à passer à table avec cet anime.
Another m'a kaissé perplexe au debut mais au fil des épisodes ont est littérallement scotché et on ne demande qu'une chose :
"la suite !"
Une ambiance sombre, de la tension, du sang, Another à tout pour plaire (sauf peut-être aux âmes sensibles).
Le debut calme et mystérieux laisse lentement place à la psychose et à la panique, de mystère en mystère l'univers estudiant bascule dans la folie.
L'animation est très bonne et j'aime particulierement le graphisme, c'est un graphisme un peu plus adulte que pour certaines séries du moment, cela donne tout de suite un effet plus sérieux et plus grave à l'anime.
La bande-son est assez ténue mais éfficace dans les moments sombres de la série.
Les personnages auraient pu être plus creusé et les liens de parenté de chacun ne sont pas forcement tous facile à retenir, j'avoue m'être perdu plusieurs fois.
Néanmoins, je trouve que la réalisation à très bien travailé sur les émotions des personnages, elles sont très réalistes et humaines. Quand je héros avait peur, j'avais peur, quand il étais intrigué, je l'étais également.
Le scénario est quand à lui bien travaillé, les surpises vont bon train et on ne s'y attend pas toujours vous pouvez me croire sur parole^^.
Quelqeu chose dans cet anime m'a fait penser à "Higurashi" et aux films "Destination finale" après, c'est juste un sentiment.

Ma note : 16/20

Un très bon anime, a voir absolument pour les fan de gore et de milieu estudiant qui fout le camp.
Un très bon aspect général qui régale les yeux, je parie sur le fait qu'il devienne un des meilleurs du genre.
j'ai eu beaucoup de plaisir a le regardé en entier dans le journée d'hier^^. oui oui, les douzes d'affilés.

Over

Echanges 100 % (324)

Inscrit le 04/09/2011
6375 Messages

Envoyé par Over le Lundi 02 Avril 2012 à 12:51

Nouvel anime fini :

Papa No Iukoto O Kikinasai !! 12/12 épisodes

Voici un anime dont le scénario m'as beaucoup ému et dont j'ai suivi les épisodes avec légéreté.
PNIOK (Nous l'abrévierons comme ceci pour faire plus court^^) est un anime que je qualifierais de tout choux tout mignon.
Nous sommes propulsé dans la vie d'un jeune étudiant qui du jour au landemain se retrouve seul à devoir élever les 3 filles de sa défunte soeur, pour permettre aux filles de rester les trois ensembles, il en prend donc la responsabilité et décide de les élever.
PNIOK nous montre combien la vie peut être dure et qu'il faut travailler pour s'en sortir. J'ai été très touché par certains moment de cet anime, notemment dans l'épisode finale (je ne vais pas spoiler^^).
Les musiques sont dynamiques quand il faut l'être et les personnages ont des caractères variés, voir même assez originaux, par exemple celui d'Oda Raika que j'ai adoré, ou encore celui du président du COR que j'ai trouvé hilarant.
Le chara-design est enfantin et respecte donc la ligne directice de l'anime, c'est donc un bon point.
Néanmoins, il ne se passe finalement pas beacoup beaucoup de choses dans cet anime, c'est un peu comme Ano Natsu De Matteru que j'ai décris plus haut. Le scénario se concentre principalement sur les émotions et les réactions suites à certaines contraintes. Un anime tranche de vie au final.

Ma note : 14/20

Un bon anime à regarder quand on à envie de quelque chose de léger et de divertissant, cepandant ce n'est pas un chef-d'oeuvre.
Un ensemble plutôt gentillet qui plairas aux fan du genre et aux plus petits également je pense. (même si certaines subtilités subsistent).

dragon-megarock

Membre Inactif depuis le 29/04/2017

Echanges 100 % (82)

Inscrit le 27/11/2010
3423 Messages

Envoyé par dragon-megarock le Mercredi 11 Avril 2012 à 19:56

+ soul eater de ma part

j'ai trouver sa très sympa à part la fin qui est baclée

Total : 78 Messages. Page n°2/6 - < 1 2 3 4 ... 6 >
Espace Membre

Identifiant