Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
Dofus, Ankama, et tout ce qui y touche!

Dofus, Ankama, et tout ce qui y touche!

Forum > Discussions Générales > Jeux Vidéos
Total : 32 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloyd Angifer

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 02/03/2008
0 Messages

Envoyé par Lloyd Angifer le Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:09

Bah j'habite à 500km de paris XD mais je devrais aller à la japan expo normalement  ^_^

Gemini

Membre Inactif depuis le 14/12/2019

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/11/2007
3019 Messages

Envoyé par Gemini le Jeudi 18 Décembre 2008 à 08:19

j'habite à 800 bornes de paris...la japan expo est pour moi chaque année un joli rêve...j'envie les parisiens juste pour ça!!!

Link

Membre Inactif depuis le 07/09/2018

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:35

C'est pour ça, je l'ai déja dit dans un de mes posts...

Vous, dans le sud, vous avez le solein, nous, dans le nord, on a Ankama et toutes les anim's de la capitale!

C'est comme ça, on peut pas tout avoir ^^

PS : FERMETURE DE LA BILLETTERIE!!!

Dommage pour tous ceux qui n'ont pas réservé leurs pass $_$

反乱神に対して

PsY-coW

Membre Inactif depuis le 24/11/2012

Echanges 97,78 % (45)

Inscrit le 07/05/2008
872 Messages

Envoyé par PsY-coW le Dimanche 21 Décembre 2008 à 13:37

Alors Link comment sa se passe à la convention ?

Listen to dǝʇsqnp
1-720p
2-Full screen
3-L.S.D
4-Have a nice trip.

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:26

Désolé de ne pas avoir pu faire de news le jour même, j'avais le PC mais pas la clé internet...

Alors, voici ce que l'on peut en tirer :

- Arrivée à 9H20, déja 500 personnes qui attendaient DEHORS
- Aprés 1H 40 passé dehors, on rentre dans la salle : 200 autres personnes attendaient...
- Aprés 45 minutres (et une organisation de *****), on rentre ENFIN dans la convention
- On arrive directement avec à notre gauche, le stand Wakfu PCs

La suite plus tard...

反乱神に対して

Vall

Membre Inactif depuis le 17/08/2012

Echanges 100 % (31)

Inscrit le 27/07/2007
232 Messages

Envoyé par Vall le Lundi 22 Décembre 2008 à 18:58

T'as pas besoin de s'excuser, vu que l'on n'en a vraiment rien à shampouiner XD

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Vendredi 20 Mars 2009 à 23:15

[quote author=Vall link=topic=3311.msg171887#msg171887 date=1229968716]
T'as pas besoin de s'excuser, vu que l'on n'en a vraiment rien à shampouiner XD

T'en as peut être rien à faire, mais y'en a qui seraient peut être intéressés par ce qui se passe là bas... Alors, quand on y connait rien, et qu'on aime pas, on poste pas pour faire ch.ier les autres. OK?

Alors, j'ai transformé le topic en topic Dofus, Ankama et tout ce qui y touche, pour que cela soit plus général que les conventions, donc si vous voulez mettre des screens divers du jeu, c'est içi!

Et je up ce topic pour un changement qui me paraît RADICAL dan sle jeu : LA VERSION 1.27 ARRIVE!! Et ce n'est pas une MAJ comme les autres!

Et aussi le gain de points de vie est repensé aussi :

- Les personnages récupèrent désormais 1 point d’énergie par minute de déconnexion, quel que soit l’endroit où ils se déconnectent.
- Les personnages récupèrent désormais 2 points d’énergie par minute de déconnexion s’ils se déconnectent dans les tavernes, les temples de classe ou dans les maisons.
- Les personnages qui sont en position assise récupèrent désormais 60 points de vie par minute quel que soit leur niveau.
- Les personnages récupèrent désormais 30 points de vie par minute même s’ils ne sont pas assis ou s’ils sont en déplacement.

- Le tacle lui aussi a été repensé ... Alors pour là, je n'ai qu'une formule, à vous de la déchiffrer!

%Esquive = ((Agi + 25)² / ((Agi +25)² + (Agi Ennemi + 25)²)) * 100

Hééééé oui, fini les maj en carton pour [s]nerfer les classes 1 par 1[/s] rien du tout... CA C'EST DE LA MAJ!

Je vais résumer ce que cette MAJ apporte :

- Tout d'abord, le principal, le 21 sortilège pour TOUTES les classes!
On en connaît 4 à ce jour:- Le bouclier féca lançable à distance pour 1 PA
                                  - Le sort "Poisse" des Sram qui réduit au minimum les dégats des attaques adverses (pauvres cras terre CC... Ils vont taper à - 5 tout le temps...)
                                  - Une nouvelle fléche pour les cras qui permet de faire reculer un groupe de personnages à une trés grande distance sur une zone de 2 sur 2 + extrémités (comme un glyphe quoi!)
                                    -Le sort Brokle pour les IOP qui a été repensé, qui est lançable sur les alliés pour augmenter les dégats causés des attaques au maximum (Tiens, un booste les cras maintenant... faut savoir!!!)

- Initiative repensée : 2 points de vie donne 1 initiative + initiative donnée par l'équipement le tout multiplié par le pourcentage de points de vie du personnage quand il entre en combat divisé par 100... En gros, ça fait :
Initiative = (Total PdV / 2 + Bonus Initiative) * (PdV restants / Total PdV)

Au moins ça a le mérite d'être clair!

-Vie repensée!!!!!!!!!!!!! A partir du niveau 1, TOUS les personnages gagneront 5 points de vie par niveau passé!!!! ce qui fait que si vous êtes level 100, vous avez OBLIGATOIREMENT 500 points de vie MINIMUM sans l'équipement!

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 30 Avril 2009 à 16:35

Bonjour à tous!

Je up le sujet pour un petit évent qui me semble bien sympathique ^^

Ce n'est pas un évent IG malheureusement :/ Mais au contraire un évent IRL!!

Cet évent, nommé "Flûte Alors", permet de faire gagner à tous les serveurs l'emote Jouer de la Flûte, mais, bien sûr, une seule personne aura le plaisir d'avoir cette Emote!

Vous allez me dire "Mais comment on gagne cet Emote grand manitou??" Hé bien, pour cela, un seul moyen! Réfléchir et travailler sur un projet qui peut être de n'importe quelle ordre (Texte, vidéo, Musique, dessin, sculpture sur fumier, décoration de toilettes, de chambre ... Tout est permis!!)

Nous avons pour cela 2 thèmes. Il faut en choisir un et UN SEUL!

Les voici :

- Le premier thème concerne nos amis les Wabbits et leur migration d’Amakna à l’île des Lenalts en 634. Suite aux ravages commis par la famille Boulgoure dans les diverses forêts d’Amakna, les Wabbits se sont vus contraints de partir vers des cieux plus riants et, à force de creuser, ont fini par déboucher sur l’île des Lénalds, après un bref passage par l’île de Moon. Vous pouvez donc présenter l’œuvre de votre choix, en rapport avec ce peuple admirablement poilu et visionnaire !

- Le second thème proposé est celui des Brigandins, peuple méconnu et restant toujours enfant, détenteur de secrets leur permettant de construire diverses machineries astucieuses. Surveillés de près par la terrible et maternelle Mama Ayuto, les brigandins louent leurs services d’agence de voyage aérienne, sans s’impliquer dans les conflits divers. Si leur histoire vous inspire, à vos créations !

Personellement, je penche sur le 1er sujet, mais je ne vous dévoilerais mon idée que quand j'aurai l'Emote!!! NIARK NIARK!!!

Bref, petite précision : Il faut AU MOINS 20 CONCURRENTS SUR 1 SERVEUR POUR QUE LE SERVEUR PUISSE CONCOURIR!!!

Alors, je vous laisse réfléchir ... Et bonne chance à tous!!!

PS : Sondage ajouté!

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 03 Mai 2009 à 16:24

Je re up le sujet pour vous dire de mettre quand même un p'tit commentaire et vos projets si vous voulez bien, pour savoir qui joue à Dofus et qu'est-ce que vous voulez faire!

Et j'en profite pour dire que vous n'avez plus que 4 semaines TRES GRAND MAXIMUM si vous voulez faire votre projet! Les candidatures ouvriront le 11 mai (dans 1 semaine) et se clôtureront 3 semaines plus tard!!

Alors dêpéchez-vous de faire votre projet!

Si cela peut vous pousser à accélérer pour l'avoir fini, j'ai déja bouclé mon projet... C'est vraiement pas compliqué de faire un truc bien!

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 07 Mai 2009 à 17:52

Et revoila un Up pour la bonne cause ...

[size=20pt]

ANKAMA CONVENTION #4 !

L'évènement Ankama Convention se renouvelle!

Et attention, cettefois çi, c'est pas de la rigolade ... 10 000 m² de stands dédicaces, plus de 700 PCs et un stand de dédicaces qui n'en finit pas de s'élargir ...

Pour cette fois, la convention va porter sur ... Sur ...

Le BOUFBOWL!

Sport mythique depuis l'animé Wakfu, la déferlante Boufbowl venu directement de Bonta atterit à Paris, Porte de Versailles!

il y a environ 6 mois, nous avons eu le droit à un évènement bien sympathique, qui consistait à gagner un évènement bien dur (gagner le cosplay, la DA league, ect ...) pour remporter un Chacha d'or et ainsi visiter les bureaux de la petite entreprise qui même en temps de crise ne connait pas cette crise ... (Ohhhhh les plus jeunes ne peuvent pas connaître cette chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiiiiiiiiiiiiiiitreuh!) Mais cette fois-ci, ce ne sera pas un Chacha d'or mais ... Seuls les lecteurs attentifs ont pu apercevoir que cette fois çi, ce sera un Bouftou d'or! On peut laisser penser que cela sera le même système que pour les Chachas d'Or et que cela nous permettera de visiter les coulis (nan j'ai pas fait de fautes, mais les vrais seulement savent ce que cela veut dire! ^^) du jeu! On pourra même (il paraît, j'insiste!) repartir avec la version 2.0, c'est dire!

Version 2.0 pour les gagnants des chachas et Bouftous d'Or ... Hummmm ... Je pense que cette version devrait bientôt arriver ... ^^

Mais bon, il est beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit ... Allez, j'vous laisse admirer le beau site ^^

Par contre, cette fois çi, seul des pass premiums sont disponibles sur la boutique ... Normal ?
Bien sûr, il y aura toujours un zooooli sac de cadeaux avec votre Pass premium ... Il y a beaucoup de bornes d'achat de ticket, le mieux est que vous l'achetiez en magasin (Fnac, Géant, ect ...) pour garder un zoooooooooooli souvenir de votre Ankama convention 4 si vous n'avez pas eu un zooooooooooooooli Bouftou d'or (j'suis chiant avec les zooooooooolis, mais avec Ankama, tout est zooooooli, elle est pas belle la viiiiiiiiiiie?)
Pourrions-nous avoir un pass une journée ?

Le mystère reste entier ...

De plus, je crois que je vais pouvoir avoir le zoooooooli (nan toujours pas de fautes!) décompte avant l'Ankama Convention!

PS : Sondage ajouté!
PS 2 : Cette fois çi, j'vais péter cette barre des 20 000 caractères pour un post (et en plus, ce sera utile!) Vous avez entrainé vos p'tits z'ieux? 20 000 caractères à lire, c'est long hein! Ready ? GO! L'année dernière, j'ai fait 16 437 caractères ... J'étais pas loin :/

Les news dans quelques "Heures"? on l'espère!

PS 3 : Pour ceux qui ne l'ont pas vu, regardez régulièrement le Twitter Ankama convention en bas à droite du site, ils larguent toutes les 5 heures environ un code de carte de loterie! Hé oui! Aprés n'allez pas dire que tonton Link vous aide pas dans Dofus!

反乱神に対して

tonyol

Membre Inactif depuis le 06/11/2009

Echanges 100 % (3)

Inscrit le 07/07/2009
39 Messages

Envoyé par tonyol le Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:47

Dans mon collège les accros a dofus se font pourrir 

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 19 Juillet 2009 à 17:37

Bah poste pas içi ...

Désolé pour l'absence totale ces deux derniers mois, mais je ne suis pas allé à l'Ankama Convention 4, les news reviendront pour la 5 ^^

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:25

Les sacris ont étés nerfés dès la 1.27 Sinon, bah ouais, c'est toutes les news de la 1.28...

Je metterai le doigt sur l'essentiel :
-Les panos sont nerfés
-Les mobs ont été améliorés
-Maintenant, Brakmâr peut acheter de l'eau ... Utile non? XD
-Les résistances des temples de Pandala, eh ben ça passe de 20 % à 5 % ... Dommage ...
-Les pièges et les glyphes sont colorés (...)
-Flamiche a été nerfé à MORT!
-Les Pandawas ne monteront TOUJOURS pas sur leurs montures ...
-Sacri a encore été nerfé (cool!)
-Le Dopeul sacrieur va être faisable ... Cool ?
-L'IA a été repensée, et c'est tant mieux!
-Des nouvlles quètes d'alignement, cool

Et pis c'est tout je pense ...

反乱神に対して

POLO le ravageur

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Echanges 100 % (10)

Inscrit le 19/06/2009
38 Messages

Envoyé par POLO le ravageur le Dimanche 02 Août 2009 à 13:27

maintenant c'est au tour de dofus 2.0 d'entré et sa va touts changé ls donjons on été revus et les monstres aussi les details prochainement

Polo est de retour et il va vous bottez les fesses!
Prend garde toi qui lit cette signature au moindre flood de ta part je mord!

le cristallix

Membre Inactif depuis le 27/08/2010

Echanges (Aucun)

Inscrit le 21/07/2010
31 Messages

Envoyé par le cristallix le Jeudi 05 Août 2010 à 15:35

bon bah voila c'est bçete mais je trouve pas de lien pr télécharger dofus 1.29 ya qe des trucs pr dofus2.0 
pouvez vous me donner ce précieux lien svp :o

la vie ah la vie oui moi c'est le cristallix qui est no-flood et no-soucis alors tranquille ZEN eh oui c'est comme ça_pensez aux modos aidez les à traquer les cancres

Total : 32 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi