Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
Dofus, Ankama, et tout ce qui y touche!

Dofus, Ankama, et tout ce qui y touche!

Forum > Discussions Générales > Jeux Vidéos
Total : 32 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Link

Membre Inactif depuis le 07/09/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 30 Octobre 2008 à 09:23

Salut à tous!!!

Aujourd'hui est un grand jour dans la vie d'un Dofussien... L'animé Wakfu en avant premiére a été lancé sur France 3, et comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, le MMORPG next gen de la boîte Roubaisienne d'Ankama Games allias Wakfu est sorti!!!

Alors que j'écris ces lignes, je viens de voir le premier épisode animé d'une longue série (56 épisodes de 26 minutes!!! Lloyd, j'te laisse le calcul!) . Et pour tous ceux qui ont vu les épisodes sur leur ordi, je vous conseille vivement d'aller voir sur votre télé!! L'animation graphique de cette série est totalement démentielle, les effets spéciaux sont à couper le souffle, et je m'arrêterai là car vous auriez mal à vos petites mirettes de regarder toutes les qualités qu'à ce petit bijou!

Et je ne vous ai pas encore tout dit!!! (dans le fond de la salle : et meeeeeerde...) En effet, le download de Wakfu va sortir dans QUELQUES MINUTES!!! Il est 9H 12, cela fait 27 minutes que l'animé est sorti, et le bonheur va se prolonger pendant toutes les vacances !(pas pour tout le monde malheureusement... En effet, la mise à jour des graphismes de Wakfu ont rayé de la carte quelques "PC" qui ne tiennent pas la route... Eh oui, par exemple, si vous avez une Nvidea Ge force SE SEC family 9800, vous pouvez faire une croix à ce petit bijou de la technologie...)

Le jeu est vraiement REVOLUTIONAIRE!! Les petites mains roubaisiennes ont réalisé le rêve de tous les joueurs! Le jeu comporte un systéme d'écologie! Je vous explique : Le serveur sur lequel vous allez jouer va prendre en compte toutes les actions que vous avez réalisé sur l'environnement : Par exemple, vous êtes bûcheron et vous coupez du bois. Sur Dofus, le bois repoussait à une vitesse hallucinante. Sur Wakfu, c'est pas comme ça... Si vous coupez du bois à un endroit, il ne repoussera pas si vous ne replantez pas une graine dans le sol, si vous ne l'entretenez pas réguliérement, ect...

Mieux encore : Un systéme de reproduction d'intelligence artificielle!!! Les monstres vont réfléchir vraiement avant de jouer!! Le chacha sera plus agile, le sanglier plus aggressif, le tofu intelligent (ah? Non, on me fait signe que non. Le tofu pas plus intelligent...)

Encore mieux : Un systéme de protection de la faune artificielle! Si vous voulez battre un Chef de guerre Bouftou, il faudra d'abord chercher un bouftou, le laisser évoluer, grandir pour qu'il devienne enfin un grand chef de guerre boftou. Et qui sait, si vous ne le tuez pas, il deviendra peut être un Bouftou Royal^^ Mais par contre, si vous éradiquez une espéce de certaines maps, il faudra attendre la migration des mobs pour les revoir! Hé oui, fécas malchanceux, vous ne pourrez plus tuer les cochons de lait en boucle pour passer le lv 46:p

Allez, je vous laisse, et comme qui dirait un ami black tiwabbit :

WA... BE... HA... ME... HAAAAA!!!

Edit : Et voici en exclusivité le premier cadead du pack premium : un T-SHIRT à l'figie de Vampyro J'crois que je vais prendre le pack une journée...

J'aimerais aussi ajouter que il y a 3 jours, j'ai testé Wakfu (merci Alex Mercer^^) hé bien, une seule conclusion : Tant qu'il n'y a pas incarnam (île pour les débutants) et aucun PNJ, je boycotte Wakfu!!!

Et j'ai aussi mis un petit sondage ^^ Allez, j'vous laisse!

Re : Edit : Et me revoilà avec encore une fois une news importante! Alors que l'on ne sait rien de l'organisation des stands à Lille Grand Palais, nous avons une annonce quelque peu Dofusienne... (Zarb quoi^^ comme les créateurs... QUOI MON COMPTE A ETE SUPPRIME?????)

Hé oui, voici l'arrivée d'une chasse au trésor!! (quand j'vous ai dit que c'était zarb...) Connaissez vous les chachas?? Hé bien un chacha de luxe a été égaré dans les 4 000 métres² de Lille grand Palais : un chacha DORE! Une forte récompense sera offerte à celui qui le retrouvera dans ce qui semble être un dédale de PC, de boutiques, de bonheur, d'extase, de gourm... HE ! HE!HE OH!!LE MICRO!!!

Et voici l'affiche publiée!!!

Voili voilou, à vous les réactions^^

Re : edit : J'arrive pas à ajouter un sondage, si quelqu'un (un modo en l'occurence içi) pouvait mettre un sondage ^^  merci!

News : Le Chacha Doré sera en cadeau à l'achat d'un pack premium mais attention, il n'en existe que 10 au monde! (enfin... C'est de Dofus quoi, il ne risque pas d'y avoir de copies ) Ceux qui auront la chance de trouver ce chacha doré recevra plus de cadeaux que 5 Pack premium... A ce qu'il paraît

News 2 : Le 2e cadeau avec le sac cadeau premium sera un sac (un sac dans un sac... Humoristique...) à l'éfigie lui aussi de Vampyro. Le screen arrive, patience...

News 3 : Le 3e cadeau (et premier pour le pack 1 journée) est une panoplie : la pano du Vampire maudit! Cette panoplie, composée de 6 piéces, permettera de transformer ses victimes PVP en GOULES! De trés bons délires en prison en perspective... Voici le screen!

Vous noterez le découpage, trés bien fait!

PS : Le masque du vampyre ne sera dispo que pour le pack premium mais aussi dans Dofus manga n°10 : tout le monde pourra l'avoir donc! D'ailleus, tout le monde pourra avoir tous les cadeaux moyennant finance...

Comme promis, voici le screen du t-shirt et du sac!

Et voici le sac!

Ne t'inquiéte pas Vall, le lien pour le forun n'y est pas ^^

News 4 : Un nouveau cadeau vient d'être dévoilé... A 23 H 15... Franchement, z'ont que ça à faire de poster des news à 23 H?

Bref, le cadeau n'est pas des mondre encore une fois, et en plus, ça a rapport avec le type de forum : WAKFU TCG, un fabuleux jeu de cartes à l'éfigie du Saigneur Vampyre...

le screen arrive... Ouuuuuuuh.... Ayez peur devant le terrible Link, le faiseur de news d'Ankama ...

Et voici quelques news pompées directement du site Comme le site est en indisponibilité temporaire, j'ai préféré le mettre là pour que tout le monde le voit... Bref... Bonne lecture!

L'ouverture de la billetterie approche à grand pas, la tension monte et le sang chauffe, pour vous refroidir, nous vous dévoilons aujourd'hui le programme Wakfu.

Commençons par la star de la Convention : Wakfu TCG ! Vous pourrez pour la première fois mettre les mains sur la version définitive du jeu de cartes, voir le vrai design des cartes et jouer suivant les règles finales.
Lors d ANKAMA CONVENTION #2, une poignée de chanceux parmi vous avaient pu participer au Beta Test de Wakfu TCG, ANKAMA CONVENTION #3 sera l'opportunité de voir la métamorphose du jeu, qui a bien évolué grâce aux remarques éclairées des Beta Testeurs!
Un deck Vampyre a été crée spécialement pour l'occasion, et vous repartirez avec des cartes de ce deck chez vous, pour les montrer à vos amis ! Dans la partie cadeaux, nous vous dévoilons ces cartes : de futurs collectors ! En effet, elles sont marquées ANKAMA CONVENTION #3, et ne seront uniquement distribué que lors de l'évènement !
Pour ceux qui sont allergiques au carton, une version PC du jeu de carte sera aussi testable !

Outre le jeu de cartes, vous pourrez aussi jouer au jeu vidéo WAKFU sur un de nos 120 PC et rencontrer les développeurs. C'est le moment de préparer toutes les questions que vous voulez leur poser depuis que vous jouez à la Béta... Un nouveau donjon sera jouable : oserez vous pénétrer dans le Donjon Vampyre, crée spécialement pour la Convention ?

Autre pan de l'univers WAKFU, et pas des moindres, la série. Une salle de cinéma sera installée et diffusera les épisodes de la série. Vous pourrez les regarder dans des conditions optimales, bien à l'abri des rayons du soleil.

Infos : UN MATCH DE CATCH VAMPIRIQUE A ANKAMA CONVENTION!! L'annonce est tombée depuis un petit momment, mais bon, fallait quand même le mettre!

Et la BILLETTERIE EST OUVERTE!!!!

Dofus news : Le château du terrible Vampyro sera présent à l'Ankama convention! Surpris? Moi, pas tellement! Le château fera 7 METRES DE HAUT! Hé oui, 7 métres!!! Et quelque chose laisse à prédire que nous porrons rentrer dedans, la folie des Daves est sans limite! (VAAAANINA AH AH VAAAAANINA AH AH AH AH AH AH AH AAA AAA AAA AAA AAA AAA AAA (C'était pour toi, nostalgique des années 90 (C'était pour vous, Chris et Barbarus!  )))

PS pour Chris : Prévois la section Wakfu JCC!!

UP : UNE GIGA PANO!

C'est le terme qu'il faut pour désigner la panoplie du vampyre maudit : Si la pano est compléte, c'est +1 PM! Pour une pano lv 45, c'est une exeption!!! Voici ses stats (à couper le souffle!):

Pano entiére + bonus équipements :30 X 5 + 50 + 60 de bonus pour la pano entiére = 260 de bonus de vie!!!!!!!!

+ 50 intel, +30 agi, force et chance, +3 portée, +250 initiative, +6 dommages +3 cc (sans les bonus agi) +30 sagesse, sans compter le mythique +1 PM... et la possibilité de transformer vos ennemis PVP en goules qui pourront vous servir en combat!!!!!! Allez, j'vous laisse!

Les prix de billets sont affichés plus bas, mais je tenais à ajouter que les détenteurs d'un pass 1 journée recevraient un familier parmi les 2 nouveaux + tous les anciens!

++

News : Un CD COLLECTOR sera donné avec le pass premium contenant :

- les épisodes 1 et 2 de Wakfu la série télé
- 2 épisodes des Falilies D'Ankama
- et le making of de l'épisode "le corbeau Noir"

Voili voilou, rien d'autre à dire il me semble... Salut!

News : Un nouveau cadeau pour la pass Premium a été dévoilé... Plus que 2!

Et ce nouveau cadeau est... Ah, on a dépassé la limite de caractéres autorisés, désolé! Comment écrire 100 caractéres en + pour ne rien dire...

Donc, ce nouveau cadeau, enfin, je devrais dire plutôt 2 cadeaux car c'est une PELUCHE CHACHA ainsi qu'un VAMPYRO GONFLABLE!!!

HEIN???? Un Vampyro GONFLABLE????Hé oui mes amis, il est gonflable... Hum hum... 'z'ont vraiement de ces idées à Ankama...

Le screen arrive!!

Re à tous!

Je n'ai vraiement pas eu le temps de mettre à jour ce topic ces derniers temps mais maintenant, les news arrivent en série!!! (les 2000 caractéres dans un post aussi ^^)

Voici le cadeau n° 7 : Un familier chauve souris qui donnerait, soit disant, +100 sagesse au maximum... Mais cela ne reste qu'une rumeur...

Cadeau n°8 : Un Poster book avec différents posters dedans recto-verso! Encore quelque chose qui fera plaisir aux détenteurs de pass premiums!

Et maintenant, c'est au tour des EVENEMENTS qui auront lieu lors de l'Ankama Convention n°3!

Animation n°1 et pas des moindres, c'est un tournoi sur le SERVEUR HEROIQUE! Vous avez un personnage haut level sur le serveur héroïque? Prendrez-vous le risque de tout perdre lors d'un ultime donjon, sachant la récompense qu'il y a à la clé si vous réussissez le donjon le plus haut de la liste des 12 DONJONS DISPONIBLES?

1. Donjon des Bouftous
2. Donjon des Squelettes
3. Donjon des Craqueleurs
4. Donjon des Blops
5. Château du Wa Wabbit
6. Donjon du Koulosse
7. Donjon des Firefoux
8. Donjon du Chêne Mou
9. Donjon des Kitsounes
10. Canopée du Kimbo
11. Donjon du Bworker
12. Donjon Fungus

Pourrez-vous relever le défi pour un CLASSEUR D+REMPLI DE TOUTES LES CARTES DE LOTERIE EXISTANTES A CE JOUR? En tout cas, moi, je prends le risque avec le CHATEAU DU WA WABBIT!

Animation n°2 : LE COSPLAY! Avez-vous déja rêvé de porter la panoplie de vos personnages? Vous avez fait un déguisement en rapport avec Dofus ou Wakfu? METTEZ-LE POUR L'ANKAMA CONVENTION! A la clé, 2 Chachas dorés, et une tonne de goodies...

Animation n°3 : Une des meilleures selon moi, le DEV QUIZZ DOFUS!!! Vous en avez marre des daaaaaaaaves qui détruisent les Xélors et qui renforcent les autres? VENEZ LEUR METTRE UNE COLLE A ANKAMA CONVENTION 3! Montrez leur que vous en savez plus qu'eux! Et encore 2 CHACHAS DORES A GAGNER!!!+ UNE TONNE DE GOODIES!!!

Animation n°4 : Encore une des 3 meilleures animations : LE TOURNOI WAKFU TCG!!! Un tournoi avec la version DEFINITIVE du jeu de cartes aura la place prés de la taverne... Une table héroîque sera installée avec, pour seul but, qu'il ne reste qu'un joueur... 16 joueurs s'affronteront sur la table héroîque, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux... Et là, ce sera la bataille finale! Les deux joueurs vont affronter les créateurs du jeu Wakfu TCG lors d'un ultime combat en équipe! Vous aurez aussi le plaisir de pouvoir affronter individuellement les créateurs! Et là encore 2 CHACHAS DORES!!

Animation n°5 : Différentes conférences auront lieu lors de l'Ankama Convention 3 ainsi que de nombreuses dédicaces! Voici le planning des conférences et des dédicaces :

Planning des Conférences

Samedi
11h00 à 11h20 : Cérémonie d'Ouverture.
11h50 à 12h40 : Conférence Wakfu
16h10 à 17h10 : Conférence DOFUS

Dimanche
12h10 à 13h10 : Conférence Wakfu TCG
16h20 à 17h20 : Conférence DOFUS
18h40 à 19h00 : Cérémonie de Clôture.

Planning des Dédicaces :

Artbook DOFUS : Samedi & Dimanche toute la journée.
Jason Silverstone : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00)
Freaks' Squeele : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00)
Constellations : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00)
Café Salé : Samedi & Dimanche toute la journée
Retranchés : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00)
Diary of Inhuman Species : Samedi de 15h00 à 1800
Kuma-Kuma : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00)
Debaser : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 15h00)
How To Art DOFUS & Wakfu : Samedi & Dimanche toute la journée (Xa sera même présent de 10h00 à 13h00 les deux jours !)
Pandala : Samedi & Dimanche de 15h00 à 19h00
Maliki : Samedi & Dimanche de 11h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 (avec pause de 16h00 à 17h00)
Mutafukaz : Samedi & Dimanche de 14h00 à 19h00
Chaosland : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 14h00)
DOFUS Monster Tome 2, le Dragon Cochon : Samedi & Dimanche toute la journée (avec pause de 12h30 à 14h00)
DOFUS Monster Tome 1, le Chêne Mou : Samedi & Dimanche de 14h00 à 19h00

INFORMATION IMPORTANTE !!!

Les auteurs de Mutafukaz et Maliki seront sur ticket.
Il sera donc nécessaire de s'inscrire au shop pour le tirage au sort, le nom des gagnants sera affiché au shop où il sera nécessaire de venir retirer votre ticket pour la dédicace.
Pour la dédicace Maliki, il est nécessaire de s'inscrire avant 11h15, aussi bien le samedi que le dimanche.
Pour la dédicace de Mutafukaz, il est nécessaire de s'inscrire avant 13h30, aussi bien le samedi que le dimanche.

Animation n°6 : LES DROPS REELS! Vous croyez que jouer chez vous, c'est mieux que de venir jouer à Ankama Convention N°3? Détrompez-vous, en venant jouer au salon, vous pourrez trouver de nombreuses cartes spéciales pour Dofus Arena et quelques jetons pour Wakfu... Si vous en avez un, appelez vite un des membres du Staff, vous avez peut-être gagné une des 2 PELUCHES CHACHA CACHEES DANS LES DROPS!

Animation n°7 : Le chacha doré. Ahhhh... Le chacha doré a bien fait parler de lui pendant ces derniéres semaines... En effet, le chacha doré permet d'ALLER VOIR L'EQUIPE ANKAMA EN ACTION DANS LEUR LIEU DE TRAVAIL!!! Mais les places sont limitées... Seuls 25 CHANCEUX POURRONT ALLER LES VOIR !! Voici la liste où nous pouvons trouver les chachas dorés :

Récapitulons maintenant où trouver les Chacha Dorés :
- 10 sont cachés dans les sacs du Pass Premium.
- 15 seront offerts en guise de récompense aux différentes activités.
o 2 pour l'Atelier dessin
o 2 pour le DevQuizz DOFUS
o 2 pour les tournois Wakfu TCG
o 2 pour les vainqueurs des tournois Dofus-Arena
o 2 pour les Drops Réels Wakfu
o 1 pour le gagnant du Concours Cosplay individuel
o 2 pour le Jeu du *** (No Life TV)
o 2 pour la Bouftou Dance l-Volution

ET VOICI LA DERNIERE ANIMATION QUI EST DANS MON TOP 3 DES MEILLEURES ANIMATIONS ! Avez-vous toujours rêvé de danser sur une piste de danse fléchée telle qu'on trouve dans les bornes d'arcade? Voulez-vous y DANSER DEGUISE EN BOUFTOU A 4 PATTES??? VOICI LE DEFI QUE JE LANCE A TOUS CEUX QUI SONT CAPABLES DE LE RELEVER : FAIRE LA BOUFTOU DANCE l-VOLUTION!!!!!! Avez-vous l'âme d'un danseur? On verra bien aprés que vous aurez dansé sur cette piste de danse on ne peut plus spéciale...

反乱神に対して

Jesse56

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Echanges 81,82 % (11)

Inscrit le 19/02/2008
0 Messages

Envoyé par Jesse56 le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:44

1736 minutes ^^

Sinon j'ai essyaer Wakfu (lors de la beta test) j'ai été franchement deçu.

Préfère jouer à Dofus.

Bon je retourne monter mon féca level 55 aux cochon de lait %).

Gloire au grand Hades

Lloyd Angifer

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 02/03/2008
0 Messages

Envoyé par Lloyd Angifer le Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:28

Sur Dofus, le bois repoussait à une vitesse hallucinante.

Par rapport à du bois normal oui, mais sinon c'était quand même assez lent...

Le chacha sera plus agile

Le chacha sera tapable surtout. Je te rapelle que dans Dofus on peut pas combattre des chacha...

Pis t'as oublié de dire que il y aura aucun PNJ, que les gouverneurs des villes seront des joueurs élus pour 15 jours, que les miliciens seront des joueurs, etc...

Hé oui, fécas malchanceux, vous ne pourrez plus tuer les cochons de lait en boucle pour passer le lv 46:p

Bah de toute façon y a plus de niveau...

le MMORPG next gen de la boîte Roubaisienne d'Ankama Games allias Wakfu est sorti!!!

C'est pas plutôt lillois Ankama ?

Enfin, dommage j'aurai bien aimé joué à Wakfu mais je part aujourd'hui et je reviens que dimanche ><
Bon un pote à joué à la bêta ouverte. Son rapport: système nul, graphisme nul, jeu lourd, trop du caca.
Je préfère me faire une idée par moi-même mais vu qu'on a les même goût à peut près, ça promet...

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 30 Octobre 2008 à 12:27

La boîte d'Ankama est bien à Roubaix!

Et de toute façon, c'est une bêta ouverte à tous et pour une durée indéterminée. Perso, je vais voir ce que ça donne cet aprés'm (Hein Alex Mercer^^)

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 09 Novembre 2008 à 19:53

Big maj du premier post!

Les screens arrivent, patience ^^

反乱神に対して

Personne

Membre Inactif depuis le 09/09/2012

Echanges 100 % (56)

Inscrit le 31/12/2007
1824 Messages

Envoyé par Personne le Dimanche 09 Novembre 2008 à 19:56

Pour ajouter un sondage c'est marque a coté de repondre

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Lundi 10 Novembre 2008 à 15:43

Sondage^^

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:02

Je vais être le seil à y aller! /think cool!

PS : Vous, dans le sud, vous avez le soleil, nous, dans le nord, on a Ankama Mouaaaaah!!!

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:42

Up sur la pano vampyre maudit et ses bonus mythiques!

反乱神に対して

Alex Mercer

Membre Inactif depuis le 03/09/2010

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/07/2008
0 Messages

Envoyé par Alex Mercer le Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:01

salut a tous
je sais que je poste pas souvent mais je suis un peu occuper avec mes études en ce moment. Je tenait a vous donner un leger apperçu des prix pour les divers pass:

-pass journée: il vous coutera 10 euros et vous recevrez en cadeau un petit pack surprise

-pass week-end: il vous coutera 20 euros pour le même cadeau

-pass premium: 50 euros et pour le cadeau: 1 familier exculis special AC#3 au hasard parmis les deux proposés, la pano du vampire maudit décrite plus haut, une peluche chachat, un vampyro gonflable, 1 masque vampyro(pour les plus jeunes), 1 tee-shirt AC#3, un art book, un stiker et bien d'autres choses encore.

-pass premium + pass catch: 70 euros, même cadeaux que pour le pass premium + un accé au match de catch a 20H et une panoplie mystere(pass limité a 200 exemplaires)

Voila et je tiens également a préciser que les détenteurs d'un pass premium(avec ou sans match de catch) pourons rentrer a 9H(donc sans faire la queue comme des idiots) et donc entrer en VIP car les détenteurs de simples pass journée ou week-end  ne rentrerons qu'a 10H et en faisant la queue. Ainsi les prmium seront les premiers a fouler le sol de l'AC#3.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée ^^.

PS:Je précise également a Link que j'ai un premium donc se sera a toi de voir pour les horaires.

L'art de la citat

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Samedi 13 Décembre 2008 à 10:07

UP AVEC TOUTES LES ANIMATIONS ET TOUS LES CADEAUX!

反乱神に対して

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 14 Décembre 2008 à 17:55

Je voudrais aussi préciser que JE MONTE MA PROPRE TEAM POUR L'EPREUVE DU SERVEUR HEROIQUE!!!
Lien supprimé: va relire les règles. <==C'est pour l'inscription ^^

反乱神に対して

Lloyd Angifer

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 02/03/2008
0 Messages

Envoyé par Lloyd Angifer le Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:02

[quote author=Link link=topic=3311.msg168611#msg168611 date=1229273716]
Je voudrais aussi préciser que JE MONTE MA PROPRE TEAM POUR L'EPREUVE DU SERVEUR HEROIQUE!!!

http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045/recrutement-pour-ankama-convention-animation-no1-t202292.html <==C'est pour l'inscription ^^

Ce que t'as pas compris c'est que apparemment il y aura que alex et toi à l'ankama convention donc c'est déjà pas super utile de faire de la pub, pour un autre forum qui plus est, et pour seulement deux personnes en quelques sortes. Donc tu ferai mieux de te calmer un peu sur les ups si tu veux conserver ce topic.

c'est dommage que j'y aille pas j'aurai bien aimé faire cette épreuve...

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:02

Si tu habites prés de Paris, la prochaine convention aura lieu à Paris lors de la jaman expo début Juillet

反乱神に対して

PsY-coW

Membre Inactif depuis le 24/11/2012

Echanges 97,78 % (45)

Inscrit le 07/05/2008
872 Messages

Envoyé par PsY-coW le Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:07

Mais voila c'est toujours pareil tout se passe toujours à Paris et pour les gens qui habite en province ???

Listen to dǝʇsqnp
1-720p
2-Full screen
3-L.S.D
4-Have a nice trip.

Total : 32 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi