Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
E3 2010 : Tout ce que vous auriez dû voir!

E3 2010 : Tout ce que vous auriez dû voir!

Forum > Discussions Générales > Jeux Vidéos
Total : 30 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LittleSkilleR

Membre Inactif depuis le 10/11/2011

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (141)

Inscrit le 07/06/2007
0 Messages

Envoyé par LittleSkilleR le Mercredi 23 Juin 2010 à 20:22

Mais qu'est-ce qu'un DLC?
Et sinon, bof bof final fantasy ça m'a jamais marqué, sauf les tactics advance, donc je maintiens pour just dance 2 x)

▫ The human whose name is written in this note shall die.
Ma liste
Don't be a baby
Remember what you told me

Kaci

Membre Inactif depuis le 15/08/2020

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Mercredi 23 Juin 2010 à 21:26

[quote author=LittleSkilleR link=topic=9029.msg356645#msg356645 date=1277317369]
Mais qu'est-ce qu'un DLC?
Et sinon, bof bof final fantasy ça m'a jamais marqué, sauf les tactics advance, donc je maintiens pour just dance 2 x)

DLC = Downloadable Content

Du contenu Supplémentaire, gratuit ou payant.

LittleSkilleR

Echanges 100 % (141)

Inscrit le 07/06/2007
0 Messages

Envoyé par LittleSkilleR le Mercredi 23 Juin 2010 à 23:31

Ah oui, merci.
Pour GH ouais c'est plus pratique, mais pour just dance ils pourraient améliorer le game play nan?

Ma liste
Don't be a baby

Link

Membre Inactif depuis le 07/09/2018

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 24 Juin 2010 à 09:47

Ca dépend, si il y a vraiment un très gros changement, ça peut devenir très sympa, mais si ils gardent leur vieux bonhomme tout noir ça va pas le faire ... Pis plus de modes de jeux, ça peut être sympa aussi ...

Après chacun ses goûts, par exemple personnellement, j'aime pas Call of Duty, et tous les jeux du genre. C'est comme ça ...

Zou, j'ai eu une idée : Quel genre de jeu vous intéresse le plus? Argumentez, avec des exemples, et aussi pourquoi vous n'aimez pas tel genre ou tel genre de jeu ...

Je commence donc, mes genres préférés sont les jeux de rythme, les Strategic games, les MMO, les jeux de plateforme, les Shoot'em up en side-scrolling/rail shooter (trop faaaan!), les Jeux de Rôle (nah, j'suis modo de la section Rôle Play, mais je n'aime pas les JDR ...), et les jeux d'arcade (oui oui, c'est un type comme les autres)

Pour les jeux de rythme, 4 jeux en particulier, 2 licences encore en marche, et deux arrêtées, à savoir :

- Guitar Hero => http://www.youtube.com/watch?v=-yJChUzxtU0 Dragonforce!

- Rock Band => http://www.youtube.com/watch?v=kx1zhwHlj4o (La partie de la batterie est INFAISABLE! Et pourtant je sais ce que je dis, je fais de la batterie IRL depuis ... Euh ... Au moins 8 ans, si ce n'est pas 10 ... Va battre sur les temps d'un 7/8 avec la grosse caisse tout en faisant un roulement sur de la caisse claire et sur une charleston ... Si vous n'avez rien compris, c'est NORMAL!) La partie de la batterie est au milieu, la guitare est à ... Gauche il me semble, la basse est à droite et les vocals en haut

- Beatmania (QUOI PERSONNE CONNAÎT??) => http://www.youtube.com/watch?v=8Xkd59Lkw-0 ATTENTION, CONCENTRE DE PGM PUISSANT DANS CETTE VIDEO!

- DrumMania (QUOI PERSONNE CONNAÎT NON PLUS???) => http://www.youtube.com/watch?v=DomKEgZnT0o Warning, PGM spotted too!

Pour les strategic Games, je suis à fond sur Fire Emblem, une grosse référence du strategic à très grande échelle ... Eu aussi certains des Final Fantasy

Pour les MMO, bah j'suis sur un peu tout, mais j'attends au tournant Final Fantasy XIV, qui me semble être pas mal, donc go bêta test!

Jeux de plateforme, je suis sur Super Mario Galaxy, j'adore l'idée, mais je suis au début du 2 et je pense qu'ils sont un peu en train de tourner en rond ...

Shoot'em up : Sans hésiter RADIANT SILVERGUN! Ce jeu est le meilleur Shoot'em up que je n'ai jamais vu! Ensuite on peut citer Ikaruga, avec ses deux polarités qui permettent d'absorber tel ou tel missile balancé (et tout ça donne un Shoot'em up génial!). Dans les plus récents, nous avons Sin and Punishment 2, que je trouve juste énorme!

Jeux de rôle, on a Zelda, Final Fantasy (qui reviendra au tour par tour), surtout le 7, que je suis actuellement en train de refaire (mon 3e CD bugge, je ne peux plus lancer les break limit ...)

Jeux d'arcade, y'en a plein, comme Street Fighter (^0^), étou étou!

Bon, j'vous laisse, j'ai mal aux doigts, je veux encore pouvoir jouer à Beatmania moi ...

Et toi, à quoi tu joues? World of Playfactory, essayez-le gratuitement en faisant un don à Link pour se racheter des doigts!

反乱神に対して

LittleSkilleR

Echanges 100 % (141)

Inscrit le 07/06/2007
0 Messages

Envoyé par LittleSkilleR le Lundi 28 Juin 2010 à 20:53

Bon ben je réponds à ta demande, on va dire que mes jeux préférés sont les jeux de rythmes, RTS et FPS.
Pour les jeux de rythme, j'préfère avant tout Guitar Hero, Just Dance et les DDR.. mais là le seul jeu auquel je joue c'est le DDR.
Pour les RTS, j'ai joué à Starcraft et Warcraft 3, mais j'y joue plus. Enfin je jouerai a SC2 si je peux x)
Et enfin pour les FPS, j'ai joué à CS et UT au collège, mais bon, y'a 3 ans ~

Bon beh désolé, mais pour l'argumentation, un autre jour car j'ai pas la foi là.. huhu

PS : PES 2010 aussi évidemment! Enfin j'y rejouerai en octobre donc bon ><

Ma liste
Don't be a baby

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Lundi 28 Juin 2010 à 21:25

[quote author=LittleSkilleR link=topic=9029.msg358876#msg358876 date=1277751183]
Pour les jeux de rythme, j'préfère avant tout Guitar Hero

N'empêche la Série des Hero c'est quand même un truc séché jusqu'à la moelle, comme les jeux d'activision (CoD)..

Perso les jeux qui m'intéressent : Tout...

Enfin bon j'ai une préférence pour les FPS comme Metroid Prime (purée qu'est ce que le 1 était génial),Killzone et Resistance : FoM.

J'aime bien les RTS, surtout les C&C (Alerte Rouge 3 en premier) et Warhammer 40k m'avait bien séduit sur PC.

Après les jeux de course : La série des Gran Turismo, Need For Speed : Most Wanted et Carbon (sans oublier le Génialissme Underground 2).

Les meuporgs c'est pas mal aussi.

Sinon quelques jeux de combat : Dead or Alive 2, Street Fighter 4 (sur iPhone je kiff, ça doit être encore mieux sur PS3/3-6) et Tekken 5.

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Mardi 29 Juin 2010 à 09:09

[quote author=Kaci link=topic=9029.msg358886#msg358886 date=1277753129]
Enfin bon j'ai une préférence pour les FPS comme Metroid Prime (purée qu'est ce que le 1 était génial)

Je ne sais pas si tu as testé le 2 et le 3, mais ils sont énormes :o

Sinon quelques jeux de combat : Street Fighter 4 (sur iPhone je kiff, ça doit être encore mieux sur PS3/3-6)

Street Fighter sur PC, j'étais un peu parti défaitiste avec le clavier, mais il s'avère que pour les poings, les pieds et les prises, c'est carrément mieux ... Il faudrait un Joystick pour le mouvement et un clavier pour les actions

N'empêche la Série des Hero c'est quand même un truc séché jusqu'à la moelle, comme les jeux d'activision (CoD)..

Guitar Hero commence à dépérir, et Rock Band l'a dépassé depuis quelques temps ... Dans Guitar Hero 6, ils vont revenir à la genèse de Guitar Hero 3 (Dragonforce :bave:) et ils vont intégrer un mode histoire, il faut voir ce que cela donnera ...

Pour Call of Duty, s'toujours la même chose, je hais les trucs comme ça ... Perso je trouve qu'il n'y a que le online qui est intéressant, mais il n'évolue pas

反乱神に対して

Personne

Membre Inactif depuis le 09/09/2012

Echanges 100 % (56)

Inscrit le 31/12/2007
1824 Messages

Envoyé par Personne le Mardi 29 Juin 2010 à 11:16

Bon, bhé à mon tour alors: "réveille le noob qui est en lui, ouai...enfin en personne quoi!" 
Alors j'ai voté stratégie. Parce que dans la vie moi ma passion c'est la stratégie avec stratégie magazine !  :w00t:

D'abord une petite définition de wikipédia:
« Un jeu de stratégie peut être un jeu de société ou un jeu vidéo. Le but est de réaliser un objectif connu : augmenter sa domination spatiale, combattre un ou plusieurs ennemis sur un terrain de jeu, faire prospérer une entité… L'accent n'est pas mis sur l'adresse du joueur mais sur la planification de l'action (tactique ou stratégique). »

Et c’est pour cela que j’aime ça, car il faut planifier, comprendre le système de jeu, le gameplow () etc.
Dans World In Conflict par exemple j’ai mit prêt de 6 mois avant de devenir « bon », enfin un joueur potable… (On me virer plus quand j’arriver dans une partie quoi. XD)
Et puis aussi le temps de trouver un team de gens avec qui je rigole bien à chaque fois. C’est aussi un aspect attirant de ce genre de jeu, entourer de bonne personne avec qui bien rigoler, les jeux de stratégie offre une réflexion et une bonne partie de plaisir !

La stratégie fait partie du style de jeu le plus "compliqué". Je veux dire, ce n’est pas en appuyant comme un malade sur un bouton que je vais gagner ma partie (cf les 1er street ou on pouvait gagner rien qu’avec la touche « B » ) Faut bien étudier les maps et les modes de jeux. Et aussi préparer à l’avance les batailles, on à limite l’impression d’être un colonel de l’armée qui envois ses soldats à différents point stratégique pour assurer la victoire.

En gros, pour devenir bon, ça prend du temps. Et ça change des FPS ou un joueur habitué à d’autres jeux (FPS bien sûr.) peut faire des malheurs. Ici ce n’est pas le cas.

Ps : Qui à dit que je n’avais rien d’autre à faire pour écrire ça ?!

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Mardi 29 Juin 2010 à 12:06

[quote author=Link link=topic=9029.msg358967#msg358967 date=1277795393]
[quote author=Kaci link=topic=9029.msg358886#msg358886 date=1277753129]
Enfin bon j'ai une préférence pour les FPS comme Metroid Prime (purée qu'est ce que le 1 était génial)

Je ne sais pas si tu as testé le 2 et le 3, mais ils sont énormes :o

J'ose a peine imaginer, si je les trouve en occaz, je ressors la GC ^^.

Sinon quelques jeux de combat : Street Fighter 4 (sur iPhone je kiff, ça doit être encore mieux sur PS3/3-6)

Street Fighter sur PC, j'étais un peu parti défaitiste avec le clavier, mais il s'avère que pour les poings, les pieds et les prises, c'est carrément mieux ... Il faudrait un Joystick pour le mouvement et un clavier pour les actions

Bah déjà sur iPhone avec a peine 8 persos je trouve ça énorme, alors sur pc...

(Au fait si tu as une 360 la manette est compatible PC)

Guitar Hero commence à dépérir, et Rock Band l'a dépassé depuis quelques temps ... Dans Guitar Hero 6, ils vont revenir à la genèse de Guitar Hero 3 (Dragonforce :bave:) et ils vont intégrer un mode histoire, il faut voir ce que cela donnera ...

Pour Call of Duty, s'toujours la même chose, je hais les trucs comme ça ... Perso je trouve qu'il n'y a que le online qui est intéressant, mais il n'évolue pas

GH disons que l'apogée pour moi c'était le 3, mais c'est parti en cou.ille avec les spins off (GH Metallica (bien que Metallica soit mon groupe Préféré ^^) & Aérosmith) ).

Mais là on sent que Activision sèche :
"Comment renouveler la série des Hero ?
En copiant sur Rock Band et en Sortant Band Hero évidemment !"

Pour CoD, le Online c'est le plus intéressant, c'est surtout bourré de cheaters d'après les dires que j'ai entendus / vus.

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Mardi 29 Juin 2010 à 12:36

Call of, j'y ai joué 15 jours sur PC, j'ai jeté le jeu après, marre de se faire killer dès qu'on arrive sur la map. En plus, comme y'a un code à usage unique, bah t'est obligé de le jeter ... Merci bien!

Street Fighter avec une manette de 360 ça marche certes, mais faut racheter un petit boitier pour l'adapter sur le PC (mais j'ai pas de 360)

Je te conseille d'acheter la Wii, si ce n'est déjà fait, et d'acheter Metroid prime Trilogy, un remake des 3 épisodes conçu pour la Wiimote, je l'ai et c'est just énoooooooooooooorme!

Et puis bon, Rock Band innove, c'est lui le premier créateur des DLC téléchargeables, et c'est la seule licence qui accepte les autres contrôleurs de Guitar Hero. En résumé, la guitare de Guitar Hero marche sur Rock Band, mais la guitare de Rock Band ne marche pas sur Guitar Hero, et c'est la même pour la batterie. WTF Activision?

反乱神に対して

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Mardi 29 Juin 2010 à 12:42

[quote author=Link link=topic=9029.msg359050#msg359050 date=1277807798]
Call of, j'y ai joué 15 jours sur PC, j'ai jeté le jeu après, marre de se faire killer dès qu'on arrive sur la map. En plus, comme y'a un code à usage unique, bah t'est obligé de le jeter ... Merci bien!

C'est limite à cause de jeux comme ça que les gens se lance dans le Warez...
(Le meilleur étant Ubisoft et Assassin's Creed 2 qui forcent les joueurs à avoir internet)

Je te conseille d'acheter la Wii, si ce n'est déjà fait, et d'acheter Metroid prime Trilogy, un remake des 3 épisodes conçu pour la Wiimote, je l'ai et c'est just énoooooooooooooorme!

La Wii c'est pas pour le moment, je vais prendre une Bobox
(et MtG : DotP avec)

Mais c'est sur que la Wii me tente bien (surtout le côté Underground, bon ok je sors).

Et puis bon, Rock Band innove, c'est lui le premier créateur des DLC téléchargeables, et c'est la seule licence qui accepte les autres contrôleurs de Guitar Hero. En résumé, la guitare de Guitar Hero marche sur Rock Band, mais la guitare de Rock Band ne marche pas sur Guitar Hero, et c'est la même pour la batterie. WTF Activision?

Il me Semble que le studio qui fait Rock Band est a l'origine des deux premiers Guitar Hero.

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Mardi 29 Juin 2010 à 12:57

Oui, Harmonix est à la base des 2 premiers Guitar Hero, et ils ont quitté Activision pour se lancer seuls dans la production d'un, je cite, "Projet plus innovateur et ayant de meilleures capacités ergonomiques pour chaque console"

Et je trouve qu'ils ont réussi leur pari, avec leur 1500 chansons DLC, ils sont bieeeeeeeeeeen au dessus de GH

反乱神に対して

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Mardi 29 Juin 2010 à 13:02

[quote author=Link link=topic=9029.msg359060#msg359060 date=1277809033]
Oui, Harmonix est à la base des 2 premiers Guitar Hero, et ils ont quitté Activision pour se lancer seuls dans la production d'un, je cite, "Projet plus innovateur et ayant de meilleures capacités ergonomiques pour chaque console"

Et je trouve qu'ils ont réussi leur pari, avec leur 1500 chansons DLC, ils sont bieeeeeeeeeeen au dessus de GH

J'ai bien vu ? O_O

Putain cet été :
BOBOX + RB !

(Merci Link ! xD)

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Mardi 29 Juin 2010 à 13:05

Oui oui, tu as bien vu, 1500 DLC !

Wikipédia est ton ami : http://en.wikipedia.org/wiki/Complete_list_of_downloadable_songs_for_the_Rock_Band_series

Pour une fois, les anglais on bien bossé, et je les remercie XD

Tu verras, c'est un excellent jeu, que je conseille à tout le monde, que ce soit des metalleux ou des virtuoses!

PS : Rock Band 3 a été annoncé à l'E3, et il prévoient d'ajouter un synthétiseur comme instrument jouable. Certes, c'est pas très rock, mais ils ont dit qu'ils adapteraient pour tous les genres de chansons

反乱神に対して

Kaci

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Mardi 29 Juin 2010 à 13:15

Bon, j'aurais des Microsoft Points à acheter moi ^^.

Et la guitare est avec ou pas ?

Total : 30 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi