Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
E3 2010 : Tout ce que vous auriez dû voir!

E3 2010 : Tout ce que vous auriez dû voir!

Forum > Discussions Générales > Jeux Vidéos
Total : 30 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Link

Membre Inactif depuis le 07/09/2018

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 17 Juin 2010 à 14:25

Hello à tous!

Ouais, j'ai rien à faire, alors je vais faire un résumé de tout ce qui s'est passé à l'E3 lors des conférences en allant de la plus décevante au meilleur

Allez zou, on commence dans les annonces décevantes avec la conférence Sony! C'était juste LE plus gros flop de cette E3, presque tout ce qui avait été annoncé avant a été repris, sauf quelques nouveautés qui ne sont pas si exceptionnelles que ça ...

Parmi les grosses annonces, on peut parler du Playstation Move, qui n'est pour moi qu'un énorme plagiat de la Wii, mais en HD. Les seules annonces concernant cet outil ont étés le prix et les jeux l'exploitant ... Pour la PSmote (bah oui, la manette a pas de nom, donc on retire Wii et on met PS, c'est la même chose) ce sera pas moins de 50$ et pour le Nunchuck (là j'ai pas trouvé de modif à faire ...) ce sera 30$ en plus, ce qui fait un total de 80$ Il faudra ajouter une caméra, donc 40$ de plus, ce qui fait 120$ ... Le jeu en plus, ce qui fait ENCORE 50$ (si ils sont pas radins encore une fois) Eh oui, ce n'est pas moins de 170$ que vous devrez débourser pour un simple plagiat ... Autant acheter la Wii ... Tiens, d'ailleurs, comparons avec la Wii : Mêmes fonctionnalités, et tout et tout : Déjà, 1 Wiimote et 1 Nunchuck est inclus dans le pack de départ, et les manettes à part coûtent respectivement 40$ et 20$, ce qui fait un total de 60$.

Et la meilleure, c'est que dans le pack à 400$ contenant la console et le PSMove, vous devrez ajouter Un Nunchuck ET une manette Dualshock. ET BIEN OUI, VOUS NE REVEZ PAS, LE PACK PS MOVE + CONSOLE NE CONTIENT PAS DE MANETTE! Si ça c'est pas du foutage de tronche ...

Bref, on continue sur la même conférence avec les jeux ...

Jeux annoncés : - Un God of War PSP, un Nouveau Little Big Planet, un nouveau Call of Duty (comme si on s'en doutait paaaaaaaaas!), Portal 2 (une des plus grosses annonces de la conf ...), Final Fantasy XIV Online 3D

Et voici tous les jeux qui ont étés montrés en, tenez-vous bien, 3 MINUTES! Oui, ils ont enchainés 30 JEUX EN 3 MINUTES! Imaginez, le temps que vous lisiez le nom des jeux, vous mettrez 30 secondes, soit 1/6 du temps pour les annoncer à une conférence, ce qui fait une moyenne d'à peu près ... Eh bien oui, 10 secondes par jeu! Maaaaaaagnifique Sony!

Socom 4, Killzone 3, Medal Of Honor, Dead Space 2, Mafia II, Madden 11, NBA 2K11, Tiger Woods PGA Tour 11, Sports Champions, The Fight, NCAA Football 11, Eye Pet, Start Party, LittleBigPlanet 2, The Shoot, Echochrome 2, Heroes On The Move, GT 5, ModNations Racers, Motorstorm Apocalypse, True Crime, Marvel vs Capcom 3, Shooter 2, Mortal Kombat, Castlevania, Dead Nation, Sorcery, Sly Action, Tron Evolution, FFXIV ont étés tous les jeux annoncés en 3 minutes. N'importe quoi ...

Ils ont alors fini avec Twisted Metal, une assez vieille licence remise à jour pour PS3 ... Finir une conférence par une annonce comme ça, franchement on aurait pu s'en passer ... Ils auraient pu aussi le faire passer en 10 secondes, mais non! Ce jeu a duré 9 minutes, comme si c'était normal que les autres soient zappés ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, je vais arrêter de faire du mal à Sony ... On va se mettre sur Microsoft maintenant!

Ca a été la première conférence de l'E3, et on a cru que ça allait être la plus décevante avant même que les autres soient passés. Raté, Sony a fait mieux!

On commence avec Call of Duty (oui, ENCORE!) montrant "juste" le mode online ... Et Sony a remis la MEME bande annonce
Ensuite, on continue avec une bande annonce de Metal Gear Solid, avec un pouvoir de couper tout ce que l'on veut avec une grosse précision ... (Kinect?)
Tiens, parlons-en de ce Kinect! Qui veut un kleenex?
Bon, ça c'est fait ...
Oui, je trouve le nom tout à fait RIDICULE! Ils auraient dû garder le nom Natal, ça aurait fait moins ridicule ... Après chacun ses goûts ...

Retour sur les jeux, avec Gears of War 3 et un nouveau mode de jeu, qui s'appelle "Beast", mais on ne sait RIEN, mais je dit bien RIEN sur ce truc ... Bref...
Ensuite, on a eu l'annonce d'Halo Reach, avec un nouveau mode, un shoot dans l'espace, ce qui a donné un grand coup de fouet à tous les gens présents ...

Ensuite, retour sur le projet Natal, avec des annonces de jeux assez casual montrant quelques petits jeux comme un genre de canoë, une course, une simulation de gestion automobile (pas trop d'utilité ...), un jeu de danse et un genre de Eyepet ... Voila tout ce qui a été dit pour le mouchoir qui ne sera pas de poche (ou en or alors) vu que le prix n'a pas été annoncé (donc 95% de chances que cela soit très cher ...)

Ensuite, annonce de la 360 Slim, qui fait tenez-vous bien 1 CM DE MOINS QUE LA NORMALE! CA C'EST DU SLIM! Le prix? Le même que la plus chère des 360, soit 299 € ... Arnaqueurs? Naaaaan

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

BAM! On attaque la conférence Nintendo, et on peut dire que Nintendo is back in the Gaming!

Intro avec l'annonce directe de Zelda Skyward Sword, un Zelda exploitant toutes les possibilités du Wii Motion Plus (tiens, une idée que Sony n'a pas encore exploité, rajouter un adaptateur au PSmove, qui coûterait ... 30$, soyons gentils)

On continue, et là, on RETOURNE dans le Casual! Mario Sports Mix annoncé, ça sent pas bon pour le reste de la conf ...
Et bien OUI, ça sent pas bon : on poursuit avec Wii Party et JUST DANCE 2! ENOOOOOOOOOOOORME!

Allez, on retourne dans le little Gaming avec Golden sun, Dark Dawn sur 3DS ... Premier jeu 3DS de l'E3, signe?
Eh bien oui, suit après cela un remake de Golden Eye sur Wii, avec des graphismes ... Spéciaux. Ensuite Epic Mickey, assez sombre, et peut être pas mal
On continue avec Kirby Epic Yarn, avec un décor tout en ficelles, sur lequel on pourra interagir en tirant sur ... LES FICELLES, BIEEEEEEEN, y'en a 1 qui suit ...
Zou, gros Gaming encore, Metroid Other M, qui va raukser du poney sa va etr tro lolan XD MDR! Nan, franchement il a l'air d'être vraiment pas mal!
ENCORE du Gros Gaming avec Donkey Kong Returns sur Wii, utilisant les décors de la version 64!

GROSSE innovation, la 3DS permettera de faire des photos en 3D, et Sans lunettes! Innovation selon Nintendo a plus de sens que l'innovation selon Sony
2e jeu 3DS avec Kid Icarus, sorte de Beat'em all à l'ancienne! NINTENDO IS BACK!
Au niveau des jeux 3DS, on aura à sa sortie un nouveau Metal Gear Solid, un Kingdom Hearts, un Resident Evil, un Super Street Fighter IV, et bien d'autres

Et puis c'est tout pour cette conf, qui a été la plus grosse conférence de cet E3!

Voila pour les News, et n'oubliez pas, the game is yours!

En passant, faites un tour sur la section RP

反乱神に対して

noskcaj

Membre Inactif depuis le 09/07/2013

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 01/07/2008
2200 Messages

Envoyé par noskcaj le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:12

mortal kombat ? le retour ? !!!!!!!!!
possibilité sur la xbox 360 ?

ps: pas de nouvelles pour kingdom hearts 3 sur ps3 ?

Spoiler :

[url=http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,2129.0.html]

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:16

Non, il n'y aura pas de Mortal Kombat sur 360
Et pas de KH sur PS3 non plus, Sony et Micro ont fait des conférences assez ... basses.

反乱神に対して

noskcaj

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 01/07/2008
2200 Messages

Envoyé par noskcaj le Jeudi 17 Juin 2010 à 17:40

[quote author=Link link=topic=9029.msg354698#msg354698 date=1276780576]
Non, il n'y aura pas de Mortal Kombat sur 360
Et pas de KH sur PS3 non plus, Sony et Micro ont fait des conférences assez ... basses.
vraiment dessus pour mk......
par contre kh était annoncé au japon en novembre quand ma soeur y est allé , aprés je sais pas si il est effectivement sorti mais au moins il avait eu l'annoce !  >_<

POLO le ravageur

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Echanges 100 % (10)

Inscrit le 19/06/2009
38 Messages

Envoyé par POLO le ravageur le Jeudi 17 Juin 2010 à 20:48

Hey
Tu as oubliés les jeux GW 

Polo est de retour et il va vous bottez les fesses!
Prend garde toi qui lit cette signature au moindre flood de ta part je mord!

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Jeudi 17 Juin 2010 à 22:19

C'est une E3, pas une Japan Expo ...

反乱神に対して

Mayku-san

Membre Inactif depuis le 17/11/2010

Echanges 100 % (6)

Inscrit le 16/06/2010
15 Messages

Envoyé par Mayku-san le Vendredi 18 Juin 2010 à 00:34

Article très bien fait.

Je ne suis pas le seul à mépriser le fait que Sony voit plus l'intérêt financier que l'intérêt d'offrir du plaisir à ses fidèles joueurs.

Puis, ayant toujours cru en Nintendo, je ne suis pas surpris de les voir sortir gagnants de cet E3, enfin les véritables gagnants seront les fans de cet empire.
Nintendo est selon moi la seule firme qui a toujours essayé de procurer avant tout du plaisir à ses joueurs, au risque de ne pas suivre la course technologique. En parlant de course technologique, je ne vois pas l'utilité de la plupart des fonctions de la PS3 pour les gens qui ont un ordinateur.

En ce qui concerne Microsoft, je pense que c'est une firme qui suit le mouvement, ni plus ni moins.

Echanges réalisés sur ce forum avec : Kydra, luc77124, Superaquali, alex69, alex36, samael.
Echanges en court avec Superaquali, Zarbi et Arcanine.

Gemini

Membre Inactif depuis le 14/12/2019

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/11/2007
3019 Messages

Envoyé par Gemini le Vendredi 18 Juin 2010 à 01:48

Du côté de sony, tu as oublié de parler du nouveau playstation store payant ,et je crois, du nouveau metal gear solid
Pas d'annonce pour Kingdom Hearts III? Ni Final Fantasy Versus XIII? Ca fait des années qu'on attend ces jeu et on ne sait toujours -quasiment- rien sur eux...'sont lourds chez sony  >_<
Pour le playstation move, comme tu dis, gros plagiat de la wii et c'est encore plus mauvais meme si il est en HD...la reconnaissance des mouvements est bien pire que sur la console de nintendo.

Pour microsoft, m'en balance, j'aime pas la xbox 360, mon PC me suffit.

Quant à Nintendo, ze veux le nouveaux zelda ! Vivement qu'il sorte!
Pour la 3ds, 'ont pas dis si les anciens jeu DS étaient compatibles? Si ils le sont, je changerai bien ma lite pour la 3ds le jour de sa sortie^^

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Vendredi 18 Juin 2010 à 08:38

Exact, au niveau de Sony, j'ai oublié le PlayStation Store payant, qui coûtera 50€ à l'année si mes souvenirs sont bons, et on vous offrira un petit pack de jeu ... Qui vous sera retiré si vous résiliez l'abonnement. Arnaqueurs? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Imaginez : C'est comme si vous achetiez des pneus, et qu'il y a une offre 1 pneu acheté, un pneu gratuit. Eh bien comme vous en achetez 2, vous en avez 4. En en achetant 2, vous saviez que vous alliez en avoir un de trop, car vous en aviez déjà deux à la maison, ce qui vous fait un total de 6 pneus (2 X 2 + 2 = 6, eh oui les cocos, le bahut c'est pas encore terminé pour tout le monde!). Comme vous en avez 6, vous montez 4 pneus sur votre voiture. Vous en mettez 1 dans le coffre, au cas où. Le 6e, vous en avez pas besoin. Et puisqu'il a été offert, vous décidez de le revendre. Eh ben la boîte à laquelle vous avez acheté les pneus va REVENIR PRENDRE LE PNEU DE RECHANGE DE VOTRE COFFRE DES QUE VOUS AUREZ VENDU LE PNEU EN TROP!

C'est débile comme métaphore, mais je pense que là, c'est clair ... Ou pas. JCVD et moi, on s'connaît bien

Au niveau Kingdom Hearts, pas d'annonce PS3/360, mais une annonce sur 3DS, prévu pour la sortie de la console.
Final Fantasy Versus XIII, tu peux toujours rêver pour cette année
MGS, j'en ai parlé sur Microsoft, parce que Sony a "lâchement" laissé cette partie ...

Niveau compatibilité, ils ont "normalement" (je dis bien "normalement") prévu de les rendre compatible sur 3DS, et même avec des mises à jour pour certains, les rendant entièrement en 3D!

Quand je vous dit que Nintendo s'est lâché cette année!

Merci bien Mayku, et je suis totalement d'accord :

- Sony joue sur la carte du gaming qui coûte cher, mais plonge parce que beaucoup de gamers se sont rendus compte que ils arnaquaient vraiment ...
- Microsoft innove presque autant que Nintendo cette année, mais n'a pas assez exploité les possibilités pour Hardcore Gamers de Kinect, ce qui serait un peu sorti du contexte trèèès Casual de tous les jeux compatibles Kinect présentés ...
- Nintendo se met de côté pendant quelques années pour sortir un gros truc à chaque fois (il y a quelques années, la Wii, qui a été une grosse innovation pour l'époque, puis plus rien. Aujourd'hui, la 3DS, qui est, nous pouvons le dire, révolutionnaire dans le cadre de la 3D vu qu'il n'y a plus besoin de lunettes pour la voir.) Tout cela fait que les gamers ont encore confiance en la firme, qui relâche un peu la grosse ambiance gameuse pendant quelques années, mais la firme sait que c'est l'innovation qui paie, pas l'arnaque, ni le plagiat

反乱神に対して

Intox23

Membre Inactif depuis le 29/07/2011

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/08/2009
4 Messages

Envoyé par Intox23 le Vendredi 18 Juin 2010 à 11:12

Et le PC, il passe à la trappe, comme d'hab'. Et ouais, y'en a toujours qui sont jamais contents
Alors que c'est LA grosse machine à hits ! Team Fortress, Half-Life, Fallout et j'en passe beaucoup !
De plus, le dernier PC AlienWare qui a été annoncé était (tenez-vous bien) 27 FOIS PLUS PUISSANT QUE LA PS3 !!! Et on parle de consoles Next Gen, la bonne blague.
Sinon l'idée du Playstation Move, c'est pas du plagiat: Y'a une bonne idée, chacun la reprend et on garde le meilleur des produits: La Wii est comme tous les autres produits Nintendo, elle est fun, mais elle est moche et mal finie. Killzone 2 en 3D avec le Move, ça va dépoter grave.
Le PSLive payant ? Bien, ça va enfin couler l'argument Sony du multi gratuit pour rediriger des ventes vers Microsoft.

Puis t'façon, un jour Mac y vont sortir une console et elle va tout déchirer xD

Allez, je r'tourne sur le GECK faire des mods pour Fallout 3... et mes révisions de Français et d'SVT...

Toi, tu creuses...

noskcaj

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 01/07/2008
2200 Messages

Envoyé par noskcaj le Dimanche 20 Juin 2010 à 01:04

et il attendent quoi pour sortir un nouveau hitman ? parce que blood money commence a se faire vieilloche...

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Dimanche 20 Juin 2010 à 19:31

C'est pas ce qu'ils ont prévu de sortir en premier. (J'aime pas ce genre de jeu :/)

Après, pour FFVersusXIII, ils ont dit que ça "pourrait" peut être sortir l'année prochaine, donc je pense que pour fin 2011 ça passe ... Ou pas.

反乱神に対して

LittleSkilleR

Membre Inactif depuis le 10/11/2011

Echanges 100 % (141)

Inscrit le 07/06/2007
0 Messages

Envoyé par LittleSkilleR le Mardi 22 Juin 2010 à 22:47

On aurait été sur facebook j'aurais like. Ouais, je sers à rien.
Et waouh, après de fastidieuses recherches, je découvre que la 3DS est une.. console o/
Sinon sympathique le résumé, parce que j'savais pas ce qu'il s'était passé à l'E3 $_$ même si le seul jeu intéressant est just dance 2 x)

▫ The human whose name is written in this note shall die.
Ma liste
Don't be a baby
Remember what you told me

Link

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
1250 Messages

Envoyé par Link le Mercredi 23 Juin 2010 à 08:02

[quote author=LittleSkilleR link=topic=9029.msg356452#msg356452 date=1277239651]
[...] même si le seul jeu intéressant est just dance 2 x)

Va donc te faire fouetter! Oui, maître ...
Nah, c'est vrai que j'ai oublié de dire que la 3DS était une console ... en 3D. Parfois j'suis con quand j'm'y mets ... Un peu comme Personne, sauf que lui c'est tout le temps ...

Nan sérieusement, à la place d'un vieux Just Dance 2 tout naze, vous préfèreriez pas avoir un bon jeu, comme [s]Un nouveau Guitar Hero[/s] un bon vieux Final Fantasy, just pour la Wii? (et not just for dance ...) Même si Just Dance s'adresse aux casuals, ils devraient plutôt faire des DLC plutôt qu'un nouvel opus ...

反乱神に対して

POLO le ravageur

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Echanges 100 % (10)

Inscrit le 19/06/2009
38 Messages

Envoyé par POLO le ravageur le Mercredi 23 Juin 2010 à 18:28

[quote author=Link link=topic=9029.msg354865#msg354865 date=1276805969]
C'est une E3, pas une Japan Expo ...

GW=Game Worshop, anglais! 

Polo est de retour et il va vous bottez les fesses!
Prend garde toi qui lit cette signature au moindre flood de ta part je mord!

Total : 30 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi