[DEBAT/ANNALYSE] Méta 2016 après ban, quel side? (explicatio

Forum > Yu-Gi-Oh! > Débats & Analyses
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

*darkness*

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Jeudi 04 Février 2016 à 22:48

Bonjour(soir) a tous et a toutes!

Bon hé bien une "banlist" est sortie et comme vous le savez PePe a prit tarif pour le coup... ici nous allons donc discuter du méta actuel (les WCQ paris approchant et la saison est déjà en cours). Que nous reste t'il? (La liste des cartes de side sont mon avis sur le sujet le but étant de rajouter des cartes que vous trouvez intéressante ans ce format):

-PePe (et ses dérivées, magicien PePe Odd Eyes...)
-Monarque
-Mermail
-Kozmo

-(BA????)

-Mon deck (ahah très drôle ^^(circonflexe a toujours dans mon cœur ;))

Traitons les donc séparément: 

Mermail:

Ah oui... ce deck (Pont d’après reverso :O) donc pont pour ceux qui préfèrent... Je me souviens de mes heures passer avec ce deck (ou pont pour ceux qui préfèrent ^^) (circonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexes)  

-Balade Partagée (le deck tuto énormément! si nepthabyss T1 il te fait piocher 2 cartes minimum.
-Maxx "c" (que je préfère jouer main deck perso) (ou pont principal pour ceux qui préfèrent ) parce-qu’il spé pas mal aussi en fait... Il est trop complet en fait donc pas mal de cartes a sider..)
-D&L Bird (contre la tuto)
-Dévoilement (petite carte de side a l'ancienne! qui cible donc les 2 zones ou l'action ce déroule le plus) 
- Kaiju? (pour les kaiju ils sont utile contre bien des deck, donc pour ceux qui peuvent ce permettre de jouer une petite base kaiju en side pour parer des majesty ou monstre trop puissant (ou un infinity gênant?) )

Kozmo:

-Mur de Fer impérial (Tadaddaaaaaaaaaaaaaaaa! non sans deck (lol) je ne vous apprends rien.
-Espace de négation 
-Kaiju? (ne cible pas permet de ce débarraser d'un destroyeur sans qu'il ne sois détruit, pas d'invocation spéciale de -Kozmo du deck non non ^^ (#Prayforcirconflexe ^^) (je ne sais pas ce que j'ai avec ça excusez moi))
-Gozen match (il y a du psychique du machine... utile également contre PePe)

PePe:

Monarque:

-Hé bien encore une fois Kaiju les amis surtout quand vous piocher toujours un petit flex au niveau du coude (Si c'est Mr.Foukra qui dis moi je flex ^^) (flex, circonflexe? ^^) Ok Ok bien... Passons a la suite... 
Kaiju te débarrasse de monstres gênant  comme Majesty quand tu as besoin d'effet ou autre bien chiant)

-Couper l'herbe sous le pieds Vieille carte de side, peux dépanner mais il y a mieux.

-Masque de restriction (Sympa encore une vieille carte ^^)

(en cours d'écriture) 

Madness

Membre Inactif depuis le 07/06/2016

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 10/08/2013
105 Messages

Envoyé par Madness le Vendredi 05 Février 2016 à 08:10

ne pas sous estimer les ailes noires ! maintenant que les performages se sont fait nerf j'ai une chance, souvent je gagne contre des kozmo

et on ne devrait pas voir aussi de decks héros, satellarknight, cyber dragon et j'en passe ? c'est pas si dégueu

sinon j'ai hate de connaître les cartes qui counter monarque ^^

Ma liste d'échange yugioh
MadnessFR sur le DN

Jonas91

Admin Passif depuis le 01/04/2017

Grade : [Admin]

Echanges 100 % (227)

Inscrit le 19/02/2009
4303 Messages

Envoyé par Jonas91 le Vendredi 05 Février 2016 à 09:55

On a enfin tué ce foutu joueur du Real Madrid... xD

*darkness*

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Vendredi 05 Février 2016 à 12:17

Madness, les deck que tu a citée ne sont pas mauvais mais je parle ici du méta T1 pas des T2 quand on aura fini les T1 peut être quelque T2 intéressant (contre cyber dragon side cyber dragon c'est tout xD)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi