LES REGLES :
Spoiler : ¤ Je poste en 1er si j'ai moins d'échanges réussis ( et inverse ) ¤ Pas de langage sms ¤ Je ne poste pas en 1er dans les pays étrangers ¤ J'ai du hors liste, demandez moi ¤ Je modifie ma liste souvent donc venez de temps en temps ¤ Je donne les prix lorsqu'une de mes cartes vous intéresse ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MA LISTE : HORS LISTE : Spoiler : ¤ Dragon poussière d'étoile CT ( secrète ) ¤ Urkisas de la cloche de feu ( secrète ) ¤ Echange solaire LODT ( ultimates ) ¤ Dracossac ( secrète ) --> Vente : 40 ! (-50%) ¤ Reine Tiaramisu Magidolce ( ultimates ) --> Vente : 10 ¤ Numero 11 : Gros Oeil ( ultra ) --> Vente : 25 ULTIMATES : Spoiler : ¤ Echange solaire LODT --> remettre rareté inférieure ¤ Puddingcess Magicdolce REDU GOLD : Spoiler : ¤ Caius GLD ¤ Karakuri 00x "Bureido" Le Shogun D'acier GLD ¤ Contrôle mentale GLD ¤ Jugement solennel GLD ¤ Hommage torrentiel GLD SECRÈTE : Spoiler : ¤ Numero 54 : Coeur de lion NUMH ¤ Urkisass de la cloche de feu HA ¤ Dragon poussière d'étoile CT ¤ Fissure dimmensionnelle RYMP ¤ Torrentiel Tribute ( US ) LCYW ¤ Chaine Gishki HA ¤ Shaman de la vallée des brumes HA ¤ Skiel empereur Meklord EXVC ULTRA : Spoiler : ¤ Moissoneur d'esprit LCYW ¤ Reine Harpie LCYW --> Remettre rareté inférieure ¤ Guerrier au gant de force DP09 ¤ Dragon de foudre koa ki meiru RGBT ¤ Casserole de reglage DP08 ¤ Ha Des le gouverneur des ténèbres RP02 ¤ Yubel Terror Incarnate LCGX ¤ Numero 39 : Utopie YS11 ¤ Baguette magique GENF ¤ Dragonic Tactics LC02 ¤ Parallell world fusion CL02 SUPER RARE : Spoiler : ¤ Numero 87 : Reine de la nuit NUMH ¤ Simorgh des ténèbres CT08 ¤ Route synchronique 5DS2 ¤ Airman HE CT07 ¤ Chouette chasseresse GX03 ¤ Dragon sombre metallique aux yeux rouges ¤ Requin Automate CBLZ ¤ Anguille blanche royale CRMS ¤ Garadholg, allié de la justice HA01 ¤ Nuagien - Nuage de mouton GLAS ¤ Partisan Dragunité HA04 ¤ Maitre de la destruction psy RGBT COMMUNE & RARE : Spoiler : ¤ Numero 10 : illumiknight SP13 ¤ Bébé tiragon SP13 ¤ Grénosaure SP13 ¤ Numero 17 : Dragon lévathan BP01 ¤ Numero 34 : Terreur Byte SP13 ¤ Numero 96 : Brume sombre SP13 ¤ Gachi Gachi Gantetsu BP01 ¤ Pendulier de combat 5DGU ¤ Ryko, le chasseur, seigneure lumière SDDC ¤ Rainette GLD2 ¤ Spirit Reaper ( us ) PGD ¤ Chevalier armageddon TU01 ¤ Marshmallon DPYG ¤ Naga cyber BP01 ¤ Sorcier du chaos SD6 ¤ Bus des enfers BP02 ¤ Thestalos, le monarque de la tempête de feu SD3 ¤ Force de miroir YS11
___________________ |