blackwing18
Membre Hors Ligne Grade : [Hero Member]  Echanges 100 % (207)  Inscrit le 30/08/2010 Dernière connection : hier, à 18:53 Actif 8133 Messages du Forum
  | Envoyé par blackwing18 le Dimanche 05 Février 2012 à 16:15
Ce week-end se déroulait le WCQ a Issy-les-Moulineaux .
Pas de top n'a été fait mais 7 rondes . ( pour cause de disponibilité de la salle)
Inzector fait 1st ( Un gars de PF : Hatake_Kakashi ) a qui je tiens a féliciter pour sa victoire sur Vinz' en "Finale" ( Wind-Up)
Globalement sur tout le tournoi y'avais du wind-up basé sur la loop,du wind up pas basé dessus , du inzector ( beaucoup d'inzector ! ) ,Rabbit, du TG , du DW, du burn , scrap ,Gadget ,Antimeta..et les decks habituels.
Voici mon Report ; je joue Dino/Rabbit avec les chaines dissaperence en main deck ! ^^
1er Round VS Martin Alexis ( Twilight )
- 1ere manche : Je commance avec Rabbit, je fais dolkka, j'avais une forbidden lance, il enchaine trou noir, je chaine, il n'arrive pas a me le gerer, je win par la suite 1-0
- 2eme manche : Je n'ai vu aucune cartes qu'il a sidé ( surement gozen match etc..) , il open avec une main craquée, genre tout ce qu'il faut pour meuler , enchaine dad, bls et tout le bordel ! ^^ Je lose la manche 1-1
- 3eme manche : Main de départ : Rabbit, Typhon , Tour Guide, Fissure dimmensionnelle, Warning, Jugement : Perfect hand !
Je commance avaec rabbit, je fais laggia + pose les Mp !
Il a tout ce qu'il faut en main mais n'arrive pas a gerer ma fissure qui le fait rdp au moins 15 monstres de son deck !
Il perd 2-1 pour moi , a noter un grand fair-play de la part de l'adversaire .
1-0
2eme Round VS Thomas Moufflard ( un gars de la team) ; Tres sympa, 1ere fois que je le rencontre IRL, il jouait Billy Brake
-1ere manche ; J'arrive a gerer avec rabbit + heavy main de depart . Je win 1-0
- 2eme manche, je side la fissure dimmensionnelle que j'ai main de départ + chaine de disparence sur son tour guide .
Il me sort, caius sur ma seule carte qui pouvait me sauver : Sangan .
Il m'invoque TGU, je fais la disaperence ( qu'est ce qu'elle m'a sauvé durant le tournoi... ^^)
Je fais ensuite zenmaines , qu'il n'arrive pas a gerer tout le long du duel a cause de mes mp + veiler et compagnie .
Il tope aucun typhon pour peter la fissure et tous ces monstres partent rdp.
J'arrive a gerer avec les tour guide + Pot d'avarice ( avec tous les materials XYZ qui sont partis au grave)
Nickel je win la deuxieme manche 2-0
2-0
3eme Round VS Un bete gladiateur . ( crassin)
Je deteste ce genre de deck . ^^
-1ere manche: Je win avec laggia et dolkka , il tope pas de chariot .
-2eme manche, il top deck bestiari, et me sort gyzarus sur ma bottom et ma compulsory, m'enchaine heavy storm au tour suivant, je m'en remet pas, je perds la deuxieme manche degoute . 1-1
-3eme manche : Tout se passe bien jusqu'a ce qu'une erreur de ruling d'arbitre vient me faire loose, j'explique :
J'ai laggia sur le terrain, je sais qu'il a un truc pour me le gere derriere genre book of moon etc.. , il summon eques, je decide de negate pour etre tranquille etc, il me chaine chariot des betes gladiateurs . J'appelle l'arbitre, je suis pas sur qu'il ait le droit, il demande et dit que si il peut car c'est une contre trap, du coup mon laggia pete je suis deg j'avais la situation en main.
Je suis en top bouffant toutes mes ressources au fur et a mesure du duel, lui attaque tout le temps avec ses deux betes gladiateur, ramene le chariot avec eques tous les tours et le set, je peux rien faire, je loose la 3e 1-2 .
A noter un joueur mega strésser et tendu , qui a fait genre au moins 10 missplays durant le duel qui malheuresement ne lui ont pas couté la victoire . Des histoires de ruling en damage step ( avec book et lance etc) , super stréssé , Vinz' etait a coté de moi a la table 4, avait fini son match et regardait vite fait le notre .
A un moment , le gars avec TK Rai oh sur le terrain , il fait la magie pour aller chercher un BG, sur le coup je dis OK et vinz me reprends direct en disant : Y'a TK ... Ok ouf heuresement, bref c'est un exemple pour vous montrer que le gars était pire que tendu. Ce duel fait parti de mes quelques regrets .
2-1
4e Round VS Karakuri
Pour vous resumer, j'ai eu aucun rabbit et tour guide durant les 3 manches, que des full mp ( je sais pas ce qui s'est passé), j'avais mes cartes de side en main lors des deux dernieres manches mais j'avais rien en monstre potable pour gerer.
Ma seule fierté sur ce deck est d'avoir invoqué mon chimeratech fortress avec 4000 d'ATK ! ^^
Sinon je ressors du match degoute en ayant perdu 2-1
Je me retrouve a 2-2
5e Round VS Alexandre (Inzektor )
Ah le premier inzektor enfin, j'ai tout fait mes mp pour le contrer ! ^^
-1ere manche, je sors dolkka + forbidden lance . Il arrive pas a gerer le dino que j'ai . J'arrive a lui sortir trishula sur son hornet au cim : veiler face down que je flippe + deux dinos que j'invoque avec rabbit ^^ 1-0
-2eme manche : Il a tout pour gerer, j'ai pas mes cartes de side et peu de mp pour contrer le dragonfly, je me prends la manche en 2 min . 1-1
-3eme Manche : Tout se passe bien au début jusqu'a ce qu'il me tope dad , il le sort et pete mon dolkka, ensuite me detruit tout ce que je pose . J'ai juste trou noir en main , il a juste dad sur le terrain et il lui reste 3800 LP . Tous mes tour guide etaient passés , il me restait un rabbit et 2 Sabresaure .
Je pioche : RABBIIIIIIT ! J'active dark hole, j'enchaine rabbit , j'invoque les deux sabresaures, je tape, je in trop content.
Le mec etait pire que dégoute du top que j'avait faire ( j'aurais été pareil a sa place) et s'en va directement ....
Bref je win 2-1
3-2
6e Round VS Ludovic Duhamel (Wind-up) : Le plus beau match que j'ai fait depuis que je joue .
En resumé j'ai les mains pire que craquées, j'ai les deux chaines disparition en main de depart que je fais sur son magicien et son rat, il abandonne la 1ere manche car je sors tour guide + la grosse sortie avec le rabbit . J'ai eu de la chance car il devait commencé mais n'avait pas toutes les cartes pour faire la loop.
En seconde manche, il pose avertissement divin et trappe sans fond .
6e carte : Heavy sortm, bim deux bonnes cartes a la trappe .
J'enchaine avec rabbit, ( je l'ai eu 1/2 fois en main de depart) je joue laggia + je set compulsory, lance et jugement .
J'arrive a gerer les sharks et les usines . Il perd 2-0 en 2 min, le match etait un peu a sens unique, a mon avis il n'a pas eu les bonnes cartes au bon moment et m'a jamais fait sortir une loop .
Je passe a 4-2 ( si je win le 7e match, je peux esperer passer dans le top 16 )
7e Round VS Walid ( Flamvell / tengu / synchro )
Je n'arrive pas a toper tout ce que je veux mais j'arrive a gere ses stardust et zenmaines grace a mes compulsory et prisons.
Il m'enchaine avec deux Explosions infernale tour par tour .
J'arrive pas a m'en remettre, je perds 2-1
Joueur tres sympathique egalement .
Je finis au final a 4-3
Points Positifs :
+ Rencontre avec des gens de PF ( Jonas91, FD91 et Hatake_Kakashi) ==> super cool
+ Rencontre avec tous les grands joueurs de france
+ Resultat assez satisfaisant ( 34 sur 129)
+ Lots ( Book of Moon ULTRA TU07 ) Nickel
+ Echanges : Recup un tour guide, veiler ulti, un tour bus, des rai oh gold, je l'argent etc
+ Week-end passé avec la team ( on est venus a en tout ) a PARIS : super
+ Organisation su tournoi parfaite rien a dire
+ Level du tournoi élévé
Points négatifs :
- Certaines décisions d'arbitrages ( la mienne + un autre avec un pote : Il attaque avec son tiras utopie adverse, demande au judge si tiras fait son effet, il dit oui, alors que l'attaque avait été annulée par l'effet de utopia, la gamin en face perd a cause de sa, il a rager et sa a causé quelques problemes, bref rien de grave sinon)
- Vols de sacs, decks et cartes durant la journée ( pas pour moi mais d'autres...)
- Cotes de certaines cartes données par les gars qui étaient abusées ...
Voila voila ! En esperant que vous avez tout compris ce que j'ai raconté ! ^^
___________________ [Team ac'team'el]
http:// forum.playfactory.fr/jeux-for
Finalist Playfactory Tournament 1 and 2
Top 4 Playfactory Tournament 3
Top 8 Playfactory Tournament 4

|
Jonas91
Modérateur Hors Ligne Grade : [Modérateur Général]  Echanges 100 % (79)  Inscrit le 19/02/2009 Dernière connection : le 15/05 à 19:46 Actif 1983 Messages du Forum
  | Envoyé par Jonas91 le Dimanche 05 Février 2012 à 16:57
Lu'
Je vais pas perdre mon temps pour faire le report ^^. Je me mets en mode drop dès la 5ème mais je continue pour le fun.
Je me bouffe double Anti-Removal (defaite à chaque fois, c'est un de mes pires match-up, surtout avec des gang-bangs Starlight, Kycoo, Banisher ou comment rendre Bliz' inutile).
Je lose aussi contre le Burn de Nathan et un Inzektor qui me loop à chaque fois.
Je win contre Scrap et Agent T.G.
Pas eu l'envie de look le classement... Qu'un Tiras de tiré dans les lots...
++ : Voir/Revoir des membres IRL, le lieu du tournoi, des adversaires fairplay
- : Score de merde, pas trop de place pour play, des problèmes de vols, 2 missplays en tout sur le tournoi qui me coutent 2 matchs, (sans préparation avant de venir fallait pas s'attendre à faire des merveilles :clown:), rencontrer en ronde 4 personnes que je connaissaient (Nico, Nathan, Ninakiller et Manu...)
Pas grave, je me qualifierais pour le CdE via le CdF pour ne pas y aller après, comme l'année dernière ;P

|