Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
[Report] WCQ - Paris "Repaire du Dragon" (14/02/15)

[Report] WCQ - Paris "Repaire du Dragon" (14/02/15)

Forum > Yu-Gi-Oh! > Annonces & Reports de Tournois IRL
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

*darkness*

Membre Inactif depuis le 24/06/2017

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Samedi 14 Février 2015 à 22:50

Bonsoir a tous j'ai penser a faire un petit report de mon WCQ lors duquel je joue qliphort

Round 1 contre un volcanic hero

Je gagne la round 1 facilement avec killer, je perd la 2 eme a cause de dark low et je gagne la 3eme sur un miss de mon adversaire.

Round 2 je ne me souviens plus du tout désolé meme plus le deck que j'ai affronter

Round 3 contre qliphort

Un match miroir... je m'y attendais mais c’était très serrer! je gère la round 1 avec mes furtivité il ne peux rien faire et je gagne
manche 2 je me prend vite une fée du vent après m'etre prit une bottom sur ma pendulum summon derrière il me fait OTK disque ...
manche 3 je gagne de justesse après avoir fait suicide sur mon Towers je top deck furtivitée je pendule et je gagne comme ca

je suis a 3-0 et je suis confiant puis je vois que mon prochain adversaire est alain ly...

Round 4 contre alain ly

je gagne les deux manches rapidement grâce a drain + vanity main de départ

Round 5 contre abyss ardent

Je gagne la 1ere avec tower la 2 eme je perd a cause fire lake puis encore fire lake et fire lake.....
3eme manche, serrer, malgés tout je parvient a sortir mon towers je fini mon tour, mon adversaire n'a qu'un guide en main tuto avec scarm et il a un top deck énorme... (il pioche la carte qui fait passer son dante a 4500 ATK et gagne en attaquant killer...) il me semple qu'il ai fait top 4)

Round 6 je perd contre nékroz il me met 2-0 OTK quasar je n'ai rien pu faire la 2eme il fait trisgula et me banni le scout de ma main et celui de mon terrain je perd :/

round 7 je gagne contre un BA 2-1 j'étais en stress pour le top 8 je ne me souviens plus vraiment du duel désolé

je fait donc du 5-2 et je suis qualifier pour l'europe

les plus

- John et chris étais présent (deux amis qui participais)
- Faire top 8
- Le tapis ^^ (shadoll)

Les moins

- Le tapis est livrer chez nous par la poste ils ne les avaient pas recus :/

monsieurpatate

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Echanges 100 % (131)

Inscrit le 03/02/2012
2076 Messages

Envoyé par monsieurpatate le Samedi 14 Février 2015 à 22:57

gg man ^^

c'est quoi la carte qui passe dante a 4500 ?

*darkness*

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Dimanche 15 Février 2015 à 01:19

Je sais plus c'est une magie équipement pour les monstres guerriers qui fait que le monstre équiper gagne une attaque égale a ca def si il est en attaque et une défense égale a son attaque quand il est en def. Donc au revoir Killer...

Et merci ^^ 7eme c'est pas mal en plus le tapis shadoll est carrément sympa ^^ J'espere que le CDE de cette année n'est pas trop loin :/

Jonas91

Admin Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Admin]

Echanges 100 % (227)

Inscrit le 19/02/2009
4303 Messages

Envoyé par Jonas91 le Dimanche 15 Février 2015 à 14:15

GG Man, on se verra surement à celui de la semaine prochaine à UJ nan ?

*darkness*

Echanges 100 % (69)

Inscrit le 30/07/2009
2089 Messages

Envoyé par *darkness* le Dimanche 15 Février 2015 à 14:37

oui j'espere

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe