Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'playfact'@'localhost' (using password: NO) in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/playfact/sd/forum/www/mc6/modules/pub/function.php on line 24
Poison or not ?
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Shin

Avatar de Shin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2011

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (83)

Inscrit le 06/08/2007
0 Messages

Envoyé par Shin le Lundi 21 Mars 2011 à 16:26




Spoiler :

Spoiler :


Je me demandais si lors de l'utilisation de l'effet du Nexus des Encrimites on pouvait faire usage du second effet de Main des Praetors pour infliger un Marqueur Poison à l'adversaire.

___________________



Kaci

Avatar de Kaci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2020

Grade : [Membre]

Echanges 97,3 % (78)

Inscrit le 08/07/2007
3085 Messages

Envoyé par Kaci le Lundi 21 Mars 2011 à 16:30


A priori non.

Tu ne lances aucun sort, tu ne fais qu'activer la capa du Nexus.

___________________




Shin

Avatar de Shin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2011

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (83)

Inscrit le 06/08/2007
0 Messages

Envoyé par Shin le Lundi 21 Mars 2011 à 16:38


Merci de ta réponse, même si c'est bien dommage. ^^

___________________



noskcaj

Avatar de noskcaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2013

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (50)

Inscrit le 01/07/2008
2200 Messages

Envoyé par noskcaj le Lundi 21 Mars 2011 à 18:34


le terrain devient , donc tu ne lance pas de sort => pas d'effte du papa infect
par contre , ton nexus est 2/2

___________________

[url=http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,2129.0.html]

barbarus

Avatar de barbarus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2016

Grade : [Membre]

Echanges 100 % (41)

Inscrit le 09/06/2007
1640 Messages

Envoyé par barbarus le Mardi 22 Mars 2011 à 09:23


+1 avec les réponses précédentes : aucun sort n'est "lancé", y'a juste une activation de capacité...

Barbarus

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi